25-May-21 11:54

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Les clubs des U23 argentin, c'est où en Argentine ou de la seconde zone européenne... mais que s'est-il passé ?

Dernière modification par Sven (25-May-21 11:54)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-21 11:56

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Beye13 a écrit :

Sélectionné avec les U23 Argentins !  cool

https://pbs.twimg.com/media/E2MO7ncXsAM … ame=medium

almada neutral  neutral  neutral

c'est maintenant qu'il faut lui faire signé son contrat,

après la compétition, toute l'europe voudra poser les 20 millions pour lui, et il faudra surenchérir 25 millions.

notre seul atout dans ce dossier, sampaoli, et peut être balerdi, et si on débute mal le championnat, par certain que sampa fasse l'hiver, donc il faut boucler le petit.

25-May-21 18:07

GoraPizzHerria
Membre

Sven a écrit :

J'aime beaucoup ce joueur mais pas à 14 millions. Dortmund doit faire un effort.

fc 2024, un renouvellement de prêt est peut-être jouable mais attention le club peut avoir une offre (peu importe si Balerdi est ok) tierce et donc ce ne sera sûrement pas possible car Dortmund exigera un transfert si malgré tout le joueur veut aller à l'OM.

27-May-21 04:27

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland

https://twitter.com/DROIT_AU_BUT_TV/sta … 7769924611

Pourvu que Dortmund ne nous le lâche pas.

Il n'y a que des gens chez nous qui le trouvent bon ce mec.
Dortmund le met à 10 millions personne n'en veut.

Autant je remercies Sampaoli de ne jamais avoir fait jouer Germain depuis son arrivée, mais il me déçoit énormément à vouloir conserver Leandro "Mister Boulettes" Balerdi.

Il défend tellement mal, ce mec lors de matchs contre Lyon ou Paris il va nous coûter des pénaltys et des rouges.
Ok il est avec les U23 argentins mais l'Argentine, ils sont sur le déclin, ils n'ont plus de DC comme à l'époque avec les Ayala, Heinze etc ...

Et le pire c'est que Balerdi je suis sûr on va se faire pigeonner à fond en le prenant à plus de 10 millions.

Pour 10 millions on peut prendre largement meilleur.
Rien qu'en L1 il y a une vingtaine de meilleurs DC que lui.

Je suis totalement contre le fait qu'il reste.

27-May-21 06:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

A 10M€ j’espère qu’on fera le coup moi  cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-May-21 07:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Tom-Om-59 a écrit :

Je préfère qu'on tente Gravillon à 5M€ dont le salaire actuel est de 840k€ annuel :
https://www.sportune.fr/sport-business/ … lan-257860
Qui présente plus de disposition pour jouer en L1, coutera moins cher et a un profil facilement refourgable en PL en cas d'échec.

Plutôt que Balerdi à 10M€ et un salaire à 1,5Me annuel :
https://www.sportune.fr/business/om-les … 1-243041/2
Qui a fait boulette sur boulette cette saison alors qu'il n'y avait pas de public donc qu'est-ce que ça sera avec...

Perso, je n'ai absolument pas confiance en lui !

27-May-21 07:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Gotrunk a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je préfère qu'on tente Gravillon à 5M€ dont le salaire actuel est de 840k€ annuel :
https://www.sportune.fr/sport-business/ … lan-257860
Qui présente plus de disposition pour jouer en L1, coutera moins cher et a un profil facilement refourgable en PL en cas d'échec.

Plutôt que Balerdi à 10M€ et un salaire à 1,5Me annuel :
https://www.sportune.fr/business/om-les … 1-243041/2
Qui a fait boulette sur boulette cette saison alors qu'il n'y avait pas de public donc qu'est-ce que ça sera avec...

Perso, je n'ai absolument pas confiance en lui !

Ca va être de moins en moins faisable ça

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-May-21 10:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Balerdi on peut voir ses quelques boulettes, on peut aussi voir qu'il a sauvé un paquet de fois les miches de Lirola et d'Alvaro en central droit. Techniquement il est au dessus de nos autres centraux, bien meilleur dans le jeu long et agressif à la récupération. Il a évidemment des défauts, mais plus il jouera, plus il va les gommer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-May-21 11:23

Sonos
Membre

Je suis pas fan du joueur mais il reste globalement solide dans ses matchs, il se plombe juste avec ses boulettes. La question à se poser c'est est-ce qu'il arrivera à gommer cette nonchalance/manque de concentration (choisir la caractéristique de votre choix) pour devenir un vrai bon joueur ou est-ce qu'il restera qu'un Zubar au final? Je peux comprendre qu'on croit en lui et qu'on veuille lui laisser sa chance par contre à 14m, c'est pas possible, c'est beaucoup trop cher pour un tel pari. A 7-8m, ça se tente clairement par contre.

27-May-21 11:35

Alana
Membre

Sven a écrit :

Balerdi on peut voir ses quelques boulettes, on peut aussi voir qu'il a sauvé un paquet de fois les miches de Lirola et d'Alvaro en central droit. Techniquement il est au dessus de nos autres centraux, bien meilleur dans le jeu long et agressif à la récupération. Il a évidemment des défauts, mais plus il jouera, plus il va les gommer.

Notre meilleur central dans le jeu long c’est Duje et de très loin

02-Jun-21 11:30

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

L'entourage de Leonardo Balerdi (22 ans) explique que "rien n’est fixé" pour le moment mais selon La Provence l’OM et Dortmund sont en pleines négociations où un nouveau prêt est étudié avec une option moins chère (14 M€).

Balerdi souhaite continuer à l'OM.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Jun-21 11:46

pandaemonium.0
 Exclu

Beye13 a écrit :

L'entourage de Leonardo Balerdi (22 ans) explique que "rien n’est fixé" pour le moment mais selon La Provence l’OM et Dortmund sont en pleines négociations où un nouveau prêt est étudié avec une option moins chère (14 M€).

J'aime bien le garçon, mais 14m€ ça reste cher selon moi.

02-Jun-21 12:51

Lopo Some
 Exclu

Beye13 a écrit :

Un nouveau prêt , ça pourrait être un bon compromis.
Il est pétri de qualité.
Il a fait des erreurs , mais par ailleurs, il a aussi montré du caractère et certains gestes de grande classe.

La pièce est sur la tranche, j'aimerai bien voir de quel côté elle va tomber.... même si je suis intimement convaincu qu'on se mordrait les doigts de le laisser filer

02-Jun-21 13:22

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

pandaemonium.0 a écrit :

Beye13 a écrit :

Je crois comprend que les 14m c’est l’option actuelle, pas celle envisagée.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jun-21 13:26

Beye13
Cap'tain Beye

Oui c'est ça. Désolé si je l'ai mal formulé. lol

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

02-Jun-21 13:39

faitoucini
Membre

forza.marsiglia a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Beye13 a écrit :

Je crois comprend que les 14m c’est l’option actuelle, pas celle envisagée.

un nouveau prêt avec POA à 10 et on est bon

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

02-Jun-21 17:51

GoraPizzHerria
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Beye13 a écrit :

On les mettra pas, c’est sur. Y'a pas mal d’arguments qui peuvent aller dans le sens d'un nouveau prêt (notamment la volonté du joueur et sa fc), au risque qu'un club décide de mettre une somme jugée valable par Dortmund et convainque le joueur.

03-Jun-21 18:58

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Positif à la covid

#Sub23 El jugador Leonardo Balerdi fue dado de baja para la gira en Marbella debido a que presentó PCR positivo para coronavirus (SARS-CoV-2). El futbolista se encuentra aislado en domicilio y con control médico.

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Jun-21 18:01

GoraPizzHerria
Membre

Encore !

09-Jun-21 01:07

Beye13
Cap'tain Beye

Pablo Longoria travaille actuellement à trouver un terrain d'entente avec le Borussia Dortmund pour Leo Balerdi.

L'Équipe

Dernières News FM

Pied de page du Forum