09-Jun-21 14:55

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


pareil, j'en avais parlé dans le topic finances.
par contre, quitte à lâcher bouba et jean-claude ce qui parait évident, autant le faire à cet exercice.

J'ai loupé un truc ? C'est qui ?

Caleta Car

Duje ---> Duce ---> jean claude duce des bronzés ?

Annonce



09-Jun-21 15:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


J'ai loupé un truc ? C'est qui ?

Caleta Car

Duje ---> Duce ---> jean claude duce des bronzés ?

Oulala .... fallait aller chercher loin !  lol

09-Jun-21 15:29

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


J'ai loupé un truc ? C'est qui ?

Caleta Car

Duje ---> Duce ---> jean claude duce des bronzés ?

Je pense que c'est juste son correcteur qui l'a corrigé ainsi  lol

09-Jun-21 15:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Caleta Car

Duje ---> Duce ---> jean claude duce des bronzés ?

Oulala .... fallait aller chercher loin !  lol

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-21 16:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://twitter.com/SportMed_21/status/ … 3106498560

Globe avec méridiensSelon nos infos, Paul #Aldridge ne perçoit plus de salaire de l’#OM depuis fin mars. Arrivé au club en janvier 2020, officiellement comme "conseiller du président", le rôle du consultant anglais, tout comme celui de Garry #Cook, sera resté un mystère... Mission(s) terminée(s) ?


l'ex aura quand même empilé toute une cohorte de gens inutiles.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-21 16:29

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Caleta Car

Duje ---> Duce ---> jean claude duce des bronzés ?

Je pense que c'est juste son correcteur qui l'a corrigé ainsi  lol

oué, enfin passer de duje à jean claude, perso si mon tel me fait ça, je le jette par terre et je le piétine big_smile

09-Jun-21 16:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Duje ---> Duce ---> jean claude duce des bronzés ?

Je pense que c'est juste son correcteur qui l'a corrigé ainsi  lol

oué, enfin passer de duje à jean claude, perso si mon tel me fait ça, je le jette par terre et je le piétine big_smile

c'est juste un réflexe conditionné.
si je te dis francis, tu penses à quel joueur ?
ou casper ? lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-21 16:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

https://twitter.com/SportMed_21/status/1399991743106498560

Globe avec méridiensSelon nos infos, Paul #Aldridge ne perçoit plus de salaire de l’#OM depuis fin mars. Arrivé au club en janvier 2020, officiellement comme "conseiller du président", le rôle du consultant anglais, tout comme celui de Garry #Cook, sera resté un mystère... Mission(s) terminée(s) ?


l'ex aura quand même empilé toute une cohorte de gens inutiles.

Je m'en rappel j'en en avais parlé sur Twitter.

Foot Mercato avait fait un article sur lui, c'était en aout 2020.

https://pbs.twimg.com/media/Ef8K04lX0AID_je?format=png&name=small

https://twitter.com/Beye13/status/1296767156005281792


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Jun-21 16:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://twitter.com/SportMed_21/status/1399991743106498560

Globe avec méridiensSelon nos infos, Paul #Aldridge ne perçoit plus de salaire de l’#OM depuis fin mars. Arrivé au club en janvier 2020, officiellement comme "conseiller du président", le rôle du consultant anglais, tout comme celui de Garry #Cook, sera resté un mystère... Mission(s) terminée(s) ?


l'ex aura quand même empilé toute une cohorte de gens inutiles.

Je m'en rappel j'en en avais parlé sur Twitter.

Foot Mercato avait fait un article sur lui, c'était en aout 2020.

https://twitter.com/Beye13/status/1296767156005281792

on est en train de tout défaire le travail fait depuis 2016.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-21 16:46

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Je pense que c'est juste son correcteur qui l'a corrigé ainsi  lol

oué, enfin passer de duje à jean claude, perso si mon tel me fait ça, je le jette par terre et je le piétine big_smile

c'est juste un réflexe conditionné.
si je te dis francis, tu penses à quel joueur ?
ou casper ? lol

Francis ça doit être le gardien là... qui ressemble à francis heaulme... putain, son nom m'échappe... je ne peux tellement pas me le pifrer que son nom m'est impossible à imprimer... tête de c*** de lyonnais...

Casper en revanche ??? (edit 2 : benzema ?)

(edit : lloris bordel !!!)

Dernière modification par pandaemonium.0 (09-Jun-21 16:47)

09-Jun-21 17:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


oué, enfin passer de duje à jean claude, perso si mon tel me fait ça, je le jette par terre et je le piétine big_smile

c'est juste un réflexe conditionné.
si je te dis francis, tu penses à quel joueur ?
ou casper ? lol

Francis ça doit être le gardien là... qui ressemble à francis heaulme... putain, son nom m'échappe... je ne peux tellement pas me le pifrer que son nom m'est impossible à imprimer... tête de c*** de lyonnais...

Casper en revanche ??? (edit 2 : benzema ?)

(edit : lloris bordel !!!)

Casper = Germain !  mad

09-Jun-21 17:26

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est juste un réflexe conditionné.
si je te dis francis, tu penses à quel joueur ?
ou casper ? lol

Francis ça doit être le gardien là... qui ressemble à francis heaulme... putain, son nom m'échappe... je ne peux tellement pas me le pifrer que son nom m'est impossible à imprimer... tête de c*** de lyonnais...

Casper en revanche ??? (edit 2 : benzema ?)

(edit : lloris bordel !!!)

Casper = Germain !  mad

Ça dépend des périodes car il me semble qu'il fût un temps où Casper = Payet  lol

Dernière modification par L'ami'stral (09-Jun-21 17:33)

10-Jun-21 16:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt sur RMC à propos des rumeurs d'une vente prochaine du club : "J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM !"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Jun-21 16:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt sur RMC à propos des rumeurs d'une vente prochaine du club : "J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM !"

https://theboatgalley.com/wp-content/uploads/No-Sale-FI.jpg

10-Jun-21 17:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt sur RMC à propos des rumeurs d'une vente prochaine du club : "J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM !"

En français dans le texte ?  lol

10-Jun-21 18:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pour ceux qui veulent voir les Dodgers contre les Pirates : https://www.youtube.com/watch?v=sB2-gJRoXSo

10-Jun-21 22:37

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mais pourquoi on entend pas les leader des groupes de supporters ??
C’est vraiment un mystère pour moi.
Eux qui parlent si souvent pour mettre la pression pour LEUR OM.

Avoir La tête de Eyraud d’accord mais il y a quand même un standing à retrouver de façon plus générale.
Un budget digne de Bordeaux et Rennes.
On a quand même à ce jour un effectif loin de Monaco et Lille

10-Jun-21 23:14

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom123 a écrit :

Mais pourquoi on entend pas les leader des groupes de supporters ??
C’est vraiment un mystère pour moi.
Eux qui parlent si souvent pour mettre la pression pour LEUR OM.

Avoir La tête de Eyraud d’accord mais il y a quand même un standing à retrouver de façon plus générale.
Un budget digne de Bordeaux et Rennes.
On a quand même à ce jour un effectif loin de Monaco et Lille

Tu en as un qui a parlé et il a dit avant que les déclarations d'aujourd'hui sortent.

https://twitter.com/RachidZeroual9/stat … 6355363844

Sinon Bordeaux a un budget de 75 M€
Rennes 100 M€
Monaco 215 M€
Lille 147 M€
Nous 250 M€

Le budget ne fait pas tout.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Jun-21 23:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

loloom123 a écrit :

Mais pourquoi on entend pas les leader des groupes de supporters ??
C’est vraiment un mystère pour moi.
Eux qui parlent si souvent pour mettre la pression pour LEUR OM.

Avoir La tête de Eyraud d’accord mais il y a quand même un standing à retrouver de façon plus générale.
Un budget digne de Bordeaux et Rennes.
On a quand même à ce jour un effectif loin de Monaco et Lille

Tu en as un qui a parlé et il a dit avant que les déclarations d'aujourd'hui sortent.

https://twitter.com/RachidZeroual9/stat … 6355363844

Sinon Bordeaux a un budget de 75 M€
Rennes 100 M€
Monaco 215 M€
Lille 147 M€
Nous 250 M€

Le budget ne fait pas tout.

monaco dans les comptes 18/19 a une ms de 147 M.
avec une fiscalité française, ça serait le double.
sinon ok pour le reste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jun-21 01:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109458
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom123 a écrit :

Mais pourquoi on entend pas les leader des groupes de supporters ??
C’est vraiment un mystère pour moi.
Eux qui parlent si souvent pour mettre la pression pour LEUR OM.

Avoir La tête de Eyraud d’accord mais il y a quand même un standing à retrouver de façon plus générale.
Un budget digne de Bordeaux et Rennes.
On a quand même à ce jour un effectif loin de Monaco et Lille

Et tu voudrais qu'ils disent quoi ? hmm


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous