27-Jun-21 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Strootman à nouveau prêté ?
27-Jun-21 09:30
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mercato : Strootman à nouveau prêté ?
6 millions brut annuel la dinguerie en vrai.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jun-21 09:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un grand merci à JHE et RG...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Jun-21 09:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si la prise en charge de son salaire est de l'ordre de 50 %, le poids du joueur est de l'ordre de 8 M sur les charges, salaire tcc et charge d'amortissement compris.
par contre j'ai lu quelque part que la prise en charge serait plutôt des deux tiers, ce qui se comprend puisque avant l'arrivée de stroot, le joueur le mieux payé du club était badelj avec 155 000 €. ce qui placerait sa charge à 9 M.
9 M envolés pour rien, pour un joueur qui joue dans un autre championnat et qu'on ne vendra jamais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-21 12:23
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
moi , si , il veut pas etre transféré , je le fait jouer avec la réserve , tampis pour l'économie.
si , on arrive pas , a le "donner" cette année , l'année prochaine , il lui restera , un an , de contrat et on aura plus la main.
27-Jun-21 14:21
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
On va l'avoir jusqu'au bout merci JHE et Rudi Garcia.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Jun-21 14:38
- bouloulou
- Membre
-

Apparement cela ne dérange pas trop la nouvelle direction vu qu'on va faire pareil avec David Luiz et Gameiro des contrats jusqu'en 2023 pour des joueurs qui ne feront même pas 20 matchs et même un contrat de 5 ans avec Gerson dont on ne sait pas dutout si son échec en Europe était lié à son age ou à sa capacité à monter cette marche?
27-Jun-21 18:29
- Tsubasa1993
Exclu-

bouloulou a écrit :
Apparement cela ne dérange pas trop la nouvelle direction vu qu'on va faire pareil avec David Luiz et Gameiro des contrats jusqu'en 2023 pour des joueurs qui ne feront même pas 20 matchs et même un contrat de 5 ans avec Gerson dont on ne sait pas dutout si son échec en Europe était lié à son age ou à sa capacité à monter cette marche?
Vu que ces arrivées (Gameiro et David Luiz) ne sont basées sur rien d'autre que des supputations journalistiques ...