12-Jun-21 18:40
- Arkaos35
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Infernodragon a écrit :
J'espère que Longoria va gérer, parce que se retrouver avec un Centonze moyen partout et qui a 25ans, ce serait le 1er vrai point noir.
Centonze perso, je le trouve bon partout...C'est juste que Lirola lui est très bon offensivement et qu'on a besoin de ce petit plus là.
13-Jun-21 02:21
- elsegundo
- Membre
Arkaos35 a écrit :
Infernodragon a écrit :
J'espère que Longoria va gérer, parce que se retrouver avec un Centonze moyen partout et qui a 25ans, ce serait le 1er vrai point noir.
Centonze perso, je le trouve bon partout...C'est juste que Lirola lui est très bon offensivement et qu'on a besoin de ce petit plus là.
franchement un prêt avec option pas levé sur un des meilleurs joueurs ça me ferait chier j'aurais du mal à comprendre à par que Pablo ait un oeil sur un encore plus fort.
13-Jun-21 09:05
- bleublanc13
- Membre
Bon on coupe la poire en deux, on prends Pol et Centonze.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
13-Jun-21 09:09
- Arkaos35
- Membre
elsegundo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Infernodragon a écrit :
franchement un prêt avec option pas levé sur un des meilleurs joueurs ça me ferait chier j'aurais du mal à comprendre à par que Pablo ait un oeil sur un encore plus fort.
Idem, c'est un jeu dangereux.
Je jugerai la pertinence sur la fin, mais pour que ça ne soit pas une connerie, il faut que le club parvienne à le récupérer pour moins cher ou qu'un meilleur deal soit trouvé, et ça ne semble pas évident.
13-Jun-21 09:12
elsegundo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Mais si ça se trouve on a pas les moyens de faire Lirola aux conditions de la Fio
13-Jun-21 09:17
- Terrell
- Membre
Ce qui est etonnant c'est que lirola a 12millions et 23 ans pouvait s'inscrire dans la politique de trading...
Apres peut être que sampaoli a prevu de passer a 4 derrieres, et que dans cette configuration il préfère des lateraux plutot costaud défensivement...
In pablo i trust
13-Jun-21 09:28
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
Mais si ça se trouve on a pas les moyens de faire Lirola aux conditions de la Fio
Possible, mais dans ce cas, ça posera des questions sur les autres choix du mercato et la pertinence sur d'autres postes des choix faits.
Dans tous les cas il faut plus d'information pour le moment.
13-Jun-21 09:40
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Possible, mais dans ce cas, ça posera des questions sur les autres choix du mercato et la pertinence sur d'autres postes des choix faits.
Dans tous les cas il faut plus d'information pour le moment.
Je vois pas le rapport ?
13-Jun-21 10:08
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Dans tous les cas il faut plus d'information pour le moment.Je vois pas le rapport ?
Tu vois pas le rapport entre avoir des moyens limités et la façon dont on utilise ces moyens?
13-Jun-21 10:33
Je crois qu’on l’a déjà évoqué, mais un OA c’est un règlement cash, et il faut donc avoir ce cash disponible, tu ne peux pas étaler une OA à moins que les clubs s’accordent.
La Fiorentina n’a peut être pas voulu faire d’effort et on a buté la dessus.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Jun-21 10:34
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Dans tous les cas il faut plus d'information pour le moment.Je vois pas le rapport ?
Tu vois pas le rapport entre avoir des moyens limités et la façon dont on utilise ces moyens?
Si et?
Parce qu'on a mis 15M sur Gerson alors on aurait pu prendre Lirola ?
Dernière modification par rasta70 (13-Jun-21 10:41)
13-Jun-21 10:46
- Terrell
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Je crois qu’on l’a déjà évoqué, mais un OA c’est un règlement cash, et il faut donc avoir ce cash disponible, tu ne peux pas étaler une OA à moins que les clubs s’accordent.
La Fiorentina n’a peut être pas voulu faire d’effort et on a buté la dessus.
Ah bah si c'est vrai effectivement ca change tout et je comprends qu'on ai begayé...
In pablo i trust
13-Jun-21 10:55
- Venerabilem
- Membre
Terrell a écrit :
La Fiorentina n’a peut être pas voulu faire d’effort et on a buté la dessus.Ah bah si c'est vrai effectivement ca change tout et je comprends qu'on ai begayé...
Moi pas vraiment.
En fait je pense que Lirola a été la roue de secours de Maelhe. À son arrivée il ne faisait pas partie des plans de Longoria pour l'avenir. Ça expliquerait pourquoi il a validé un POA à 12M sachant pertinemment qu'on aurait pas les moyens de lever l'OA à ce tarif.
Sauf que...la suite on la connaît. Il s'avère que Pol s'est parfaitement acclimaté à Marseille et a drôlement bien fait le taff. Résultat, gros dilemme pour les dirigeants. En tout cas j'ose espérer que Pablo sait ce qu'il fait et qu'on ne s'affaiblira pas à ce poste sinon ce sera son premier gros couac.
13-Jun-21 10:58
- Terrell
- Membre
Venerabilem a écrit :
Terrell a écrit :
La Fiorentina n’a peut être pas voulu faire d’effort et on a buté la dessus.Ah bah si c'est vrai effectivement ca change tout et je comprends qu'on ai begayé...
Moi pas vraiment.
En fait je pense que Lirola a été la roue de secours de Maelhe. À son arrivée il ne faisait pas partie des plans de Longoria pour l'avenir. Ça expliquerait pourquoi il a validé un POA à 12M sachant pertinemment qu'on aurait pas les moyens de lever l'OA à ce tarif.
Sauf que...la suite on la connaît. Il s'avère que Pol s'est parfaitement acclimaté à Marseille et a drôlement bien fait le taff. Résultat, gros dilemme pour les dirigeants. En tout cas j'ose espérer que Pablo sait ce qu'il fait et qu'on ne s'affaiblira pas à ce poste sinon ce sera son premier gros couac.
Je parlais pas du sportif, mais du financier, sortir 12 millions cash ... pas sur que la treso le permette
In pablo i trust
13-Jun-21 11:19
- GoraPizzHerria
- Membre
airness a écrit :
Lirola je le trouve bien ds le système à 5 derrière. Mais à 4 je ne le trouve pas fameux sur le plan defensif. En plus il se tapait payet sur son côté dc plus complique pr lui.
Je ne sais ds quel système on va jouer mais selon le système il fodra un lateral sui sache défendre ou pas
Payet ?
Je ne l'ai pas trouvé spécialement mauvais à 4 même si je le pense susceptible de faire des fautes de placement à la Amavi de temps en temps. A Sassuolo, il a joué essentiellement dans cette configuration.
Pour l'instant, difficile de dire si on joue au poker menteur (avec des données telles que Lirola veut venir, le montant est jugé trop cher par l'OM, la Fiorentina sait qu'il va partir anyway et on prépare des recrues à ce poste en douce) ou si on a déjà décidé de passer à autre chose définitivement. On va voir, il y a peu de noms d'ARD qui sortent dans le même temps.
13-Jun-21 11:21
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
C'est clairement le move qui me déçoit le plus pour le moment. J'ai vraiment trouvé du potentiel à Lirola, qui en plus est jeune et souhaitait rester. Déçu.
Addiction à l'OM depuis 1994.
13-Jun-21 11:37
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Mode optimiste, Si ça se trouve on a deja 1 arrangement et on ne levera l'oa que debut juillet pour des raisons comptables... Et pour faire d'autres achats d'ici là à bas prix en montrant qu'on n'a pas de sous
14-Jun-21 21:54
Eldarion a écrit :
C'est clairement le move qui me déçoit le plus pour le moment. J'ai vraiment trouvé du potentiel à Lirola, qui en plus est jeune et souhaitait rester. Déçu.
La fiorentina essaye de faire Celik (Lille).
On va croiser les doigts
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
14-Jun-21 22:23
- Ertugrul Bey
- Exclu
doc38 a écrit :
Mode optimiste, Si ça se trouve on a deja 1 arrangement et on ne levera l'oa que debut juillet pour des raisons comptables... Et pour faire d'autres achats d'ici là à bas prix en montrant qu'on n'a pas de sous
Il me semble que les OA sont accompagnées d'une date butoir et que celle de lirola est passée.
Si on le veut aujourd'hui il faut négocier un transfert et on a plus du tout la priorité
15-Jun-21 11:59
Selon La Gazzetta Dello Sport, l'OM est revenu à la charge pour Pol Lirola (23 ans), le club serait désormais prêt à dépenser les 12 M€ pour l'obtenir.
Gennaro Gattuso lui souhaite le conserver pendant que le joueur lui ne veut que l'OM.
Dernière modification par Beye13 (15-Jun-21 12:01)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com