10-Jun-21 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit enfonce Eyraud sur le déficit
10-Jun-21 10:00
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Djellit enfonce Eyraud sur le déficit
JHE faut pas lui confier tes économies tu auras vite fait de te retrouver en caleçon à la soupe populaire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Jun-21 10:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Djellit enfonce des portes ouvertes connues de tous...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jun-21 10:23
- bouloulou
- Membre
-

Les chiffres sont sans appel, c'est le plus gros déficit creusé de toute l'histoire de l'OM. Même en prenant en compte la valeur actualisée des montants et le nombre d'année d'exercice, JHE et le pire président de l'histoire du club par rapport à sa gestion financière.
10-Jun-21 23:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
Les chiffres sont sans appel, c'est le plus gros déficit creusé de toute l'histoire de l'OM. Même en prenant en compte la valeur actualisée des montants et le nombre d'année d'exercice, JHE et le pire président de l'histoire du club par rapport à sa gestion financière.
je partage.
avec un peu plus de perspicacité ou de sagesse, il aurait pu mener à bien son projet. mais le démon de la flambe a eu raison de lui.
c'est le défaut des personnes qui se croient intelligentes. quand ça ne se passe pas bien, elles s'entêtent, aveuglées par leurs certitudes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky