24-Jun-21 18:42
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?
Dav8 a écrit :
omrockensen a écrit :
Dav8 a écrit :
On est sorti des poules 1er, c'était l'objectif.
On attendait un peu mieux, mais on fera avec.
Les choses sérieuses commencent enfin
Espérons que Lucas soit sorti par précaution.
Même si Rabiot a fait le taff, c'est pas son poste, et avec la blessure musculaire de Digne, on n'a plus que Lucas.
Koundé a eu du mal à se mettre dans le rythme et à trouver ses marques, plutot logique il joue DC à Seville.
Le doublé de Benzema va lui faire du bien je pense, il avait une grosse pression sur les épaules.
Sinon pour les péno
Celui de Loris me semble logique, il ne touche pas le ballon et prend la tête de Danilo
Celui sur M'Bappé, je le trouve très sévère
Celui de Koudé plutôt logique, la main est très haute, et j'ai l'impression qu'il la monte même pour réclamer un 6m.
Sur la dernière action, je donne péno, il y a faute en dehors, puis la semelle de Fernades sur le mollet de Coman.On sort premier d’une poule compliquée.. c’est l’essentiel.
La partie la plus intéressante commence.
Pour la faute de Lloris.. je crois qu’il touche le ballon.. c’est même ça qui le sauve du rouge..
Pour le but de benzema.. c’est bien qu’on avantage l’attaque dans ces cas là.. mais même avec la photo.. pas sûr que semedo le couvre.
Enfin.. pour Benzema, c’est mérité.. après avoir taper le poteau, but refusé pour un hj de mbappe..
je suis content pour lui même si ça n’enlève pour interrogation concernant une sélection ultra tardive. Ça va lui faire du bien!Je suis pour donner cet avantage à l'attaquant, même avec la VAR, quand ca se joue à rien.
A moins qu'on me dise que la technologie utilisée permet de définir le moment exact du départ du ballon, avec tout la précision qui va bien...
Par contre, sur BeIn, ils n'ont pas montré le ralenti de la VAR, donc je sais pas trop.
Ils ont montré sur TF1, ou autre ?
C’est quoi, la précision qui va bien ? Parce qu'une mesure, scientifiquement, elle est toujours encadrée d'une incertitude.
Vous n’avez jamais envisagé que les cas présentés soient la résultante des prises en compte de ces incertitudes qui donnent le cas le plus défavorable à l’attaquant ?
24-Jun-21 18:46
En plus de Dembélé :
Lemar blessé
Thuram blessé
Digne devrait être forfait pour le reste de l'Euro
Hernandez à voir
Prono : Team Al Capone
24-Jun-21 19:16
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
omkhan1 a écrit :
En plus de Dembélé :
Lemar blessé
Thuram blessé
Hernandez à voir
La tuile c'est vraiment Hernandez...
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
24-Jun-21 19:27
- Soz
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Dav8 a écrit :
omrockensen a écrit :
On sort premier d’une poule compliquée.. c’est l’essentiel.
Pour la faute de Lloris.. je crois qu’il touche le ballon.. c’est même ça qui le sauve du rouge..
Pour le but de benzema.. c’est bien qu’on avantage l’attaque dans ces cas là.. mais même avec la photo.. pas sûr que semedo le couvre.
Enfin.. pour Benzema, c’est mérité.. après avoir taper le poteau, but refusé pour un hj de mbappe..
je suis content pour lui même si ça n’enlève pour interrogation concernant une sélection ultra tardive. Ça va lui faire du bien!Je suis pour donner cet avantage à l'attaquant, même avec la VAR, quand ca se joue à rien.
A moins qu'on me dise que la technologie utilisée permet de définir le moment exact du départ du ballon, avec tout la précision qui va bien...
Par contre, sur BeIn, ils n'ont pas montré le ralenti de la VAR, donc je sais pas trop.
Ils ont montré sur TF1, ou autre ?C’est quoi, la précision qui va bien ? Parce qu'une mesure, scientifiquement, elle est toujours encadrée d'une incertitude.
Vous n’avez jamais envisagé que les cas présentés soient la résultante des prises en compte de ces incertitudes qui donnent le cas le plus défavorable à l’attaquant ?
Et toi, tu as jamais envisagé que peu de gens vont comprendre ce que veux dire ton message ?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Jun-21 21:14
omkhan1 a écrit :
En plus de Dembélé :
Lemar blessé
Thuram blessé
Hernandez à voir
On va finir avec 4 DC en défense .. ah mais attend, c’était déjà le cas
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Jun-21 21:27
- the_shark
- Membre
Ik va peut-être falloir y aller mollo sur les entrainements, nan ?
24-Jun-21 23:27
Il y a beaucoup de blessés dans cet Euro.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Jun-21 23:38
- kace
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
et vice et versaaaaa...... et vice et versaaa !!
25-Jun-21 08:06
- Psyrus
- Membre
kace a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
et vice et versaaaaa...... et vice et versaaa !!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
25-Jun-21 08:14
omkhan1 a écrit :
En plus de Dembélé :
Lemar blessé
Thuram blessé
Hernandez à voir
Dembélé il est en verre sans déconner...
On peut prendre des jokers médicaux pendant un Euro ou non ?
Parce que Digne, ça sent pas bon aussi pour lui...
25-Jun-21 08:17
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
GoraPizzHerria a écrit :
Dav8 a écrit :
omrockensen a écrit :
On sort premier d’une poule compliquée.. c’est l’essentiel.
Ils ont montré sur TF1, ou autre ?C’est quoi, la précision qui va bien ? Parce qu'une mesure, scientifiquement, elle est toujours encadrée d'une incertitude.
Le technologie
Je ne sais pas, s'agit il de l'humain qui arrête l'image au moment exacte du départ du ballon (comme le ralenti TV), ou d'un logiciel fait à cet effet, et sensé être fiable
La ligne tracée pour valider ou non un hj est faite par le technicien Var, mais qu'en est il de l'image arrêtée ?
Dernière modification par Dav8 (25-Jun-21 08:20)
25-Jun-21 09:43
- Lopo Some
- Exclu
Dav8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Dav8 a écrit :
Je suis pour donner cet avantage à l'attaquant, même avec la VAR, quand ca se joue à rien.
Vous n’avez jamais envisagé que les cas présentés soient la résultante des prises en compte de ces incertitudes qui donnent le cas le plus défavorable à l’attaquant ?Le technologie
Je ne sais pas, s'agit il de l'humain qui arrête l'image au moment exacte du départ du ballon (comme le ralenti TV), ou d'un logiciel fait à cet effet, et sensé être fiable
La ligne tracée pour valider ou non un hj est faite par le technicien Var, mais qu'en est il de l'image arrêtée ?
Moi y'a deux choses que j'aimerai changer dans la règle du hors jeu.
La règle aujourd'hui c'est " tant qu'une partie du corps dépasse y'a HJ"
Moi j'aimerai " tant qu'une partie est sur la même ligne y'a pas HJ"
On me fera pas croire qu'un défenseur met exprès hors jeu un attaquant quand y'a que la main qui dépasse. Et qu'il faille utiliser des ingénieurs de la nasa pour déceler un milimètre de HJ , c'est franchement ridicule.
Autre point que j'aimerai changer et il est peut être plus étrange : mais c'est le hors jeu de position.
Pour moi un mec qui est hors jeu au moment de la passe mais qui récupère son ballon en repassant le dernier défenseur, on ne devrait pas siffler.
25-Jun-21 09:50
- Lopo Some
- Exclu
Gotrunk a écrit :
omkhan1 a écrit :
En plus de Dembélé :
Lemar blessé
Thuram blessé
Hernandez à voirDembélé il est en verre sans déconner...
On peut prendre des jokers médicaux pendant un Euro ou non ?
Parce que Digne, ça sent pas bon aussi pour lui...
je pense pas, y'a une liste de 26 .... faites pour ça et tu as tous les protocoles covid qui vont faire que le temps que le mec intègre l'équipe , ça va prendre un temps fou.
Sans compter que tu vas prendre un joueur en vacances.
25-Jun-21 19:07
- GoraPizzHerria
- Membre
Dav8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Dav8 a écrit :
Je suis pour donner cet avantage à l'attaquant, même avec la VAR, quand ca se joue à rien.
Vous n’avez jamais envisagé que les cas présentés soient la résultante des prises en compte de ces incertitudes qui donnent le cas le plus défavorable à l’attaquant ?Le technologie
Comment, ça, faite par le technicien "VAR" ? La ligne est faite par technologie (avec sa fiabilité qui lui est propre, mais normalement la différence d’erreur possible doit être minime, je pense), l'arbitre donne juste le "moment" (et donc, l'image qui lui correspond) où elle doit entrer en considération.
25-Jun-21 19:11
- GoraPizzHerria
- Membre
Lopo Some a écrit :
Dav8 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est quoi, la précision qui va bien ? Parce qu'une mesure, scientifiquement, elle est toujours encadrée d'une incertitude.
La ligne tracée pour valider ou non un hj est faite par le technicien Var, mais qu'en est il de l'image arrêtée ?Moi y'a deux choses que j'aimerai changer dans la règle du hors jeu.
La règle aujourd'hui c'est " tant qu'une partie du corps dépasse y'a HJ"
Moi j'aimerai " tant qu'une partie est sur la même ligne y'a pas HJ"
On me fera pas croire qu'un défenseur met exprès hors jeu un attaquant quand y'a que la main qui dépasse. Et qu'il faille utiliser des ingénieurs de la nasa pour déceler un milimètre de HJ , c'est franchement ridicule.
Autre point que j'aimerai changer et il est peut être plus étrange : mais c'est le hors jeu de position.
Pour moi un mec qui est hors jeu au moment de la passe mais qui récupère son ballon en repassant le dernier défenseur, on ne devrait pas siffler.
Pourquoi pas, mais par contre, tu ne dérogeras pas à ton 2ème point et l'intervention des ingénieurs de la NASA.
Si tu veux enlever ça, il faut supprimer le HJ en tant que tel.
26-Jun-21 17:46
26-Jun-21 17:59
Quel régal de regarder les hymnes et le public en transe ! Les mecs, c'est comme s'ils allaient à la guerre. Ils prient, ils pleurent, ils gueulent.
C'est la folie.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
26-Jun-21 18:04
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Faut payer pour regarde les huitièmes de la coupe d'Europe maintenant pfff
J'pensais que ça passerait sur Tf1 ou M6
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
26-Jun-21 18:14
- Sheketo
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
Faut payer pour regarde les huitièmes de la coupe d'Europe maintenant pfff
J'pensais que ça passerait sur Tf1 ou M6
D'ailleurs, je me demande comment est diffusé la compet dans les autres pays Européens. Il me semble qu'en Belgique, tout est diffusé sur des chaînes publiques.