07-Jun-21 08:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le tarif demandé pour Benedetto
07-Jun-21 08:33
Re: [NEWS] Mercato : le tarif demandé pour Benedetto
Je le vois pas se relancer chez nous.
Même si on recrute un ailier vif, capable de faire des différence sur le côté.
Cette année, il a trainé son spleen sur le terrain.
07-Jun-21 09:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est juste, mais peut-être qu'avec un nouvel effectif, il serait meilleur ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jun-21 09:36
- kakanerveux
Exclu-

Je l'ai trouvé meilleur en cette toute fin de saison, il ne semble pas raler concernant son nouveau statut de remplacant, je l'aurai gardé car on ne sait pas si Milik est fiable niveau blessure, sans parler du roulement en coupe d'Europe/L1/coupes natio.
07-Jun-21 09:43
- allofs
- Membre
-

kakanerveux a écrit :
Je l'ai trouvé meilleur en cette toute fin de saison, il ne semble pas raler concernant son nouveau statut de remplacant, je l'aurai gardé car on ne sait pas si Milik est fiable niveau blessure, sans parler du roulement en coupe d'Europe/L1/coupes natio.
Très juste. On aurait tout intérêt à doubler les postes, que ce soit lui ou Dieng. Il a été performant lors de sa première saison, car l'équipe jouait pour lui, ce qui n'était visiblement pas le cas après le retour de FloTov, d'ailleurs Milik l'avait fait savoir à ses pourvoyeurs de ballons, quand il a dressé les mêmes constats: il est difficile pour un AC de se mettre en évidence quand l'équipe ne tourne pas.
07-Jun-21 09:49
Benedetto, c'est le bon moment de s'en séparer si des clubs nous font des propositions.
Je l'ai trouvé en très sérieuse baisse par rapport à N-1 et malheureusement je pense que son profil n'est pas adapté à notre championnat. Je le vois plus en Espagne, Italie, Portugal ou Allemagne s'il devait continuer en Europe dans un bon championnat.
En 2e attaquant, j'aimerais quelqu'un qui sache marquer des buts, mais aussi qui sache dynamiter des défenses à la Mamadou Niang dans le profil. Un jeune à polir qui pourrait jouer des fins de matchs en remplacement de Milik mais qui pourrait aussi jouer à ses côtés.
Bon après tout cela a un coût. En sommes-nous capables ? Mystère tant je vois fleurir des sommes dans les médias que je ne nous croyais pas capable de sortir. Mais bon tout cela est à prendre avec des pincettes. Officiellement personne n'est arrivé, donc on n'a rien dépensé.
Think about the good times
And never look back
07-Jun-21 18:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pecho frio.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt