05-Jun-21 08:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le vrai tarif de Gerson
05-Jun-21 09:11
- lebarondOM
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le vrai tarif de Gerson
Le vrai tarif...donné par l'Equipe
05-Jun-21 09:26
- pandaemonium.0
Exclu-

15 millions, comme c'est totalement inattendu 
05-Jun-21 09:30
- kakanerveux
Exclu-

Si c'etait un bon prix pourquoi aucun autre gros club est la lutte pour le joueur?
05-Jun-21 09:40
kakanerveux a écrit :
Si c'etait un bon prix pourquoi aucun autre gros club est la lutte pour le joueur?
Tu peux dire ça pour tous les joueurs du monde .
Pourquoi personne n'as pris Milik s'il etait aussi bon ?
Pourquoi personne n'achete Lirola s'il est si fort alors que son option est fini ??
etc etc etc
Dernière modification par foufoune (05-Jun-21 09:40)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
05-Jun-21 09:57
foufoune a écrit :
kakanerveux a écrit :
Tu peux dire ça pour tous les joueurs du monde .
Pourquoi personne n'as pris Milik s'il etait aussi bon ?
Pourquoi personne n'achete Lirola s'il est si fort alors que son option est fini ??
etc etc etc
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
05-Jun-21 10:41
- kakanerveux
Exclu-

Milik il avait des pistes il voulait etre assuré d'être titulaire tranquille en vue de l'Euro, Milik ce n'est pas Gerson il a de la bouteille avant de signer chez nous.
Lirola, il est dans un bon club italien et justement personne ne saute sur lui malgré la saison qu'il a fait donc son prix est repoussant c'est pourquoi Longo negocie.
Je parle de Gerson un mec qui sort du bresil et coute 15M mini, ca ne choque que moi.
Je dis juste que par rapport au prix, on se positionne car les autres club trouvent trop risqué au regard du prix et ou du salaire demandé.
05-Jun-21 11:25
Entre le Covid et les effectifs que les gros clubs souhaitent surtout réduire, ça doit jouer en notre faveur.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jun-21 15:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
kakanerveux a écrit :
Milik il avait des pistes il voulait etre assuré d'être titulaire tranquille en vue de l'Euro, Milik ce n'est pas Gerson il a de la bouteille avant de signer chez nous.
Lirola, il est dans un bon club italien et justement personne ne saute sur lui malgré la saison qu'il a fait donc son prix est repoussant c'est pourquoi Longo negocie.
Je parle de Gerson un mec qui sort du bresil et coute 15M mini, ca ne choque que moi.
Je dis juste que par rapport au prix, on se positionne car les autres club trouvent trop risqué au regard du prix et ou du salaire demandé.
Lyon ils ont paye 20 millions d'euros au Milan AC pour Paqueta qui etait en echec au Milan AC. Le Milan AC a achete Paqueta a 38,4 millions d'euros.
Gumaraes c'est 20 millions d'euros que l'OM l'a achete au Bresil. On est dans les prix pour un milieu de terrain au Bresil.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Jun-21 18:31
Et Guimaraes c'était fin janvier 2020 soit avant la crise COVID.