15-Jun-21 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : une ouverture dans le dossier Lirola ?

Mercato : une ouverture dans le dossier Lirola ?
En prêt à l'OM, l'Espagnol Pol Lirola va officiellement retourner à la Fiorentina à la fin du mois de juin. Depuis quelques semaines, Pablo Longoria se bat pour l'acheter....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-21 09:38

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Mercato : une ouverture dans le dossier Lirola ?

Clairement le meilleur latéral droit qu'on aie eu depuis Azpilicueta.

15-Jun-21 10:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, il faut tout faire pour le conserver. C'est un battant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jun-21 10:43

steroides
Membre

Et on a déjà pu voir qu'il était Sampaoli-compatible ! Ce qui ne sera pas forcément le cas de nos futures recrues... De plus, un latéral avec une telle vista et un tel apport offensif, ça  se paye généralement dans les 25/30M. Et encore...
Ca pourrait être notre plus beau coup sur le marché.

15-Jun-21 11:06

yohan26051993
Membre

steroides a écrit :

Et on a déjà pu voir qu'il était Sampaoli-compatible ! Ce qui ne sera pas forcément le cas de nos futures recrues... De plus, un latéral avec une telle vista et un tel apport offensif, ça  se paye généralement dans les 25/30M. Et encore...

euh, si on prend des joueurs qui ne sont pas "sampaoli-compatibles", pourquoi on les prendrait alors ? tous ceux qu'on va prendre seront considérés comme compatibles par Longoria et sampaoli.

15-Jun-21 11:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yohan26051993 a écrit :

steroides a écrit :

euh, si on prend des joueurs qui ne sont pas "sampaoli-compatibles", pourquoi on les prendrait alors ? tous ceux qu'on va prendre seront considérés comme compatibles par Longoria et sampaoli.

Perso, je rejoins parfaitement ce que dit Steroides. cool
Avec Lirola, il y a l'avantage d'avoir pu constater une réelle compatibilité avec le club, l'effectif et le coach. Quant aux futures nouvelles têtes, on ne peut pas tout deviner à l'avance, même la compatibilité, à mon sens.

15-Jun-21 11:59

yohan26051993
Membre

chuuwah a écrit :

yohan26051993 a écrit :

steroides a écrit :

Perso, je rejoins parfaitement ce que dit Steroides. cool
Avec Lirola, il y a l'avantage d'avoir pu constater une réelle compatibilité avec le club, l'effectif et le coach. Quant aux futures nouvelles têtes, on ne peut pas tout deviner à l'avance, même la compatibilité, à mon sens.

y a une nuance dans mon post : les futures recrues seront considérées compatibles. cette compatibilité doit se concrétiser sur le terrain et a l'entrainement, mais je ne vois pas les dirigeants prendre des joueurs dont ils pensent que ca n'est pas compatible selon sampaoli... donc pour moi, les joueurs qu'on va signer seront considérés compatibles... leur non compatibilité au final sera déterminée par le terrain.

15-Jun-21 12:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yohan26051993 a écrit :

y a une nuance dans mon post : les futures recrues seront considérées compatibles. cette compatibilité doit se concrétiser sur le terrain et a l'entrainement, mais je ne vois pas les dirigeants prendre des joueurs dont ils pensent que ca n'est pas compatible selon sampaoli... donc pour moi, les joueurs qu'on va signer seront considérés compatibles... leur non compatibilité au final sera déterminée par le terrain.

La compatibilité attendue par Sampaoli, je dirais qu'elle ressemble plutôt au respect qu'Álvaro montre envers l'OM. https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif
Mais oui, je vois mal Longoria et Sampaoli recruter un joueur faisant traîner la signature de son contrat.

15-Jun-21 12:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a vu avec lui autant de centres que sur les 2 dernières années à son poste, donc oui il est intéressant !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum