08-Jun-21 17:21

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

En tout cas les prix ont l'air abordables smile

les menus ça v de 55 à 75 €.

https://www.grandbardesgoudes.fr/notre- … es-goudes/

il est bien noté sur tripadvisor.

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … _Azur.html

j'y ai mangé il y a 2 ans avec ma femme et c'était plutôt très bien, par contre mieux vaut réserver.
Le cadre est top.

Annonce



08-Jun-21 17:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

casper a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

En tout cas les prix ont l'air abordables smile

les menus ça v de 55 à 75 €.

https://www.grandbardesgoudes.fr/notre- … es-goudes/

il est bien noté sur tripadvisor.

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … _Azur.html

j'y ai mangé il y a 2 ans avec ma femme et c'était plutôt très bien, par contre mieux vaut réserver.
Le cadre est top.

Tout ça pour caler que tu es marié  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-21 17:28

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

casper a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


les menus ça v de 55 à 75 €.

https://www.grandbardesgoudes.fr/notre- … es-goudes/

il est bien noté sur tripadvisor.

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … _Azur.html

j'y ai mangé il y a 2 ans avec ma femme et c'était plutôt très bien, par contre mieux vaut réserver.
Le cadre est top.

Tout ça pour caler que tu es marié  lol

Vous êtes marié comme moi. Vous savez que la monstruosité peut prendre des formes diverses"


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Jun-21 17:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109458
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

casper a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


les menus ça v de 55 à 75 €.

https://www.grandbardesgoudes.fr/notre- … es-goudes/

il est bien noté sur tripadvisor.

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … _Azur.html

j'y ai mangé il y a 2 ans avec ma femme et c'était plutôt très bien, par contre mieux vaut réserver.
Le cadre est top.

Tout ça pour caler que tu es marié  lol

C'était y a deux ans
J'espère pour lui que c'est toujours le cas mais 2 ans c'est long  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Jun-21 17:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96997
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

casper a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

En tout cas les prix ont l'air abordables smile

les menus ça v de 55 à 75 €.

https://www.grandbardesgoudes.fr/notre- … es-goudes/

il est bien noté sur tripadvisor.

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … _Azur.html

j'y ai mangé il y a 2 ans avec ma femme et c'était plutôt très bien, par contre mieux vaut réserver.
Le cadre est top.

jeune, j'allais souvent aux goudes. j'ai du y manger mais depuis ça a changé. il s'est positionné sur une autre clientèle.
à la lecture du menu, ça a l'air correct.
une entrée, un plat, dessert, café et vin. il y a des restau ou ça bombarde plus  et ce n'est pas toujours exceptionnel.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jun-21 17:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

casper a écrit :


j'y ai mangé il y a 2 ans avec ma femme et c'était plutôt très bien, par contre mieux vaut réserver.
Le cadre est top.

Tout ça pour caler que tu es marié  lol

C'était y a deux ans
J'espère pour lui que c'est toujours le cas mais 2 ans c'est long  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

Il aurait dit ex-femme j’espère lol
Mais ouais 2 ans c’est long  big_smile


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-21 17:52

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tiens, la prochaine fois, j'y amène mes 2 grands garçons et on s'assiéra à la  même table que McCourt. Et je leur dirai :

Mes enfants, l'histoire de l'OM des années 2020 s'est écrite ici... à cette table.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

08-Jun-21 17:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96997
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Tiens, la prochaine fois, j'y amène mes 2 grands garçons et on s'assiéra à la  même table que McCourt. Et je leur dirai :

Mes enfants, l'histoire de l'OM des années 2020 s'est écrite ici... à cette table.

tu iras le jour ou on gagne la ligue des champions et tu leur diras " c'est ici, au cours de leur discussion,  que longoria et mccourt ont posé les bases de la grande épopée olympienne du 21eme siècle "
et tu leur montreras la photo lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jun-21 17:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109458
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Tiens, la prochaine fois, j'y amène mes 2 grands garçons et on s'assiéra à la  même table que McCourt. Et je leur dirai :

Mes enfants, l'histoire de l'OM des années 2020 s'est écrite ici... à cette table.

On est vendu qu'est ce que tu racontes https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Jun-21 18:05

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

folavril a écrit :

Tiens, la prochaine fois, j'y amène mes 2 grands garçons et on s'assiéra à la  même table que McCourt. Et je leur dirai :

Mes enfants, l'histoire de l'OM des années 2020 s'est écrite ici... à cette table.

On est vendu qu'est ce que tu racontes https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Pas encore, ce sera le 3456 juin 2021 aux dernières nouvelles. On a le temps...

08-Jun-21 18:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

folavril a écrit :

Tiens, la prochaine fois, j'y amène mes 2 grands garçons et on s'assiéra à la  même table que McCourt. Et je leur dirai :

Mes enfants, l'histoire de l'OM des années 2020 s'est écrite ici... à cette table.

On est vendu qu'est ce que tu racontes https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Bon c’est quoi la prochaine rumeur ?

08-Jun-21 19:32

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vous êtes tous des grands malades lol

08-Jun-21 22:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

MCCOURT À LA RENCONTRE DES CLUBS PARTENAIRES

De passage à Marseille cette semaine, le propriétaire de l’OM Frank McCourt a rencontré les clubs partenaires du club phocéen ce mardi. Une rencontre très appréciée.

Le propriétaire de l’OM Frank McCourt avait promis qu’il reviendrait. Et il a tenu parole. L’homme d’affaires américain est arrivé lundi, en fin de journée, à Marseille. Pour ce court séjour dans la cité phocéenne, l’homme d’affaires avait programmé plusieurs réunions à son agenda, notamment avec le président Pablo Longoria. McCourt, qui doit s’envoler jeudi, a également saisi l’occasion de rencontrer les clubs partenaires de l’Olympique de Marseille, une vingtaine de clubs au total.

https://images.bfmtv.com/CgOBOj6TfE9th63QXTUXJhzElwU=/0x0:1200x1600/580x0/images/Frank-McCourt-1043701.jpg

"Je l'ai senti impliqué dans la vie du club"

L’événement a eu lieu sur une grande terrasse de la Commanderie ce mardi, en fin de journée. Deux dirigeants par club partenaire ont répondu à l’invitation du patron de l’OM, en présence du président, Pablo Longoria, pour un apéritif dinatoire qui s’est déroulé dans une ambiance très chaleureuse. Frank McCourt a fait un discours et ensuite échangé avec plusieurs dirigeants de clubs amateurs sur l’Olympique de Marseille et la vie dans la cité phocéenne.

"Il était très détendu, c'était un moment agréable. Je l’ai senti impliqué dans la vie du club et heureux de passer un moment avec nous", apprécie Omar Keddadouche, président de l’ASC Vivaux Sauvagère. Frank McCourt a en effet semblé savourer ce moment de pause. Il a notamment pris beaucoup de photos et signé des maillots. Le propriétaire de l’OM va poursuivre ses réunions mercredi. Son départ est prévu jeudi.

RMC

Dernière modification par Beye13 (08-Jun-21 22:15)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Jun-21 01:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'état-major table sur des pertes avoisinant les 60M€ pour la saison 2020-2021 (hors ventes d'ici le 30 juin), grâce aux recettes de la Ligue des Champions, au prêt garanti par l'Etat et aux aides du gouvernement. Le déficit approchait 97M€ en 2019-2020.

L'Équipe

"Ces pertes ne nous empêcheront pas d'avoir une équipe très compétitive la saison prochaine, McCourt est un véritable mécène." confie un dirigeant.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Jun-21 07:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96997
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

L'état-major table sur des pertes avoisinant les 60M€ pour la saison 2020-2021 (hors ventes d'ici le 30 juin), grâce aux recettes de la Ligue des Champions, au prêt garanti par l'Etat et aux aides du gouvernement. Le déficit approchait 97M€ en 2019-2020.

L'Équipe

"Ces pertes ne nous empêcheront pas d'avoir une équipe très compétitive la saison prochaine, McCourt est un véritable mécène." confie un dirigeant.

97 M de déficit 2019/2020, mes estimations étaient proches de la réalité.

pour 2021, c'est aussi le montant que j'avais évalué avec les pertes de billetterie, concert et la désertion de médiapro.
par contre je ne comprends pas pourquoi ils précisent hors vente ou alors on ne s'entend pas su la signification des mots.
pour moi les pertes sont les produits d'exploitation prévus mais non perçus à cause de la crise covid + celle des droits tv.
si il est question de déficit, ce n'est pas la même chose.
le déficit, c'est quand les charges sont supérieures aux produits d'exploitation, et pour 2020/2021, hors vente, c'est plus dans les 100 M qu'il est, que 60.
avec les ventes, on a déjà fait 30 M, si on en fait 60 de plus d'ici le 30 juin, on ne sera pas loin de l'équilibre.
à moins qu'on ait encore fait un prêt + les aides de l'état soient de l'ordre de la quarantaine de M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-21 07:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

folavril a écrit :

Tiens, la prochaine fois, j'y amène mes 2 grands garçons et on s'assiéra à la  même table que McCourt. Et je leur dirai :

Mes enfants, l'histoire de l'OM des années 2020 s'est écrite ici... à cette table.

tu iras le jour ou on gagne la ligue des champions et tu leur diras " c'est ici, au cours de leur discussion,  que longoria et mccourt ont posé les bases de la grande épopée olympienne du 21eme siècle "
et tu leur montreras la photo lol

Impossible : le proprio aura mis la table sous cloche et la visite sera payante  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Jun-21 08:02

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

folavril a écrit :

Tiens, la prochaine fois, j'y amène mes 2 grands garçons et on s'assiéra à la  même table que McCourt. Et je leur dirai :

Mes enfants, l'histoire de l'OM des années 2020 s'est écrite ici... à cette table.

tu iras le jour ou on gagne la ligue des champions et tu leur diras " c'est ici, au cours de leur discussion,  que longoria et mccourt ont posé les bases de la grande épopée olympienne du 21eme siècle "
et tu leur montreras la photo lol

Impossible : le proprio aura mis la table sous cloche et la visite sera payante  lol

Ah oui ! Le  fameux musée à 5M  big_smile

09-Jun-21 08:21

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tu iras le jour ou on gagne la ligue des champions et tu leur diras " c'est ici, au cours de leur discussion,  que longoria et mccourt ont posé les bases de la grande épopée olympienne du 21eme siècle "
et tu leur montreras la photo lol

Impossible : le proprio aura mis la table sous cloche et la visite sera payante  lol

Ah oui ! Le  fameux musée à 5M  big_smile

Tu as raison. Les statues de Longoria et de McCourt ont été commandées et vont être posées à la table comme dans cette journée historique du 8 juin 2021.
Personne ne pourra s'y asseoir.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

09-Jun-21 08:26

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://mobile.twitter.com/OManiaque/st … 8453491714

Selon
@lequipe
, la direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) vient de transmettre les comptes consolidés de la saison 2019-2020 aux instances du foot français, et le déficit communiqué approche les 97 millions d'euros à l'OM.

09-Jun-21 08:28

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

https://mobile.twitter.com/OManiaque/st … 8453491714

Selon
@lequipe
, la direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) vient de transmettre les comptes consolidés de la saison 2019-2020 aux instances du foot français, et le déficit communiqué approche les 97 millions d'euros à l'OM.

Va falloir rembourser ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous