Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : beIN Sports va-t-il refuser de payer ?
14-Jun-21 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : beIN Sports va-t-il refuser de payer ?
14-Jun-21 09:41
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Droits TV : beIN Sports va-t-il refuser de payer ?
Quand on dit que le Qatar est sans foi ni loi...
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
14-Jun-21 09:53
Allez hop, Netflix prend le reste et on est bon, ou full ligue 1 pour Amazon, ça m'est égal.
LA qualité restante de Canal c'était de financer le cinéma Français ... Le cinéma Français fustigeant souvent les valeurs prônées par Bolloré, ce mariage est forcément en péril.
Donc avec Netflix, Disney + et Amazon qui en on pris une part à leur charge (et consentent à augmenter cette part en réduisant le temps autorisé de diffusion d'un film ), si Canal perd le foot, on pourrait assister à la mort de ce groupe.
Et si Bein se désengage de la L1, tant mieux, ça nous fera des vacances !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
14-Jun-21 10:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je vois mal au nom de quoi ils pourraient se libérer de ce contrat aussi facilement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jun-21 10:33
- Djibou
- Membre
Et adios les médias pro psg
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
14-Jun-21 10:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A force de ne rechercher que le profit le plus important, ça devient de plus en plus le "foutoir" ces droits TV...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Jun-21 11:26
- prehistoire83
- Membre
-

Daniel Rigolo qui a oser dire y'a quelques mois .....
Le Qatar Bein et le PSg vont sauver le foot français avec les droits tv ......bye Anal plus , bye j'espere Bein , bonjour Amazon ......
14-Jun-21 13:46
- allofs
- Membre
-

Je suis d'avis que tous les diffuseurs qui se sont montrés déloyaux, soient blacklistés par la ligue, pour ce qui concerne l'attribution des droits télévisuels de la L1 pour les 6 prochaines années, (2 appels d'offres), quitte à y perdre sur le court terme.
En parallèle, la ligue devra plancher, en collaboration avec le gouvernement, sur l'attractivité de la ligue 1, notamment la revue des charges sociales, propriété des stades, partenariats public-privé, etc..
14-Jun-21 18:51
- Coracino34
- Membre
-

Je préférais quand il n'y avait que Canal +. Ca ne faisait qu'un seul abonnement. Là, c'est le grand foutoir! Et pour moi, c'est la Ligue qui est coupable! Pas Canal +! Quand la Ligue a entendu les sirènes de Médiapro elle n'a pas hésité à larguer minablement Canal + et Bein! La mariée était trop belle! Et la dot a fait chavirer les têtes de la LFP. Et maintenant que le divorce entre Médiapro et la Ligue est prononcé, cette dernière reproche à Canal + de lui faire la tête! Et bien, désolé mais moi je comprends la position de Canal + et de Bein... Question: Que va faire la Ligue si Amazon ne tient pas la route????
14-Jun-21 19:51
- FP13
- Membre
-

bongo a écrit :
Allez hop, Netflix prend le reste et on est bon, ou full ligue 1 pour Amazon, ça m'est égal.
LA qualité restante de Canal c'était de financer le cinéma Français ... Le cinéma Français fustigeant souvent les valeurs prônées par Bolloré, ce mariage est forcément en péril.
Donc avec Netflix, Disney + et Amazon qui en on pris une part à leur charge (et consentent à augmenter cette part en réduisant le temps autorisé de diffusion d'un film ), si Canal perd le foot, on pourrait assister à la mort de ce groupe.
Et si Bein se désengage de la L1, tant mieux, ça nous fera des vacances !
Canal diffuse également la F1 et la moto GP, il est pas pret de disparaitre ce groupe, mais sur le coup Labrune n'a pas joué dans la finesse, normal qu'il ne se laisse par faire chez C+.
Full ligue 1 pour Amazone, c'est bien..
15-Jun-21 09:40
- lebarboteur
- Membre
-

FP13 a écrit :
bongo a écrit :
Et si Bein se désengage de la L1, tant mieux, ça nous fera des vacances !Canal diffuse également la F1 et la moto GP, il est pas pret de disparaitre ce groupe, mais sur le coup Labrune n'a pas joué dans la finesse, normal qu'il ne se laisse par faire chez C+.
Full ligue 1 pour Amazone, c'est bien..
Pour faire le même audimat et avoir la même attractivité avec la F1 et le GP moto🙄
En 2014 les droits TV pour 2016 à 2020 étaient de 748M€ répartis principalement entre Canal et Bien. Avec l'offre de Canal cette année ils auraient été de 595M€. Canal n'a pas joué le jeu non plus et a essayer de diffuser la L1 à moindre coup... le tout dans l'éternel mépris de ses abonnés.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : beIN Sports va-t-il refuser de payer ?