18-Jun-21 08:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : Labrune explique le choix Amazon
18-Jun-21 08:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Droits TV : Labrune explique le choix Amazon
au moins c'est clair.
canal a tué ou muselé ses concurrents depuis des années, tout ça pour se retrouver seul et faire le prix qu'il veut, et bien évidemment à la baisse pour le dernier appel d'offre, ils n'ont pas vu venir amazon, tant pis pour eux.
ils ne reste plus qu'à observer les effets sur les abonnements pour les 3 ans qui viennent. si ça les impacte vraiment.
en fait ils voulaient payer ( avec bein ) 595 M garantis pour toute la L1 + 78 M de bonus.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 20112.html
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jun-21 09:42
- Vasco93
- Membre
-

franchement Labrune il a grave assuré parce qu'il a retourné à l'avantage de la LFP une situation où la ligue était en situation de faiblesse par rapport à Canal, il a fait échec et mat parce que je ne doute pas qu'Amazon s'investisse à très long terme dans la Ligue 1 voir même dans le futur sur des produits comme la LDC et vu les moyens d'Amazon ça peut faire mal mais alors très mal à Canal
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Jun-21 11:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Labrune a raison sur le fond. Néanmoins, le gros problème est que, depuis quelque temps, les abonnés doivent changer de fournisseurs trop souvent...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Jun-21 15:07
- lunwe
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Labrune a raison sur le fond. Néanmoins, le gros problème est que, depuis quelque temps, les abonnés doivent changer de fournisseurs trop souvent...
oui et certains abonnés comme moi, ne s'abonne plus à rien.
18-Jun-21 15:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
On a besoin de retrouver de la stabilité pour s'abonner,Bonne Leffe et Lunwe ont raison, l'an dernier je me suis fais retourner par Médiapro, pas sur que je plonge encore cette année avec un autre annonceur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-Jun-21 16:08
- direct06
- Membre
-

Bonjour
Petit hors sujet mais ce serait bien de mieux gérer la publicité sur le site car les fenêtres deviennent invasives et ne se ferme pas !! Ça devient chiant mais vraiment !