17-Jun-21 10:50
- Sonos
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Dav8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Dav8 a écrit :
Officiel pour Gattuso
« L’ACF Fiorentina et Monsieur Rino Gattuso, d'un commun accord, ont décidé de ne pas donner suite aux accords précédents et donc de ne pas entamer la prochaine saison ensemble. Le Club s'est immédiatement mis au travail pour identifier un entraîneur qui guidera l’équipe de la Viola vers les résultats que méritent la Fiorentina et la Ville de Florence. »
https://www.footmercato.net/a8748253757 … fiorentinaIncroyable...J'espère que ça ne sera pas Garcia le coach.
Longoria avait tout vu, Lirola on va l'avoir pour 5 M€
On signe ou ?
J'espère que ça ne va pas tout bloquer, genre 0 mouvement à la Fio en attendant la nomination du futur coach et son analyse de l'équipe.
Au contraire, il y a des chances que le futur de Lirola soit un des sujets de discorde entre Gattuso et sa direction. Après, pas dit qu'on ait une ristourne non plus mais ils vont peut-être nommer un coach type serpillère pour pouvoir faire ce qu'ils veulent.
17-Jun-21 11:28
Sonos a écrit :
Dav8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Incroyable...J'espère que ça ne sera pas Garcia le coach.
On signe ou ?
J'espère que ça ne va pas tout bloquer, genre 0 mouvement à la Fio en attendant la nomination du futur coach et son analyse de l'équipe.Au contraire, il y a des chances que le futur de Lirola soit un des sujets de discorde entre Gattuso et sa direction. Après, pas dit qu'on ait une ristourne non plus mais ils vont peut-être nommer un coach type serpillère pour pouvoir faire ce qu'ils veulent.
C'est fou quand même, le mec n'aura même pas fait une séance d'entrainement avec son groupe.
17-Jun-21 11:30
- yohan26051993
- Membre
Sonos a écrit :
Dav8 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Incroyable...J'espère que ça ne sera pas Garcia le coach.
On signe ou ?
J'espère que ça ne va pas tout bloquer, genre 0 mouvement à la Fio en attendant la nomination du futur coach et son analyse de l'équipe.Au contraire, il y a des chances que le futur de Lirola soit un des sujets de discorde entre Gattuso et sa direction. Après, pas dit qu'on ait une ristourne non plus mais ils vont peut-être nommer un coach type serpillère pour pouvoir faire ce qu'ils veulent.
dans ce cas, ils doivent pas prendre Garcia. Avec Garcia, c'est le club, la serpillière.
17-Jun-21 11:34
yohan26051993 a écrit :
Sonos a écrit :
Dav8 a écrit :
[/b]
On signe ou ?
dans ce cas, ils doivent pas prendre Garcia. Avec Garcia, c'est le club, la serpillière.
Et il voudra faire chier l'OM en voulant garder Lirola !
17-Jun-21 11:37
venizian a écrit :
Sonos a écrit :
Dav8 a écrit :
[/b]
On signe ou ?
C'est fou quand même, le mec n'aura même pas fait une séance d'entrainement avec son groupe.
Ce qui est fou, c'est que si ça nous arrive à nous, on passe pour les rois du cirque. Et on voit, que tout peut arriver à tout le monde.
La démission spectaculaire d'EL Loco et l'aller-retour de Gattuso à La Fio ne font finalement partie que du folklore ambiant du foot international.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
17-Jun-21 11:39
- Sonos
- Membre
yohan26051993 a écrit :
Sonos a écrit :
Dav8 a écrit :
[/b]
On signe ou ?
Garcia vendrait sa mère pour choper un poste, il a tout accepté pour le poste à Lyon. Après c'est sûr que si tu l'intègres dans le process de décision, il va se faire entendre mais si tu l'exclues du truc d'emblée, il fera pas son cirque (mais viendra chouiner dans les médias).
17-Jun-21 11:40
folavril a écrit :
venizian a écrit :
Sonos a écrit :
Au contraire, il y a des chances que le futur de Lirola soit un des sujets de discorde entre Gattuso et sa direction. Après, pas dit qu'on ait une ristourne non plus mais ils vont peut-être nommer un coach type serpillère pour pouvoir faire ce qu'ils veulent.C'est fou quand même, le mec n'aura même pas fait une séance d'entrainement avec son groupe.
Ce qui est fou, c'est que si ça nous arrive à nous, on passe pour les rois du cirque. Et on voit, que tout peut arriver à tout le monde.
La démission spectaculaire d'EL Loco et l'aller-retour de Gattuso à La Fio ne font finalement partie que du folklore ambiant du foot international.
Carrément ... on a aussi le Président de Palerme, qui change autant d'entraineur que de slip.
17-Jun-21 11:44
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Et pourquoi Lirola ne pourrait pas intéresser un autre club prêt à mettre 15m€ sur lui ?
Je suis la Fio jamais je le vend à moins de 12 surtout avec sa bonne demie saison et son profil.
D'ailleurs je le ferais bien à Dortmund ou à l'Inter.
Dernière modification par raul1319 (17-Jun-21 11:44)
17-Jun-21 11:46
raul1319 a écrit :
Et pourquoi Lirola ne pourrait pas intéresser un autre club prêt à mettre 15m€ sur lui ?
Je suis la Fio jamais je le vend à moins de 12 surtout avec sa bonne demie saison et son profil.
D'ailleurs je le ferais bien à Dortmund ou à l'Inter.
Ben bon vent à lui on prendra un autre gars
17-Jun-21 11:54
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
D'ailleurs je le ferais bien à Dortmund ou à l'Inter.Ben bon vent à lui on prendra un autre gars
Ce serait dommage mais +1
17-Jun-21 12:11
Francesc Aguilar@FApor_elmundo
Pol Lirola está más cerca de seguir en el Olympique de Marsella, como es su deseo. La Fiorentina quería repescarle por deseo expreso del nuevo técnico Gennaro Gattuso, pero como este se ha ido antes de empezar, luz verde para el 'OM'. Gran temporada del defensa catalán.
Pol Lirola est plus proche de suivre à l’Olympique de Marseille, comme il le souhaite. La Fiorentina voulait le répéter par le souhait express du nouveau technicien Gennaro Gattuso, mais comme celui-ci a disparu avant de commencer, le feu vert pour l’OM. Grande saison du défenseur catalan. @Mundo Deportivo
Prono : Team Al Capone
17-Jun-21 12:34
- yohan26051993
- Membre
folavril a écrit :
venizian a écrit :
Sonos a écrit :
Au contraire, il y a des chances que le futur de Lirola soit un des sujets de discorde entre Gattuso et sa direction. Après, pas dit qu'on ait une ristourne non plus mais ils vont peut-être nommer un coach type serpillère pour pouvoir faire ce qu'ils veulent.C'est fou quand même, le mec n'aura même pas fait une séance d'entrainement avec son groupe.
Y a Bielsa avec la Lazio aussi...
17-Jun-21 13:39
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
C'est très bizarre notre manière de négocier pour Lirola
La fio ils savent qu'on le veut et ils savent qu'on a quand meme un minimum de moyens
En sortant de l'OA, on a plus le prix garanti
En plus, de manière assez étonnante, aucun club n'essaie d'encherir...
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
17-Jun-21 14:18
Ça a pas l'air d'être le genre à aller au clash Lirola et j'espère bien qu'il ne le fera pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Jun-21 14:27
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
karimolympien a écrit :
C'est très bizarre notre manière de négocier pour Lirola
La fio ils savent qu'on le veut et ils savent qu'on a quand meme un minimum de moyens
En sortant de l'OA, on a plus le prix garanti
En plus, de manière assez étonnante, aucun club n'essaie d'encherir...
1) minimum de moyens ? ah bon ? je crois au contraire que le budget est très serré, d'autant qu'on a déjà craqué pour Gerson
2) oui, c'est bizarre, y'a un loup dont on aura peut-être l'explication plus tard
3) vous voyez Lirola trop beau je crois vis à vis des autres
17-Jun-21 15:00
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Peio1985 a écrit :
attendons la reprise de l'entrainement en Italie.... Si le joueur va vraiment au clash alors la fio le gardera le temps d'assurer ses arrières avec un autre joueur, après quoi ils seront content de le valoriser même un peu en dessous de leur exigence
ils reprennent le championnat le 20 septembre, donc j'imagine que le reprise se fera début aout.. t'imagine un peu si faut attendre jusqu'à là ?
17-Jun-21 15:21
- Sonos
- Membre
Bonanza a écrit :
Peio1985 a écrit :
attendons la reprise de l'entrainement en Italie.... Si le joueur va vraiment au clash alors la fio le gardera le temps d'assurer ses arrières avec un autre joueur, après quoi ils seront content de le valoriser même un peu en dessous de leur exigence
ils reprennent le championnat le 20 septembre, donc j'imagine que le reprise se fera début aout.. t'imagine un peu si faut attendre jusqu'à là ?
C'est le 21 août la reprise de la Serie A, c'était l'année dernière le 20 septembre.
18-Jun-21 01:17
Selon Di Marzio, l'Atalanta est intéressé par Pol Lirola (23 ans). De son coté, l'OM prépare une offre de 12 M€.
https://gianlucadimarzio.com/it/calciom … iugno-2021
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
18-Jun-21 02:21
- Sheryo13
- Membre
Beye13 a écrit :
Selon Di Marzio, l'Atalanta est intéressé par Pol Lirola (23 ans). De son coté, l'OM prépare une offre de 12 M€.
https://gianlucadimarzio.com/it/calciom … iugno-2021
Ils nous ont déjà pris maehle c'est quoi leur projet ? Ils veulent tous les ard du monde ?
18-Jun-21 07:25
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
Beye13 a écrit :
https://gianlucadimarzio.com/it/calciom … iugno-2021Ils nous ont déjà pris maehle c'est quoi leur projet ? Ils veulent tous les ard du monde ?
Marhle a l’air de pouvoir jouer à gauche de ce que j’ai vu !