23-Jun-21 08:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : ça se précise pour Wass
23-Jun-21 08:37
- Nain Joyeux
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : ça se précise pour Wass
Vraiment une très très bonne recrue si cela se confirme. Peut-être même la meilleure de toutes celles annoncées à ce jour...
23-Jun-21 08:53
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'était un bon joueur à Evian et ensuite il a toujours été à la hauteur, pourquoi pas en effet.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Jun-21 10:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas mal d'expériences différentes, c'est tout bon...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jun-21 12:27
- Tsubasa1993
Exclu-

Perso, je préfèrerais un Azpilicueta polyvalant plutôt que Wass, si on doit prendre un trentenaire comme doublure sur le côté de notre défense. Le hic, c'est le montant du salaire...
23-Jun-21 15:34
- Nira
- Membre
-

Tsubasa1993 a écrit :
Perso, je préfèrerais un Azpilicueta polyvalant plutôt que Wass, si on doit prendre un trentenaire comme doublure sur le côté de notre défense. Le hic, c'est le montant du salaire...
Plus polyvalent ça va être dur en sachant qu'il peut jouer sur toute l'aile droite
Arrière droit
Milieu droit
Ailier droit
Ainsi que
Milieu relayeur
Et arrière gauche ainsi que Def centrale qui ont été oubliés d'être cité dans l'article
Ça fait pas mal de poste ou il peut dépanner
Dernière modification par Nira (23-Jun-21 15:36)
24-Jun-21 02:21
- Tsubasa1993
Exclu-

Nira a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
Plus polyvalent ça va être dur en sachant qu'il peut jouer sur toute l'aile droite
Arrière droit
Milieu droit
Ailier droit
Ainsi que
Milieu relayeur
Et arrière gauche ainsi que Def centrale qui ont été oubliés d'être cité dans l'article
Ça fait pas mal de poste ou il peut dépanner
Vu que c'est un milieu droit de formation, il est normal qu'il sache attaquer et défendre sur son côté. Donc normal qu'il sache occuper les postes de lat. droit, milieu droit et ail. droit. Perso, c'était le poste sur lequel j'ai été formé (avec quand même une préférence pour le poste d'ailier), mais je devais peut-être être plus complet que lui car mon coach en National me positionnais sur l'aile gauche (pour occuper ces mêmes postes). Au final, j'avais fini par jouer piston gauche, alors que j'étais droitier, et pouvais dépanner comme libéro dans une défense à trois.
Pour en revenir à Wass, il ne peut jouer qu'à droite alors qu'Azpi peut évoluer à droite et à gauche, et peut dépanner dans l'axe.
Après, à chacun ses préférences. Peut-être que l'espagnol a ma préférence car il joue au même poste que moi et que nous sommes similaire morphologiquement...