05-Jun-21 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Boulma : "L'OM souhaite recruter Saliba"
05-Jun-21 10:01
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Boulma : "L'OM souhaite recruter Saliba"
Pas assez vu jouer pour me prononcer. Le peu que j'ai vu de lui me plaît.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Jun-21 10:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

elle est cheulou cette video.
il parait qu'elle date d'un rassemblement de l'edf u17 donc elle a dans les 3 ans.
je ne comprends pas comment elle a pu être diffusée sur snapchat, je n'écarte pas l'excuse d'une erreur de manip'. pourquoi pas après tout.
ce qui me surprend le plus, c'est que son coéquipier pratique l'onanisme au milieu de ses potes qui ne mouftent pas, alors que c'est plutôt une pratique qui se fait discrètement, à l'abri des regards.
sinon, pour parler de foot, oui, je pense que ça serait une bonne recrue. par contre il a signé en 2019 à arsenal un contrat de 5 ans pour un montant de 30 M, il lui reste 3 ans à aire et je me demande si il est dans nos moyens
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-21 10:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem.
D'ailleurs, on peut se poser cette question du tarif pour pas mal d'autres recrues...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Jun-21 10:44
- kakanerveux
Exclu-

Mdr je n'etais meme pas au courant de l'histoire de la video... on s'en fout serieux les mecs sont cons entre eux a cette age la.
Je valide aussi cette piste il est bon.
05-Jun-21 11:22
Il est très bon, il était au dessus de Fofana lorsqu’ils jouaient ensemble, il a perdu du terrain depuis 1 an même si son intermède niçois l’a relevé un peu.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jun-21 11:39
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Tana a écrit :
Il est axial ou latéral ? Pas souvenir de l'avoir vu jouer.
C'est un axial, à mon sens bien meilleur qu'un Malang Sarr sur lequel on pouvait se positionner avant et qui ne trouve pas sa place à Porto.
05-Jun-21 13:14
- bouloulou
- Membre
-

Il etait excellent à Sainté et ce n'est pas pour rien qu'Arsenal a mis 30 milions dessus. Après entre mauvaise adaptation et cette histoire de video il a mis du temps pour remonter la pente. Je pense qu'il sera beaucoup plus Sampaoli compatible que DCC. Par contre faut l'acheter, ou avoir une option d'achat qu'on pourra exercer, car dans un an, Saliba sera à nouveau intouchable niveau transfert. Je me répète un peu mais une operation Saliba-Guendouzi contre DCC et qq sous, je signe tout de suite.