02-Jun-21 16:48
- Lopo Some
- Exclu
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
bongo a écrit :
Etant donné qu'il n'y a aucune preuves, le terme croire me semble au contraire très juste.
Croire, c'est accepter pour vrai quelque chose sans preuves (ou sans preuve "forte" ).
Il faudrait 3 choix du coup :
ceux qui croient qu'une vente se trame, ceux qui croient qu'une vente en 2021 est impossible et ceux qui n'en savent rien.
Ou alors, pour être certain que ce n'est pas n'importe quelle vente, on peux zoomer sur ceux qui sont suspectés d'être les acheteurs, ça donnerait :
_ceux qui croient que l'AS à acheté le club ou projette de le faire
_ceux qui croient que l'AS ne s'intéressent pas ou plus au club
_ceux qui n'en savent rien.
Et il faudra aussi préciser si c'est 2021 calendaire ou saisonnier (donc, avant la reprise )
Et là on aurait un truc où les septiques aussi pourraient répondre ^^Penser c'est envisager que l'hypothèse se tient en fonction de différents faisceaux ou niveaux d'information.
Après on peut débattre de ce qu'est une bonne information.
Il y'a ceux qui pensent que l'Arabie Saoudite est intéressé mais n'en sont pas certains
Il y'a ceux qui pensent que l'arabie saoudite n'a jamais rien eu à voir avec l'om mais n'en sont pas certains
Il y'a ceux qui n'en pensent rien et vivent le club au jour le jour.
Croire c'est avoir une conviction
Moi par exemple je n'ai pas de conviction sur le sujet, je reste ouvert.... il y'a des choses qui quelques fois me font penser à une vente et d'autre non.... j'ai du mal avec cette injonction de devoir y croire ou pas.
Je pense ; ça sonne comme un petit peu d'humilité dans le traitement de ce sujet et ça laisse la place aux réflexions de chacun.
Et pour le coup , je ne sais pas si je me trompe, mais je pense qu'on est une majorité à ne pas croire.... mais à regarder les infos et se faire un avis au jour le jour en fonction de ce qu'on nous propose comme nouvelles.
Il y' a des jours où je pense que la vente c'est bidon et le lendemain des éléments me font douter et je pense qu'on est une majorité dans ce cas.+1
Après comme indiqué il y a de cela quelques semaines, sur twitter, il y'aurait je ne sais pas combien de personnes au courant de la vente mais dans la sphère journalistique et/ou autre personne n'aurait réussi à avoir cette information.
Cela laisse quand même songeur.
Moi ce qui me fait douter de la vente : c'est que ça traine et que ça ne soit pas confirmé par l'ensemble des médias. ça, ça pue pour ceux qui espèrent une vente.
Ce qui me fait penser qu'un truc se trame ( et ça peut être sous l'impulsion de Mc Court après tout il voulait que le club ait un budget de 300 millions à moyen terme , mais je doute de lui, ça avait pas l'air d'être sa stratégie) , c'est qu'on se retrouve comme par magie sur les plus gros potentiels du foot mondial, qu'on change de braquet au niveau du montant des transferts et que surtout on arrive à les convaincre à venir chez nous assez facilement ( si on se fie à la presse) ce qui n'a jamais été le cas à marseille.
En tout cas je me réjouis de ce qu'il se passe au club, j'ai l'impression que ce club enclenche enfin la seconde.
02-Jun-21 16:49
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
Ouyouyou les gars vous allez trop loin dans vos raisonnement pour moi !!!
J'aimerais juste un sondage sur la vente de notre OM au plus tard le 31/12/2021.
Peut importe la forme (croyance,esperance,fantasme,sceptitisme,mefiance,etc....) juste vente,ou pas vente, rien de plus......
Moi j'espere que l'on sera vendu mais si il y avait un sondage,je repondrais NON pas de vente cette année !
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
02-Jun-21 16:50
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
https://wikidifference.fr/penser/croire#:~:text=est%20que%20%E2%80%9Cpenser%E2%80%9D%20est%20op%C3%A9ration,de%20l'ordre%20du%20spirituel.
Si on s'en tient à cette comparaison, Lopo a raison, le bon terme à employer est "penser" et non pas "croire".Tu couverais pas quelque chose ?
https://www.doctolib.fr/
Tu m'inquièteOu peut être que la paranoïa consistant à penser que les méchants modérateurs t'en veulent était inappropriée, en fin de compte... Cette hypothèse, tu l'as écarté par contre?
je ne commente plus la modération sur les topics , on peut en parler en pv si tu veux.
et puis c'était une blague.... j'ai pris un rouge, j'ai pris un rouge, je suis un peu le Balerdi de ce forum. Capable d'être brillant et de me trouer dans la surface pendant le même match.
Mais j'ai du potentiel faut lever l'option d'achat les mecs
Dernière modification par Lopo Some (02-Jun-21 16:52)
02-Jun-21 16:51
- Ruud Devils
- Moderator
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lopo Some a écrit :
Tu couverais pas quelque chose ?
https://www.doctolib.fr/
Tu m'inquièteOu peut être que la paranoïa consistant à penser que les méchants modérateurs t'en veulent était inappropriée, en fin de compte... Cette hypothèse, tu l'as écarté par contre?
je ne commente plus la modération sur les topics , on peut en parler en pv si tu veux.
J'attends ton mp
02-Jun-21 16:52
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ou peut être que la paranoïa consistant à penser que les méchants modérateurs t'en veulent était inappropriée, en fin de compte... Cette hypothèse, tu l'as écarté par contre?je ne commente plus la modération sur les topics , on peut en parler en pv si tu veux.
J'attends ton mp
j'ai modifié mon post pour que tu comprennes mon état d'esprit
02-Jun-21 17:14
Lopo Some a écrit :
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
Penser c'est envisager que l'hypothèse se tient en fonction de différents faisceaux ou niveaux d'information.
Il y'a ceux qui pensent que l'Arabie Saoudite est intéressé mais n'en sont pas certains
Il y'a ceux qui pensent que l'arabie saoudite n'a jamais rien eu à voir avec l'om mais n'en sont pas certains
Moi par exemple je n'ai pas de conviction sur le sujet, je reste ouvert.... il y'a des choses qui quelques fois me font penser à une vente et d'autre non.... j'ai du mal avec cette injonction de devoir y croire ou pas.
Je pense ; ça sonne comme un petit peu d'humilité dans le traitement de ce sujet et ça laisse la place aux réflexions de chacun.
Et pour le coup , je ne sais pas si je me trompe, mais je pense qu'on est une majorité à ne pas croire.... mais à regarder les infos et se faire un avis au jour le jour en fonction de ce qu'on nous propose comme nouvelles.
Il y' a des jours où je pense que la vente c'est bidon et le lendemain des éléments me font douter et je pense qu'on est une majorité dans ce cas.+1
Après comme indiqué il y a de cela quelques semaines, sur twitter, il y'aurait je ne sais pas combien de personnes au courant de la vente mais dans la sphère journalistique et/ou autre personne n'aurait réussi à avoir cette information.
Cela laisse quand même songeur.Moi ce qui me fait douter de la vente : c'est que ça traine et que ça ne soit pas confirmé par l'ensemble des médias. ça, ça pue pour ceux qui espèrent une vente.
Ce qui me fait penser qu'un truc se trame ( et ça peut être sous l'impulsion de Mc Court après tout il voulait que le club ait un budget de 300 millions à moyen terme , mais je doute de lui, ça avait pas l'air d'être sa stratégie) , c'est qu'on se retrouve comme par magie sur les plus gros potentiels du foot mondial, qu'on change de braquet au niveau du montant des transferts et que surtout on arrive à les convaincre à venir chez nous assez facilement ( si on se fie à la presse) ce qui n'a jamais été le cas à marseille.
En tout cas je me réjouis de ce qu'il se passe au club, j'ai l'impression que ce club enclenche enfin la seconde.
Comme toi sur la première partie, après concernant les transferts, je pense que Pablo anticipe les départs .... celui de Bouba par exemple. Et pas illogique de penser que l'on prenne un joueur un peu plus cher pour le remplacer.
Les autres pistes Gradit, Caci, Joel, même Adli ... pour moi c'est pas folichon pour un club sur le point d'être vendu a plus grosse fortune.
Sachant que visiblement on négocie le prix pour Lirola, que l'on négocie un nouveau prêt pour Balerdi etc.
Si McCourt remet 50/60M (hors vente) dans le pot de Pablo pour les transferts, les rumeurs au tarif indiqué ne me paraissent pas surréalistes.
02-Jun-21 17:32
Ruud Devils a écrit :
https://wikidifference.fr/penser/croire#:~:text=est%20que%20%E2%80%9Cpenser%E2%80%9D%20est%20op%C3%A9ration,de%20l'ordre%20du%20spirituel.
Si on s'en tient à cette comparaison, Lopo a raison, le bon terme à employer est "penser" et non pas "croire".
Le Robert nous dit par exemple :
1.
Penser que (qqch.) est véritable, donner une adhésion de principe à.
Il ne croit que ce qu'il voit.
Synonymes :
accepter
admettre
penser
2.
Croire qqn penser que ce qu'il dit est vrai.
verbe transitif indirect
1.
Croire à une chose penser qu'elle est réelle, vraisemblable ou possible.
2.
Croire au succès le considérer comme très probable.
Ce qui nous aide pas des masses
Dans la méthode scientifique, on décide de ne pas croire : on sait ou on ne sait pas.
Dans ma proposition, ceux qui on choisi ce mode de pensée et qui n'ont pas rencontré de preuves fortes ont une réponse dédiée à la suspension de jugement ("je ne sais pas").
Ceci n'interdit en effet pas l'expérience de pensée et forcer à choisir et j'avoue que ce serait intéressant.
Tout dépend le but du questionnaire, Si l'idée est de savoir si le forum croit plus en une vente ou pas, je pense que le 3 eme choix reste important.
Après, c'est en effet pas une expérience de science sociale et le terme "penser" sera peut être tactiquement plus approprié.
Ce serait, pour trancher, super intéressant de faire deux fois le test, l'un avec "penser" et l'autre avec "croire" sur deux moitiés de forum voir si les variations statistiques sont significatives
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Jun-21 18:01
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
bongo a écrit :
Etant donné qu'il n'y a aucune preuves, le terme croire me semble au contraire très juste.
Croire, c'est accepter pour vrai quelque chose sans preuves (ou sans preuve "forte" ).
Il faudrait 3 choix du coup :
ceux qui croient qu'une vente se trame, ceux qui croient qu'une vente en 2021 est impossible et ceux qui n'en savent rien.
Ou alors, pour être certain que ce n'est pas n'importe quelle vente, on peux zoomer sur ceux qui sont suspectés d'être les acheteurs, ça donnerait :
_ceux qui croient que l'AS à acheté le club ou projette de le faire
_ceux qui croient que l'AS ne s'intéressent pas ou plus au club
_ceux qui n'en savent rien.
Et il faudra aussi préciser si c'est 2021 calendaire ou saisonnier (donc, avant la reprise )
Et là on aurait un truc où les septiques aussi pourraient répondre ^^Penser c'est envisager que l'hypothèse se tient en fonction de différents faisceaux ou niveaux d'information.
Cela laisse quand même songeur.
Du coup, pour faire suite a mon post plus haut, on parle ici plutôt de la notion de "doute raisonnable".
C'est à dire qu'objectivement, on ne sait pas mais on estime que les preuves données sont insuffisantes ou suffisantes selon le cas.
Donc si penser c'est "croire savoir" et donc se placer dans un "doute raisonnable", ça me va aussi .
Mais je tiens à ma 3 eme option pour ceux qui souhaitent suspendre leur jugement, ça permettra de ne pas les invisibiliser.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Jun-21 18:02
- bleublanc13
- Membre
folavril a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Je pense qu'il faut garder la tête froide dans cette période agitée.
Il ne faut pas croire n'importe qui mais garder une place au doute car toutes les possibilités sont envisageables.
Après faut juste faire preuve de pragmatisme et passer chaque news sur le sujet à la loupe pour démêler le vrai du faux.
J'ai écouté le dernier live de sport Med avec Jacques Bayle et toute la clique.. Y avait même le gars du HAC.
Bah mon analyse c'est soit c'est des kings, soit c'est des psychopathes finis.
Tu rigoles mais c'est vrai...
Quand tu les écoutes tu sens que les mecs sont sérieux, ils ne racontent pas de bobards volontairement.
Donc pour moi soit ils se sont fait manipulés soit c'est des fins limiers.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
02-Jun-21 18:08
- Terrell
- Membre
bleublanc13 a écrit :
folavril a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Je pense qu'il faut garder la tête froide dans cette période agitée.
Il ne faut pas croire n'importe qui mais garder une place au doute car toutes les possibilités sont envisageables.
Après faut juste faire preuve de pragmatisme et passer chaque news sur le sujet à la loupe pour démêler le vrai du faux.
J'ai écouté le dernier live de sport Med avec Jacques Bayle et toute la clique.. Y avait même le gars du HAC.
Bah mon analyse c'est soit c'est des kings, soit c'est des psychopathes finis.Tu rigoles mais c'est vrai...
Quand tu les écoutes tu sens que les mecs sont sérieux, ils ne racontent pas de bobards volontairement.
Donc pour moi soit ils se sont fait manipulés soit c'est des fins limiers.
+1 j'ai écouté quelques passage et si c'est du mytho, les mecs vlnt finir en hp, vraiment tu sens quand il parle qu'ils y croient a mort, soit c'est les meilleur comedien du monde, soit c'est une vrai pathologie...
Donc le mytho j'y crois pas ...
Reste la manipulation ou alors ils sont dans le vrai
In pablo i trust
02-Jun-21 18:11
- seba01
- Membre
Le dernier tweet de PatMS4 est étrange sur le status de OM LLC
Il est passé de ACTIF à PERDU ou CADUC en date du 2/6/20.
Le nom propre Olympique de Marseille é également disparu.
Encore quelque chose d'étrange
Désolé pour ce relais non conforme à la charte mais cela me semblait important d'avoir l'avis des experts
02-Jun-21 18:13
- Terrell
- Membre
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
tu affirmes une chose fausse
Fait la liste de ceux qui ont posté depuis hier et trouve un post de leur part qui dit qu'ils ne veulent plus en parler ?
Et en plus chacun fait ce qu'il veux non?Bah écoute c’est ton avis, je me couche hier le topic est « en bas » là je me lève il est de retour en haut avec toujours les mêmes qui rigolent sur les dates etc ...
Et c’est les mêmes qui se plaignent que ça finira jamais etc etc alors qu’ils alimentent le topic plus que la moyenne et pas forcément pour apporter du fond...
D’ailleurs je sais pas si les modos ont accès à des stats suivant les topic mais je trouverais ça intéressant de voir qui participe et comment ...OK
Vous êtes vachement tendu je trouve et vous prenez tout personnellement comme si vous jouiez votre crédibilité
Bref
Tu me.pretes des intensions que je n'ai pas ... je suis complètement détendu sur le sujet, je ne fais que révéler des faits... pour tout te dire j'ai ecris se message car jetais dans la salle de repos de 15min apres mon vaccin covid, et la je reviens d'une aprem resto/terrasse et j'écris du trone avant d'y retourner ...
Donc vraiment loin du mec au taquet, tendu etc...
In pablo i trust
02-Jun-21 18:14
Terrell a écrit :
bleublanc13 a écrit :
folavril a écrit :
Donc pour moi soit ils se sont fait manipulés soit c'est des fins limiers.+1 j'ai écouté quelques passage et si c'est du mytho, les mecs vlnt finir en hp, vraiment tu sens quand il parle qu'ils y croient a mort, soit c'est les meilleur comedien du monde, soit c'est une vrai pathologie...
Apres ca parle de l as pour nous et pour une autre grande institution francaise , s il s agissait du havre ca pourrait s expliquer . Dpworld aurait des billes dans les 2 ports , le havre a un bon centre de formation soit ce qu il nous manque etc etc
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
02-Jun-21 18:15
- Terrell
- Membre
MIKA66 a écrit :
La seule chose qui est sur pour le moment, c'est que si on enlève les messages de Folavril, Pandaemonium.0 pour les sceptiques, Lopo Some et un autre forumeur dont j'ai oublié le nom pour les croyants, ce topic ferait pas plus que 3 pages........
Pas taper SVP:O
C'est tellement vrai 🤣🤣
In pablo i trust
02-Jun-21 18:16
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Bah écoute c’est ton avis, je me couche hier le topic est « en bas » là je me lève il est de retour en haut avec toujours les mêmes qui rigolent sur les dates etc ...
Et c’est les mêmes qui se plaignent que ça finira jamais etc etc alors qu’ils alimentent le topic plus que la moyenne et pas forcément pour apporter du fond...
D’ailleurs je sais pas si les modos ont accès à des stats suivant les topic mais je trouverais ça intéressant de voir qui participe et comment ...OK
Vous êtes vachement tendu je trouve et vous prenez tout personnellement comme si vous jouiez votre crédibilité
BrefTu me.pretes des intensions que je n'ai pas ... je suis complètement détendu sur le sujet, je ne fais que révéler des faits... pour tout te dire j'ai ecris se message car jetais dans la salle de repos de 15min apres mon vaccin covid, et la je reviens d'une aprem resto/terrasse et j'écris du trone avant d'y retourner ...
Donc vraiment loin du mec au taquet, tendu etc...
Non mais Rasta il est tellement sous substances qu'il voit tout le monde tendu autour de lui.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
02-Jun-21 18:32
- bleublanc13
- Membre
Terrell a écrit :
bleublanc13 a écrit :
folavril a écrit :
Donc pour moi soit ils se sont fait manipulés soit c'est des fins limiers.+1 j'ai écouté quelques passage et si c'est du mytho, les mecs vlnt finir en hp, vraiment tu sens quand il parle qu'ils y croient a mort, soit c'est les meilleur comedien du monde, soit c'est une vrai pathologie...
Il reste l'option de la mauvaise interprétation ( exemple le déficit sur évalué.... Etc...) et le fait qu'ils fonctionnent plus en circuit fermé qu'ils ne le pensent avec des sources en commun.
Après un mec comme Bayle je le sens pas du tout, ce mec pue l'escroc, l' opportunisme, on sent qu'il est allé à bonne école.
Je ne serai pas étonné qu'il veuille faire le buzz pour sa radio.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
02-Jun-21 18:49
- lucianoo
- Membre
Lopo Some a écrit :
lucianoo a écrit :
Lopo Some a écrit :
Encore une fois.
Je n'ai pas dis qu'il y avait une vente acquise dans les tuyaux.
Tu balaies les arguments en disant aussi des erreurs.
Je te donne des éléments qui permettent aux gens de douter, si toi , ça ne te fait pas douter très bien. Mais elle est où la fiction et les images auto produites.
Ce n'est pas parce que ça ne vous convainc pas que ça n'existe pas, ce ne sont que des faits que je vous ai énoncé.
J'aurai pu rajouter le fait que Canuti ait confirme le fait qu'une réunion entre mac court et des saoudiens ait eu lieu et bien sur qu'il pourrait s'agir d'autre chose que de l'om... mais quand tu as ce genre d'information et bien c'est complètement délirant de penser que quelque chose se trame.
Et pour infosport , c'est toi qui invente en disant qu'ils ont fait une erreur et l'ont enlevé vvite fait...
Parce que dans le CFC du lendemain Hervé Mathoux dit bien " celà a été démenti par l'om mais ce ne sont pas les informations que nous avons ".
Je te laisse aller vérifier par toi même.
D'ailleurs Matheghetti a toujours maintenu son information.
Balayez ça d'un revers de main si vous le souhaitez .... mais vous êtes fous de traiter les gens de complotistes.
Encore une fois , moi je suis SCEPTIQUE, je l'écris en gros pour que vous captiez bien.juste le passage sur Canuti est intéressant: s'il le dit c'est que c'est vrai ?
s'il le dit, est ce que ça devient un fait ?
a t'il apporté la moindre preuve de cette réunion ?
la rumeur s'autoalimente, aucun n'a donné le moindre début de preuve de ce qu'il avançait, car chacun détient l'information d'une "source". mais qu'est ce qui nous assure la fiabilité de ces sources ? rien, puisqu'on ne les connait pas.
après perso, je veux bien croire à des discussions, mais je ne crois pas à une vente proche pour une raison très simple:
le contexte est très mauvais pour bien valoriser un club de foot. et encore plus l'OM qui sort d'une saison merdique, et qui n'a pas un actif joueur dingue.
Mac Court, s'il veut retomber sur ses pattes devraient revendre l'OM autour de 350-400M. aujourd'hui le club ne vaut pas ce prix là.
il y a donc à mes yeux que deux scénarios que justifieraient d'une vente à courte échéance:
une offre totalement irrationnelle, qui permettrait à MC de retomber sur ses pattes.
un Mac Court aux abois, qui seraient obligés de vendre à un prix modique pour éviter de tout perdre.
l'un comme l'autre me semble peu probable.Ce qui est intéressant avec Canuti c'est qu'il a expliqué sa démarche journalistique.
Il a expliqué comment il recoupait ses infos.
Et quand il estime avoir assez de billes il en parle. Il l'a dit dans un live du phocéen.
Son propos est intéressant car il fait partie de ceux qui ne croient pas à une vente , ou du moins il estime qu'il a pas l'information qui va dans ce sens.
Mais il dit aussi que certaines sources lui ont fait état de tractations , mais selon lui , c'est pas assez fiables pour être considéré comme de l'information.
Personnellement j'apprécie beaucoup cette démarche.
Evidemment , on peut aussi se dire que Canuti est un Mytho et qu'il n'y a pas eu de réunion entre mc court et des saoudiens.... mais bon, si tous les journalistes sont des mythos , on ne croit plus personne et on ne débat plus de rien, on attend les lignes rouge et on la ferme tous. C'est pas aussi simple que ça.
Attention, relis bien mon message, je ne dis pas que Canuti est un mytho, mais je m'interroge plutot sur la fiabilité de ses sources.
et c'est pareil pour TV.
il annonce en février que le club est vendu, est ce qu'il s'est enflammé sur une information qu'i(l a mal comprise ? est ce que sa source, son fameux coup de chance est fiable ? est ce qu il a recoupé correctement cette information, avec d'autres sources sans lien avec la première (ce qui voudrait dire qu'il a eu d'autres coups de chance) ?
peut être que TV est de bonne foi, en tout cas, il a l'air d'y croire à son histoire, mais estce qu'il a fait correctement son boulot ? est ce qu' il a suffisamment questionné la crédibilité de ses sources ?
au final, ça fait bcp de questions, et donc, je n'ai aucune raison de croire ces gens sur parole, car ils n'apportent absolument aucun élément permettant de répondre, au moins partiellement à ces questions.
et pour ta dernière remarque, bah oui, c'est totalement vrai, quand on y réfléchit, le débat sur la vente ou non n'a aucun intérêt.
il n'y a rien à gagner à le savoir avant que ce soit officielle, si ce n'est de se gargariser d'avoir vu les "signes" avant tout le monde.
le projet des nouveaux proprio se mettra en branle quand ce sera officiel, pas avant.
Dernière modification par lucianoo (02-Jun-21 19:02)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Jun-21 18:51
- lucianoo
- Membre
bleublanc13 a écrit :
Terrell a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Reste la manipulation ou alors ils sont dans le vraiIl reste l'option de la mauvaise interprétation ( exemple le déficit sur évalué.... Etc...) et le fait qu'ils fonctionnent plus en circuit fermé qu'ils ne le pensent avec des sources en commun.
Après un mec comme Bayle je le sens pas du tout, ce mec pue l'escroc, l' opportunisme, on sent qu'il est allé à bonne école.
Je ne serai pas étonné qu'il veuille faire le buzz pour sa radio.
tout à fait.
perso c'est ma théorie. et ça expliquerait l'emballement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Jun-21 19:11
- ares91
- Membre
Soit dit en passant il y a eu un changement de nom légal pour l'OM :
On est passé de ça (en avril):
à ça (en juin):
Qu'est ce que veut dire le statut en fait? (Question tout à fait honnête car je ne sais vraiment pas pour ma part)
02-Jun-21 20:08
- waddle_for_ever
- Membre
Nous sommes perdus !!
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.