28-Jun-21 22:03
- hono
- Membre
Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?
Soz a écrit :
christo2301 a écrit :
PU*K a écrit :
Mais qui joue vraiment à son poste dans cette équipe? Comment on se retrouve avec Rabiot, Kante ou Kipembe sur l'aile gauche pour apporter le danger? C'est du n'importe quoi cette équipe et le premier responsable c'est DD. On a besoins de joueur de couloir et un vrai buteur en pointe pas un trio de faut neuf.
Le seul vrai buteur, il a décidé de le laisser sur le banc.
Change de disque sérieux
On dirait un aveugle qui parle pétanque
Non mais c’est toi qui force avec Benzema, le mec est a 1 but en 5 matchs, 0 passes D mais faudrait continuer avec lui…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
28-Jun-21 22:04
- Soz
- Membre
hono a écrit :
Soz a écrit :
hono a écrit :
Mais on parle pas de La Défense, on parle de l’attaque la…
Et l’attaque depuis le retour de Benzema elle est nulle car il est pas adapté à notre jeu et ça date pas d’hier.
Sauf que DD s’entête comme en 2014 ou je le rappelle c’est grâce à un concours de circonstances qu’on a vu qu’il est pas fait pour le style de jeu de DD
Avec Giroud, c’est finale de l’Euro et champion du monde, pourquoi? Parce qu’il est adapté au jeu de DD
Ça remet pas en cause les qualités de Benzema mais on a tout changer pour lui et ça marche pas donc qu’on revienne à ce qui marche c’est toutLe truc que toi et certains autres n'ont pas compris c'est que Giroud il a joué 3h depuis le début de l'année.
Il a pas de rythme, c'est pas dur à comprendre en fait
Fais le rentrer 20 ou 30 minutes mais pas un match.
L'edf tout le monde critique son jeu depuis des lustres et vous avez tendance à l'oublier en fait.
Avant sa gagnait et là tout le monde est mauvais quasimentNon mais qu’il ait joué 10 ou 30 minutes , ça change rien puisque le mec a sa place il est pas bon. Si Giroud avait été titulaire à la rigueur mais la Benzema il apporte rien, il est jamais là où il doit être c’est à dire dans l’axe (seule fois ou il l’a été c’était contre le Portugal et miracle ça a fait but)
Donc moi je suis DD, je le sors lui et la grenouille et je fais rentrer Coman et Giroud et là on verra si c’est parce que les autres sont nuls…
Benzema est mauvais, grisou aussi , m'bappe aussi , kante aussi , kimpbembe aussi , pavard aussi etc...
Remettez l'église au centre du village
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- hono
- Membre
Soz a écrit :
hono a écrit :
Soz a écrit :
Le truc que toi et certains autres n'ont pas compris c'est que Giroud il a joué 3h depuis le début de l'année.
L'edf tout le monde critique son jeu depuis des lustres et vous avez tendance à l'oublier en fait.
Avant sa gagnait et là tout le monde est mauvais quasimentNon mais qu’il ait joué 10 ou 30 minutes , ça change rien puisque le mec a sa place il est pas bon. Si Giroud avait été titulaire à la rigueur mais la Benzema il apporte rien, il est jamais là où il doit être c’est à dire dans l’axe (seule fois ou il l’a été c’était contre le Portugal et miracle ça a fait but)
Donc moi je suis DD, je le sors lui et la grenouille et je fais rentrer Coman et Giroud et là on verra si c’est parce que les autres sont nuls…Benzema est mauvais, grisou aussi , m'bappe aussi , kante aussi , kimpbembe aussi , pavard aussi etc...
Remettez l'église au centre du village
Ouais et l’église s’appelle Giroud enfin on est d’accord
- JAH999
- Membre
Soz a écrit :
christo2301 a écrit :
PU*K a écrit :
Mais qui joue vraiment à son poste dans cette équipe? Comment on se retrouve avec Rabiot, Kante ou Kipembe sur l'aile gauche pour apporter le danger? C'est du n'importe quoi cette équipe et le premier responsable c'est DD. On a besoins de joueur de couloir et un vrai buteur en pointe pas un trio de faut neuf.
Change de disque sérieux
Surtout qu'il est pas capable d'en mettre un...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
28-Jun-21 22:05
- christo2301
- Membre
Soz a écrit :
christo2301 a écrit :
PU*K a écrit :
Change de disque sérieux
Hé ho chacun ses opinions, sois pas agressif.
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
La compo me plait deja plus tactiqiement
- Nious
- Membre
hono a écrit :
Soz a écrit :
christo2301 a écrit :
Le seul vrai buteur, il a décidé de le laisser sur le banc.Change de disque sérieux
On dirait un aveugle qui parle pétanqueNon mais c’est toi qui force avec Benzema, le mec est a 1 but en 5 matchs, 0 passes D mais faudrait continuer avec lui…
T as vu le match contre le Portugal?😉
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
28-Jun-21 22:06
- hono
- Membre
Nious a écrit :
hono a écrit :
Soz a écrit :
Change de disque sérieux
On dirait un aveugle qui parle pétanqueNon mais c’est toi qui force avec Benzema, le mec est a 1 but en 5 matchs, 0 passes D mais faudrait continuer avec lui…
T as vu le match contre le Portugal?😉
Bah c’est ce que je dis il a marqué parce qu’il était devant mais c’est pas suffisant
28-Jun-21 22:06
- LuchoForever
- Membre
Mais c’est fou ils ne savent pas jouer ensemble
Tout part à contre sens
28-Jun-21 22:07
Pas loin du 0-2..
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
28-Jun-21 22:07
- hono
- Membre
Heureusement qu’il rate l’immanquable
28-Jun-21 22:08
- las8
- Membre
doc38 a écrit :
La compo me plait deja plus tactiqiement
Qui est AG ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
28-Jun-21 22:08
- Abdoulay
- Membre
Soz a écrit :
hono a écrit :
Soz a écrit :
Et les troius autres milieu et en défense, faute à qui ?benzema
Soyez objectif
Que benzema casse les bornes à trip décroché OK mais à vous écouter, si la France se fait sortir ce soir ce sera la faute de benzemaMais on parle pas de La Défense, on parle de l’attaque la…
Et l’attaque depuis le retour de Benzema elle est nulle car il est pas adapté à notre jeu et ça date pas d’hier.
Sauf que DD s’entête comme en 2014 ou je le rappelle c’est grâce à un concours de circonstances qu’on a vu qu’il est pas fait pour le style de jeu de DD
Avec Giroud, c’est finale de l’Euro et champion du monde, pourquoi? Parce qu’il est adapté au jeu de DD
Ça remet pas en cause les qualités de Benzema mais on a tout changer pour lui et ça marche pas donc qu’on revienne à ce qui marche c’est toutLe truc que toi et certains autres n'ont pas compris c'est que Giroud il a joué 3h depuis le début de l'année.
Avant sa gagnait et là tout le monde est mauvais quasiment
Ban c'est normal avec les entraîneurs qui misent tout sur le résultat, peu importe la manière. Dès que les résultats sont moins bons, on se rend compte à quel point c'est dégueu.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
28-Jun-21 22:09
- Soz
- Membre
christo2301 a écrit :
Soz a écrit :
christo2301 a écrit :
Le seul vrai buteur, il a décidé de le laisser sur le banc.Change de disque sérieux
On dirait un aveugle qui parle pétanqueHé ho chacun ses opinions, sois pas agressif.
Tu me rappelles le nombre de but que giroud a marqué en 2018?
Merci
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Jun-21 22:10
Pas loin du penalty pour les suisses
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
- Soz
- Membre
Abdoulay a écrit :
Soz a écrit :
hono a écrit :
Mais on parle pas de La Défense, on parle de l’attaque la…
Avant sa gagnait et là tout le monde est mauvais quasimentBan c'est normal avec les entraîneurs qui misent tout sur le résultat, peu importe la manière. Dès que les résultats sont moins bons, on se rend compte à quel point c'est dégueu.
Ou peut-être que les sélectionneurs ont compris la tactique à DD
- christo2301
- Membre
Soz a écrit :
christo2301 a écrit :
Soz a écrit :
Change de disque sérieux
On dirait un aveugle qui parle pétanqueHé ho chacun ses opinions, sois pas agressif.
Tu me rappelles le nombre de but que giroud a marqué en 2018?
Merci
Giroud a toujours été présent quand on a fait appel à lui, c'est tout ce que je retiens.
Après on respecte les opinions de chacun.
28-Jun-21 22:11
Penalty pour les suisses !!!
A Jamais Le Premier