20-Jun-21 09:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Rongier vers la sortie ?
20-Jun-21 09:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : Rongier vers la sortie ?
décidément avec du recul, on s'aperçoit que tous nos mercatos depuis 2017 n'ont pas été des grandes réussites.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jun-21 09:53
- SHM
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Ça serait une déception pour ma part. Surtout après une année où il s'est blessé en serrant trop les dents pour une accumulation de pépins. Ce joueur montre une intelligence footballistique rare, ainsi qu'une capacité à s'exprimer clairement qui indique qu'il peut comprendre tout type de dispositif tactique nouveau.
Le remercier cette année, ça serait une erreur, surtout quand on se souvient des circonstances de son arrivée, et le fait que selon les rumeurs, entre mandanda et milik qui est là depuis 6 mois, on annonce environ 8 nouveaux titulaires, ce qui est rarement signe de bon départ en championnat, entre les automatismes à créer, la langue à apprendre, les repaires à prendre etc...
Enfin, le style sampaoli semble energivore, et tout miser sur des nouveaux jeunes au milieu, sans cadre, avec l'Europe et la coupe de France en plus de la L1 c'est un pari risqué.
20-Jun-21 09:54
- blanka6
- Membre
-

Rongier moi je le gardeais car il a été blessé la sasion dernière.Mais bon si un club met 15 me au revoir mon petit rongier.
20-Jun-21 10:00
Pareil, je serais vraiment déçu s'il venait à partir.
S'il y en a bien un que j'aimerais que l'on conserve au milieu, ce serait bien lui !
20-Jun-21 10:16
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Pas sur effectivement que ce soit une bonne chose de le faire partir......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
20-Jun-21 10:28
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Étant entendu qu'on se dirige vers un départ de Caleta-Car (voire Kamara), il faut dire que Rongier est le dernier salaire "incohérent" de l'effectif de la saison qui vient de s'achever (Radonjic et Strootman out). Normal, c’est aussi le dernier joueur recruté par Eyraud vu que je suspecte la prolongation non urgente d'Alvaro d’être aussi un lissage d'un salaire aussi un peu débile donné lors de ce même mercato (même si c'était un prêt mais il y avait option à certaines condition discutées avec Eyraud).
Bon après, pour la cohérence salariale, on va attendre d'en savoir + sur la prolongation d'Amavi et le salaire de Gerson mais normalement tous les salaires devraient être calés sur Milik, à présent.
20-Jun-21 15:48
- faitoucini
- Membre
-

Je compte beaucoup sur lui cette saison
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
20-Jun-21 17:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GoraPizzHerria a écrit :
Étant entendu qu'on se dirige vers un départ de Caleta-Car (voire Kamara), il faut dire que Rongier est le dernier salaire "incohérent" de l'effectif de la saison qui vient de s'achever (Radonjic et Strootman out). Normal, c’est aussi le dernier joueur recruté par Eyraud vu que je suspecte la prolongation non urgente d'Alvaro d’être aussi un lissage d'un salaire aussi un peu débile donné lors de ce même mercato (même si c'était un prêt mais il y avait option à certaines condition discutées avec Eyraud).
Bon après, pour la cohérence salariale, on va attendre d'en savoir + sur la prolongation d'Amavi et le salaire de Gerson mais normalement tous les salaires devraient être calés sur Milik, à présent.
alvaro c'est aussi assez sidérant son recrutement.
on ne l'a pas payé cher, 4 M, mais son salaire à suivi la même trajectoire de tous ceux qui sont venus sous la présidence eyraud.
il gagnait 90 000 € à villareal, ça avait été assez difficile de savoir combien il gagnait son année de prêt, le chiffre de 150 000 € avait fuité. ça faisait une belle augmentation mais par rapport à ce qui se faisait à l'om, c'était acceptable.
et récemment des chiffres ont circulé et j'apprends que depuis que son transfert définitif a été acté, il est passé à 240 000.
90 000 € à villareal >> 240 000 € à l'om !!
https://www.sportune.fr/business/om-tra … eal-216241
https://www.dailymercato.com/news/la-no … -2020-2021
et la raison est très simple, il semble que c'est le salaire d'un défenseur central titulaire au club. DCC gagne 230 000 €, quand kamara est devenu titulaire, il est passé de 50 000 € à 220 000 et maintenant que c'est le tour de alvaro de s'installer dans le rôle de DC titulaire, on l'a aligné sur les autres.
longoria a vraiment du boulot pour faire revenir le club à des charges salariales conforme à nos moyens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jun-21 17:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GoraPizzHerria a écrit :
oui, pour alvaro c'est aussi assez sidérant son recrutement.
on ne l'a pas payé cher, 4 M, mais son salaire a suivi la même trajectoire de tous ceux qui sont venus sous la présidence eyraud.
il gagnait 90 000 € à villareal, ça avait été assez difficile de savoir combien il gagnait son année de prêt, le chiffre de 150 000 € avait fuité. ça faisait une belle augmentation mais par rapport à ce qui se faisait à l'om, c'était acceptable.
et récemment des chiffres ont circulé et j'apprends que depuis que son transfert définitif a été acté, il est passé à 240 000.
90 000 € à villareal >> 240 000 € à l'om !!
https://www.sportune.fr/business/om-tra … eal-216241
https://www.dailymercato.com/news/la-no … -2020-2021
et la raison est très simple, il semble que c'est le salaire d'un défenseur central titulaire au club. DCC gagne 230 000 €, quand kamara est devenu titulaire, il est passé de 50 000 € à 220 000 et maintenant que c'est le tour de alvaro de s'installer dans le rôle de DC titulaire, on l'a aligné sur les autres.
longoria a vraiment du boulot pour faire revenir le club à des charges salariales conforme à nos moyens.