14-Jun-21 08:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'OM ciblerait Konrad de la Fuente

Mercato : l'OM ciblerait Konrad de la Fuente
Le club marseillais pourrait cocher le nom de Konrad de la Fuente (19 ans), pour renforcer son secteur offensif....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-21 13:37

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : l'OM ciblerait Konrad de la Fuente

Vu les finances du Barça, ils vont demander un transfert sec. Quelqu'un a une idée de son niveau/potentiel ?

14-Jun-21 18:00

Nira
Membre

Tana a écrit :

Vu les finances du Barça, ils vont demander un transfert sec. Quelqu'un a une idée de son niveau/potentiel ?

J'ai du le voir jouer 2 fois et de ce que j'ai vu c'est le meilleur de la ligne d'attaque du barca B.
Vif technique et très fort dans les uns contre uns.
Cette année il aurait dû jouer beaucoup plus à la demande du président qui voulait justement l'integré définitivement dans l'équipe première mais avec l'embouteillage qu'il y a à son poste, koeman lui a laissé des miettes.
Il est considéré comme le plus gros espoir de la masia mais vu la situation actuelle et les joueurs en équipe 1 impossible de lui donner du temps de jeu.
C'est aussi pour ça que le barca souhaite une option de rachat ou de priorité si il explose.

14-Jun-21 18:22

Vasco93
Membre

si Longoria le veut et Sampaoli aussi c'est qu'il est bon

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum