27-Jun-21 23:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?

chuuwah a écrit :

Ven. 02/07/2021 18:00 FRA-SUI / CRO-ESP
Ven. 02/07/2021 21:00 BEL-ITA
Sam. 03/07/2021 18:00 CZE-DEN
Sam. 03/07/2021 21:00 SWE-UKR / ENG-GER

Attention "chuuwah"2 erreurs:
Lundi 28/06: 18:00 CRO-ESP / 21:00 FRA-SUI
Mardi 29/06: 18:00 ENG-GER / 21:00 SWE-UKR

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-21 23:13

hono
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

chuuwah a écrit :

Il a mis les dates des 1/4 finales donc c’est juste

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

27-Jun-21 23:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bonne Leffe 93 a écrit :

chuuwah a écrit :

Pardon, je n'étais pas clair du tout, je voulais juste mettre les 1/4 de finale.

27-Jun-21 23:17

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland

J'espère vraiment que l'Italie va battre la Belgique.

27-Jun-21 23:26

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Poseyyy a écrit :

J'espère vraiment que l'Italie va battre la Belgique.

J'espère que Lukaku va en mettre 2 ou 3 à Donnamachin  lol

27-Jun-21 23:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Les belges se sont fait copieusement dominé
Ils sont sauvés par le manque d'efficacité des portugais

27-Jun-21 23:29

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Bon, maintenant que nous avons eu deux belles journées de foot et quatre matchs plus que divertissants, préparez-vous demain pour le passionnant France - Suisse !
Deux sélections qui nous ont habitués au beau jeu et à la passion de la première à la dernière minute.

27-Jun-21 23:37

Venerabilem
Membre

On sait si De Bruyne pourra jouer contre l'Italie ?

27-Jun-21 23:51

L'ami'stral
Membre

raul1319 a écrit :

hono a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Pléonasme

C’est pas faux  lol

C’est dingue n’empêche la répétition des blessures pour lui depuis 2 ans !

Il n'est pas le seul dans ce cas, il y en a de plus en plus j'ai l'impression.
Des joueurs payé à prix d'or et rarement présent sur le terrain je pense notamment à Neymar, De Bruyne , Verratti, Dembélé ,...

Dernière modification par L'ami'stral (27-Jun-21 23:53)

27-Jun-21 23:56

rasta70
#jesuisbolero

Venerabilem a écrit :

On sait si De Bruyne pourra jouer contre l'Italie ?

A part un miracle

27-Jun-21 23:56

Venerabilem
Membre

svidrigailov a écrit :

Bon, maintenant que nous avons eu deux belles journées de foot et quatre matchs plus que divertissants, préparez-vous demain pour le passionnant France - Suisse !
Deux sélections qui nous ont habitués au beau jeu et à la passion de la première à la dernière minute.

Le scénario idéal serait qu'une des deux équipes (idéalement les bleus) ouvre le score dans le premier quart d'heure. Sinon on risque effectivement de trouver le temps long.

28-Jun-21 00:01

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

l'Italie est favorie pour le titre.
Elle va jouer une Belgique diminuée.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Jun-21 00:03

hono
Membre

L'ami'stral a écrit :

raul1319 a écrit :

hono a écrit :

C’est pas faux  lol

Des joueurs payé à prix d'or et rarement présent sur le terrain je pense notamment à Neymar, De Bruyne , Verratti, Dembélé ,...

A part De Bruyne dont la plupart de ses blessures sont clairement des attentats ( ce soir, la finale de LDC,...) tous les autres joueurs ont un point commun: une hygiène de vie indigne d’un joueur de foot pro...

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Jun-21 00:19

L'ami'stral
Membre

hono a écrit :

L'ami'stral a écrit :

raul1319 a écrit :

A part De Bruyne dont la plupart de ses blessures sont clairement des attentats ( ce soir, la finale de LDC,...) tous les autres joueurs ont un point commun: une hygiène de vie indigne d’un joueur de foot pro...

À croire que de nos jours ça ne fait plus partie des critères de sélection des recruteurs.
Sûrement que le plus important c'est qu'ils fassent vendre des maillots, même si je doute que les maillots floqué Dembélé soit ceux qui se vendent le plus  lol

28-Jun-21 00:30

Terrell
Membre

afonso alves a écrit :

Pour le titre ?

Bof il reste quand même du client !

In pablo i trust

28-Jun-21 00:37

Venerabilem
Membre

Terrell a écrit :

afonso alves a écrit :

Pour le titre ?

Bof il reste quand même du client !

Je vois bien les allemands ! Tableau hyper favorable (s'ils battent l'Angleterre).

28-Jun-21 08:11

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Les Belges sont passés mais les Portugais ont eu quelques opportunités pour égaliser. Un match avec peu d'occasions franches, d'ailleurs le seul but est marqué sur une frappe lointaine. Mais tout de même une deuxième mi-temps emballante.
Les Portugais, au final, ont donné l'impression sur leurs 4 matchs, de n'être jamais vraiment rentrés dans le tournoi.

Par contre les Belges ont laissé des plumes : Hasard se tenait l'arrière de la cuisse en sortant et De Bruyne a certainement une entorse de la cheville.
Il faut voir comment évolue leurs blessures mais ça va être compliqué de les voir dispo pour le quart de finale.

J'ai trouvé que l'arbitre avait été un peu rapide sur sa décision d'avertissement à Paulinha. Il aurait d'abord dû appeler le soigneur pour De Bruyne ... et attendre de voir si le joueur était sérieusement blessé ou non ... et même checker la VAR si nécessaire. A vitesse réelle, je trouvais l'avertissement logique, mais en revoyant les images, la deuxième jambe du Portugais heurte le pied d'appui de KDB au dessus de la cheville, ce qui bloque son pied d'appui et provoque une entorse.
Au final, c'est une faute grossière qui aurait mérité une expulsion.
Sans compter que le même Paulinha, quelques minutes avant, retient grossièrement Lukaku qui avait une action prometteuse, il n'a pas eu d'avantage puisque immédiatement après l'accrochage, il bute sur un autre défenseur. Cela devait déjà donné Coup Franc + avertissement.
Il s'en tire bien le milieu Portugais sur son match ...

Think about the good times
And never look back

28-Jun-21 08:21

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

el condor a écrit :

Les Belges sont passés mais les Portugais ont eu quelques opportunités pour égaliser. Un match avec peu d'occasions franches, d'ailleurs le seul but est marqué sur une frappe lointaine. Mais tout de même une deuxième mi-temps emballante.
Les Portugais, au final, ont donné l'impression sur leurs 4 matchs, de n'être jamais vraiment rentrés dans le tournoi.

Par contre les Belges ont laissé des plumes : Hasard se tenait l'arrière de la cuisse en sortant et De Bruyne a certainement une entorse de la cheville.
Il faut voir comment évolue leurs blessures mais ça va être compliqué de les voir dispo pour le quart de finale.

J'ai trouvé que l'arbitre avait été un peu rapide sur sa décision d'avertissement à Paulinha. Il aurait d'abord dû appeler le soigneur pour De Bruyne ... et attendre de voir si le joueur était sérieusement blessé ou non ... et même checker la VAR si nécessaire. A vitesse réelle, je trouvais l'avertissement logique, mais en revoyant les images, la deuxième jambe du Portugais heurte le pied d'appui de KDB au dessus de la cheville, ce qui bloque son pied d'appui et provoque une entorse.
Sans compter que le même Paulinha, quelques minutes avant, retient grossièrement Lukaku qui avait une action prometteuse, il n'a pas eu d'avantage puisque immédiatement après l'accrochage, il bute sur un autre défenseur. Cela devait déjà donné Coup Franc + avertissement.

Idem pour Pepe qui, faute sifflée avant ou pas, méritait un rouge sec pour son tacle-obstruction-coup de coude  lol

Côté football, la fin de match était palpitante et le Portugal peut se mordre les doigts d'avoir autant croqué, ces Bakayokades en continu c'est même incroyable à ce niveau là !
Côté Belge, je sais même pas si ils ont une autre occasion que leur but.

Bref, on s'inquiétait de notre niveau malgré notre première place mais les autres "grandes nations" on du mal à rassurer aussi.

Même L'italie, en pleine possession de ses moyens et favorite pour beaucoup, se retrouve à devoir jouer des prolongations et gagner d'un petit 2-1 contre une Autriche courageuse mais limitée ...

Une équipe surprise à l'arrivée façon Danemark 92 ne serait pas vraiment étonnant cette année  ^^ (Le Danemark 2021 est solide d'ailleurs )

Essayons déjà de nous défaire du piège Suisse (on sait qu'on se motive mal contre les "petits" ) et on verra ensuite.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Jun-21 08:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

bongo a écrit :

el condor a écrit :

Idem pour Pepe qui, faute sifflée avant ou pas, méritait un rouge sec pour son tacle-obstruction-coup de coude  lol

Côté football, la fin de match était palpitante et le Portugal peut se mordre les doigts d'avoir autant croqué, ces Bakayokades en continu c'est même incroyable à ce niveau là !
Côté Belge, je sais même pas si ils ont une autre occasion que leur but.

Bref, on s'inquiétait de notre niveau malgré notre première place mais les autres "grandes nations" on du mal à rassurer aussi.

Même L'italie, en pleine possession de ses moyens et favorite pour beaucoup, se retrouve à devoir jouer des prolongations et gagner d'un petit 2-1 contre une Autriche courageuse mais limitée ...

Une équipe surprise à l'arrivée façon Danemark 92 ne serait pas vraiment étonnant cette année  ^^ (Le Danemark 2021 est solide d'ailleurs )

Essayons déjà de nous défaire du piège Suisse (on sait qu'on se motive mal contre les "petits" ) et on verra ensuite.

Je ne l'ai pas vu ... J'ai juste vu la fin de échauffourée.

Pour le reste, on voit qu'effectivement rien n'est facile pour personne.
Aucune équipe n'a l'air dominatrice sur chacun de ses matchs.
Après pour la Belgique, devoir se prendre le Portugal en huitième, c'était un gros morceau tout de même.

Place à la France qui a l'habitude de gagner à l'arrache quand elle fait face à un adversaire du calibre de la Suisse. Rien n'est jamais facile pour la France, récemment.

Think about the good times
And never look back

28-Jun-21 09:17

rasta70
#jesuisbolero

Les belges qui s'en sortent de justesse je suis dégoûté

Dernières News FM

Pied de page du Forum