19-Jun-21 23:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?

palacio14 a écrit :

franckribery713 a écrit :

En fait moi perso je dégagerai cette tronche de con de Mbappe et j'alignerai Giroud Benzema Griezmann. Le gros boulet du trio c'est Mbappe et son boulard.

Après Mbappé a tout moment est capable de faire la différence…

En effet, c'est même le principal problème de ce joueur : hyper immature dans son jeu, mais toujours capable de créer une situation de but à tout moment. Je trouve sa première mi-temps vraiment bonne en comparaison de ses dernières sorties. Par contre sur la deuxième c'est catastrophique. Le problème c'est que Dembélé, que je trouve supérieur à Mbappé ces derniers temps fait une bonne action puis fait n'importe quoi.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-21 23:44

palacio14
Membre

om5413 a écrit :

palacio14 a écrit :

franckribery713 a écrit :

En fait moi perso je dégagerai cette tronche de con de Mbappe et j'alignerai Giroud Benzema Griezmann. Le gros boulet du trio c'est Mbappe et son boulard.

En effet, c'est même le principal problème de ce joueur : hyper immature dans son jeu, mais toujours capable de créer une situation de but à tout moment. Je trouve sa première mi-temps vraiment bonne en comparaison de ses dernières sorties. Par contre sur la deuxième c'est catastrophique. Le problème c'est que Dembélé, que je trouve supérieur à Mbappé ces derniers temps fait une bonne action puis fait n'importe quoi.

Je vais m’attirer les foudres ici mais Mbappé c’est un joueur à part… logiquement Benzema doit marquer si il marque tout le monde encenserait Mbappé pour son action géniale…

En deuxième mi temps il a fait une accélération et hop but…

Avec un talent comme le sien en EDF malheureusement il faut le laisser en roue libre car il peut marquer a tout moment…

Je tiens à préciser que je peux pas me voir le personnage mais son talent est comparable à Messi et cr7…

19-Jun-21 23:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

palacio14 a écrit :

om5413 a écrit :

palacio14 a écrit :

Je vais m’attirer les foudres ici mais Mbappé c’est un joueur à part… logiquement Benzema doit marquer si il marque tout le monde encenserait Mbappé pour son action géniale…

Avec un talent comme le sien en EDF malheureusement il faut le laisser en roue libre car il peut marquer a tout moment…

Je tiens à préciser que je peux pas me voir le personnage mais son talent est comparable à Messi et cr7…

Oui je suis pas loin de penser pareil. Benzema DOIT marquer en première mi-temps. Mbappé le met dans une situation idéale. Quand t'as un talent comme ça, soit tu le canalises, soit tu lui donnes pleine liberté, soit tu le mets en sortie de banc. Visiblement son boulard fait qu'on ne le mettra pas au service du collectif. Il manque aussi d'humilité et de science du jeu pour qu'on lui donne pleine liberté. Reste la sortie de banc, ou bien l'associer à un tuteur que peut être Benzema.
Après je préférerais qu'on trouve des solutions collectives et qu'on s'appuye sur un milieu tellement capable d'être souverain !

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Jun-21 00:11

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

ESTEBAN 06 a écrit :

Je me répète mais c'est quand même une escroquerie gigantesque que de jouer chaque fois à l'extérieur ! mais c'est quoi cette connerie ? ou est l'équité la dedans ? après l'Allemagne que l'on se prend chez elle, on se fraque dans la foulée les cousins d'Attila dans leur fournaise surchauffée et par leur public et par le soleil ! jamais vu une connerie pareille.

Ouais c'est n'importe quoi que des équipes (Italie, Russie, Angleterre, Danemark, Hongrie, Allemagne...) puissent jouer à domicile alors qu'il y a d'autres stades qui leur aurait permis de jouer sur terrain neutre. J'imagine que c'est pour faciliter l'organisation...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

20-Jun-21 01:20

L'ami'stral
Membre

Twibook03 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je me répète mais c'est quand même une escroquerie gigantesque que de jouer chaque fois à l'extérieur ! mais c'est quoi cette connerie ? ou est l'équité la dedans ? après l'Allemagne que l'on se prend chez elle, on se fraque dans la foulée les cousins d'Attila dans leur fournaise surchauffée et par leur public et par le soleil ! jamais vu une connerie pareille.

Ouais c'est n'importe quoi que des équipes (Italie, Russie, Angleterre, Danemark, Hongrie, Allemagne...) puissent jouer à domicile alors qu'il y a d'autres stades qui leur aurait permis de jouer sur terrain neutre. J'imagine que c'est pour faciliter l'organisation...

Si leur objectif est de faciliter l'organisation, j'ai une proposition à leur faire pour l'avenir, celle de désigner un pays hôte qui accueillera dans 4/5 de ses stades l'ensemble des matchs  lol

Dernière modification par L'ami'stral (20-Jun-21 01:21)

20-Jun-21 02:14

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

L'ami'stral a écrit :

Twibook03 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Si leur objectif est de faciliter l'organisation, j'ai une proposition à leur faire pour l'avenir, celle de désigner un pays hôte qui accueillera dans 4/5 de ses stades l'ensemble des matchs  lol

Ouais parce que délocaliser un match en Azerbaïdjan et en plus n'autoriser que 50% de spectateurs c'est n'importe quoi...

Pour la France je dirais juste qu'ils n'ont pas de bol, je crois qu'il y a 11 villes qui ont été désignées pour être hôtes, la France a juste pas eu de chance de jouer 2 matchs sur 3 à l'extérieur

En tout cas j'étais au stade à Budapest et je peux vous dire que j'ai encore les oreilles qui saignent et que dorénavant j'ai besoin d'appareils auditifs lol

Hâte de voir les rosbifs se faire retirer l'organisation de la phase finale pour aller voir les bleus en finale à Budapest lol

Dernière modification par Christophus22 (20-Jun-21 02:15)

PM6 : Sevilla FC / Team BG

20-Jun-21 09:21

omrockensen
Membre

palacio14 a écrit :

om5413 a écrit :

palacio14 a écrit :

Il est imprévisible.. mais on talent n'a rien à voir avec Messi ou Ronaldo.

La grosse question revient dans ma tête..
On rappelle juste avant la compétition un joueur qui n'a pas mis les pieds dans équipe..
Bien qu'il soit un excellent joueur, on présente ce trio qui n'a jamais évolué ensemble comme fantastique?
Après..on tape le Portugal et on va peut-être au bout hein..je ne suis pas devin.

20-Jun-21 09:33

omrockensen
Membre

Phaeton a écrit :

doc38 a écrit :

LuchoM a écrit :

c'est le football que j'aime perso, je me régale  cool

Moi aussi. C'est ce que j'essayais d'expliquer sur France Allemagne, mais on m'a dit que c'était comme ça que devait jouer la France(la façon Deschamps). Avec le matériel joueurs à disposituon, on devrait pourtant être capables de bien mieux jouer. Tellement déçu deja contre l'Allemagne mais encore buen plus cet après-midi....  yikes
Pas grave, je me régale sur ce match là. C'est du foot.

Moi je m'en tape qu'on joue bien. Y'a 7 matchs pour gagner un titre majeur. Si on gagne les 7 sur des CSC, je serai autant heureux que si on joue comme le Barça des grandes années
Bien jouer n'empêche pas de gagner évidemment, mais chacun son style et ce qui compte c'est qu'on soulève le trophée à la fin. Je préfère être Français que Belge en 2018 par exemple ...

Par contre quand t'es neutre comme sur ce match, alors là oui, c'est nettement plus agréable quand ça joue bien big_smile

Exact..quand t'es neutre... le jeu que propose l'équipe de france n'est pas ultra agréable.
La 2ème mi-temps était dégueulasse.

Après.. en 2019, quand l'Ajax fait demi avec le jeu qu'ils ont proposés..
je préfère malgré la défaite supporter cette équipe qu'une autre qui serait aller au bout avec des CSC..

20-Jun-21 10:08

GoraPizzHerria
Membre

Énorme comment Santos s'est fait broyer par le 352 allemand  yikes J'ai toujours trouvé ce coach (et donc son équipe) bien au fait tactique mais là, il s’est fait écraser, limite sans réaction.  hmm Alors, ok, Semedo, comme avec Barcelone, est abominable et Cancelo est une vraie perte, mais là, c’est trop, ce duo Pepe Semedo a été nullissime. Ceci dit, ils ont été livrés à eux-mêmes (et quand t'es déjà limite, tu prends un bouillon d’enfer, y'a pas de miracle) avec une nouvelle titularisation de William assez incompréhensible, quel fiasco. En+ il rentre Renato ok, mais même pas pour le sortir à lui.  yikes

20-Jun-21 10:12

GoraPizzHerria
Membre

Twibook03 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Il faut comprendre que l'organisation n'a pas été faite pour jouer sur terrain neutre.

Cela a été fait pour que certains pays (via des villes) puissent un jour accueillir des matchs de phase finale, pour qu'il y ait une ambiance énorme (via les matchs "à domicile") à chaque match ou presque, pour éviter des coûts faramineux à un organisateur unique comme c’est à chaque fois le cas quand il veut organiser un tournoi de ce type.

20-Jun-21 10:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ça va les gars
Gardez en un peu pour la suite dans les critiques sur l'EDF
Il reste du temps encore ne vous epuisez pas tout de suite.
big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par rasta70 (20-Jun-21 10:25)

20-Jun-21 10:28

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

L'EDF est qualifié pour les 1/8 (4 point tu finis minimum dans les 4 meilleur 3e) et on a l'impression que c'est la crise

le football est injuste@Aulas

20-Jun-21 10:32

GoraPizzHerria
Membre

Il n'y a pas de crise. Par contre, l’historique montre qu'on a régulièrement besoin d'un bon Pogba pour faire de bons matchs ou du moins ce que le public considérera comme agréable.

20-Jun-21 10:44

rasta70
#jesuisbolero

GoraPizzHerria a écrit :

Il n'y a pas de crise. Par contre, l’historique montre qu'on a régulièrement besoin d'un bon Pogba pour faire de bons matchs ou du moins ce que le public considérera comme agréable.

DD on peut ne pas aimer
Mais son style est defensif
C'est son adn
C'est comme ça

20-Jun-21 10:56

the_shark
Membre

rasta70 a écrit :

Ça va les gars

Quels changements au prochain match ?
Je verrais bien Tolisso d'entrée.
Et pour l'attaque ?

20-Jun-21 10:58

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Ça va les gars

Carrément..
Franchement c'était prévisible ce non match face aux hongrois
La victoire face aux portugais rassurera tout le monde ..

L'eqyioe de France n'y arrive pas face aux équipes de seconde zone c'est comme ça.
Il ne faudrait juste pas qu'un sélectionneur prenne DD a son propre jeu

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Jun-21 11:36

rasta70
#jesuisbolero

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça va les gars

Quels changements au prochain match ?
Je verrais bien Tolisso d'entrée.
Et pour l'attaque ?

Après j'ai lu que le 2eme tableau était plus abordable
Donc je vois bien kounde coman hernandez tolisso débuté

20-Jun-21 11:38

rasta70
#jesuisbolero

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça va les gars

Carrément..
Franchement c'était prévisible ce non match face aux hongrois
La victoire face aux portugais rassurera tout le monde ..

L'eqyioe de France n'y arrive pas face aux équipes de seconde zone c'est comme ça.
Il ne faudrait juste pas qu'un sélectionneur prenne DD a son propre jeu

Ça arrivera à un moment ou un autre
Attend final de l'euro
Coupe du monde
On va pas être en finale de toute les compétitions pendant 20ans
Si on fait demi c'est déjà bien

20-Jun-21 11:49

omrockensen
Membre

Gabriel Knight a écrit :

L'EDF est qualifié pour les 1/8 (4 point tu finis minimum dans les 4 meilleur 3e) et on a l'impression que c'est la crise

On peut être champion d’Europe encore.. et on a un effectif de malade.
Mais on peut aussi juste parler du fait que le match d’hier était vraiment décevant.
On n’est pas toujours obligé d’être taquet et de les voir tout beau non plus..
Il s’agit pas de crise.. ni de trop critiquer.. mais le match d’hier était décevant c’est tout.. ça ne va plus loin.

20-Jun-21 13:14

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

rasta70 a écrit :

Ça va les gars

cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum