Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le Milan AC vraiment en pôle pour Adli ?
04-Jun-21 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le Milan AC vraiment en pôle pour Adli ?
04-Jun-21 10:27
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le Milan AC vraiment en pôle pour Adli ?
vas y mon petit va te perdre au Milan Ac, à voir trop grand tout de suite tu vas rejoindre le cimetière des espoirs perdus.. Lihadji le phénomène il devient quoi lui ? alerte enlèvement ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Jun-21 10:35
- kakanerveux
Exclu-

Tu ne peux pas comparer Adli a Lihadji qui n'a pas d'exp pro, Adli a eclaboussé la L2 par son talent et ses stats. Il reste la confirmation et c'est ca le danger avec les jeunes donc qu'il vienne a l'OM ou Milan c'est son mental qui va faire la difference et je pense que si il est pret il peut gratter du temps de jeu dans les 2 equipes. Etre entouré de Ibra, Giroud, Hernandez ca tu es sur d'etre bien entouré.
04-Jun-21 15:12
- Vasco93
- Membre
-

mais oui bien sûr la liste des jeunes prometteurs qui sont partis très tôt dans des grands clubs étrangers et s'y sont perdus est très longue. Allez dans un club italien anglais ou allemand tu peux, mais allez dans des grands clubs italiens anglais ou allemands c'est pas la même sauce, il est à un âge où pour progresser il doit jouer beaucoup, c'est pas en faisant des bouts de match par ci par là, à l'OM il sera pratiquement titulaire c'est toute la différence mais bon qu'il y aille je lui souhaite le meilleur mais pour moi c'est une erreur
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le Milan AC vraiment en pôle pour Adli ?