29-Jun-21 00:34
- omrockensen
- Membre
Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?
kace a écrit :
omrockensen a écrit :
On a été globalement moyen.. en poule et ce soir aussi.
On jouait la Suisse... sans la dévaluée.. normalement on devait passer.
On a toujours été en danger.. ils nous en plantent 3 en ratant un penalty.
Je ne dirais pas que notre élimination est honorable.oui, on jouait que le paraguay en 98 quand il nous a fallu un petit but en prolong' pour passer.
encore le paraguay que l'espagne bat 1-0 en 2010 en quart dans les dix dernières minutes ou l'algérie que l'allemagne bat d'un seul but en huitièmes en prolongations en 2014.
ça n'a pas empêché ces équipes d'être des champions du monde méritants et reconnus.
c'est très souvent le cas ça, des matchs contre des petites équipes où ça passe juste.
là, je trouve qu'on a vraiment plus d'occases qu'eux.
Oui.. ça se joue souvent sur des détails.
Il n’en demeure pas moins que pour un champion du monde .. et au vu de notre effectif.. je trouve que c’est un vrai échec de sortir ce soir.
Notre première mi-temps a été dégueulasse.
On ne s’est pas fait sortir sur un hold up non plus.
On a mal géré à 3-1.. on a faille être mené 2-0..
On prends presque 4 buts face à la suisse.
Je n’arrive pas a voir autre chose qu’une contre performance.
Bien entendu.. on peut se dire qu’on aurait pu aller au bout..
On peut appeler un chat un chat..
l’ensemble de cet euro était moyen pour l’EDF je trouve.
Libre à chacun de penser ce qu’il veut.. pas de soucis là dessus.
Je suis d’accord avec le fait qu’on ne peut pas toujours gagner et que la défaite fait partie du sport.
Si Coman la met au fond..on va peut être au bout de l’euro. Peut-être.
Si les suisses mettent leur peno.. on perds peut-être dans le temps réglementaire.
29-Jun-21 00:34
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Bonanza a écrit :
et ça non..
Cela faisait 67 ans que la Suisse ne s'était plus qualifiée à l'issue d'un match à élimination directe dans une grande compétition internationale
Bordelais vous êtes prévenus
le football est injuste@Aulas
29-Jun-21 00:37
- christo2301
- Membre
Fracasser Deschamps comme le fait Micoud sur l'E21 je suis pas sûr que ce soit pertinent.
Quand tu perds tu perds avec tout le monde
29-Jun-21 00:40
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
christo2301 a écrit :
Fracasser Deschamps comme le fait Micoud sur l'E21 je suis pas sûr que ce soit pertinent.
Micoud qui saoulait tout le monde depuis 5 ans pour le retour de Benzema, ah ah. Bon c'pas à cause de lui qu'on est éliminé mais il a pas rendu l'EDF + forte.
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
29-Jun-21 00:41
- christo2301
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
christo2301 a écrit :
Quand tu perds tu perds avec tout le mondeMicoud qui saoulait tout le monde depuis 5 ans pour le retour de Benzema, ah ah. Bon c'pas à cause de lui qu'on est éliminé mais il a pas rendu l'EDF + forte.
On est d'accord, pas plus faible (encore que ça se discute) mais pas plus forte.
D'ailleurs Giroud fait une très bonne entrée.
Dernière modification par christo2301 (29-Jun-21 00:42)
29-Jun-21 00:42
- kace
- Membre
christo2301 a écrit :
ben, là, t'as tous les haineux de la TV qui attendent depuis plusieurs années de se payer DD qui vont sortir le fusil....
très facile ça. il suffit d'attendre. tu peux gagner 5 compet' d'affilée, t'auras toujours un mec pour t'attendre au tournant à la première élimination....
29-Jun-21 00:44
- christo2301
- Membre
kace a écrit :
christo2301 a écrit :
Quand tu perds tu perds avec tout le mondeben, là, t'as tous les haineux de la TV qui attendent depuis plusieurs années de se payer DD qui vont sortir le fusil....
très facile ça. il suffit d'attendre. tu peux gagner 5 compet' d'affilée, t'auras toujours un mec pour t'attendre au tournant à la première élimination....
Deschamps on peut dire ce qu'on veut sur cet euro, et à raison, c'est un quart, et deux finales avant ce championnat d'europe.
Alors après au niveau du jeu on peut disserter mais il a fait gagner.
29-Jun-21 00:44
- Psyrus
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
Bonanza a écrit :
et ça non..
Cela faisait 67 ans que la Suisse ne s'était plus qualifiée à l'issue d'un match à élimination directe dans une grande compétition internationaleBordelais vous êtes prévenus
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
29-Jun-21 00:46
- Psyrus
- Membre
Première fois que je me fais chier lors d’une compétition avec les Bleus.
Plus d’entrain lors des Coupes de Confédération.
Dur.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
29-Jun-21 00:46
- Morpheus
- Darth Spirit
Tellement décevant
29-Jun-21 00:47
- christo2301
- Membre
Putain Micoud il a la haine, le mec te dit tant que ça gagnait on disait rien, ben en même temps c'est un peu pareil partout crétin !
29-Jun-21 00:50
- kace
- Membre
omrockensen a écrit :
kace a écrit :
omrockensen a écrit :
On a été globalement moyen.. en poule et ce soir aussi.
On jouait la Suisse... sans la dévaluée.. normalement on devait passer.
On a toujours été en danger.. ils nous en plantent 3 en ratant un penalty.
Je ne dirais pas que notre élimination est honorable.oui, on jouait que le paraguay en 98 quand il nous a fallu un petit but en prolong' pour passer.
encore le paraguay que l'espagne bat 1-0 en 2010 en quart dans les dix dernières minutes ou l'algérie que l'allemagne bat d'un seul but en huitièmes en prolongations en 2014.
ça n'a pas empêché ces équipes d'être des champions du monde méritants et reconnus.
c'est très souvent le cas ça, des matchs contre des petites équipes où ça passe juste.
là, je trouve qu'on a vraiment plus d'occases qu'eux.Oui.. ça se joue souvent sur des détails.
Il n’en demeure pas moins que pour un champion du monde .. et au vu de notre effectif.. je trouve que c’est un vrai échec de sortir ce soir.
Notre première mi-temps a été dégueulasse.
On ne s’est pas fait sortir sur un hold up non plus.
On a mal géré à 3-1.. on a faille être mené 2-0..
On prends presque 4 buts face à la suisse.
Je n’arrive pas a voir autre chose qu’une contre performance.
Bien entendu.. on peut se dire qu’on aurait pu aller au bout..
On peut appeler un chat un chat..
l’ensemble de cet euro était moyen pour l’EDF je trouve.
Libre à chacun de penser ce qu’il veut.. pas de soucis là dessus.
Je suis d’accord avec le fait qu’on ne peut pas toujours gagner et que la défaite fait partie du sport.
Si Coman la met au fond..on va peut être au bout de l’euro. Peut-être.
Si les suisses mettent leur peno.. on perds peut-être dans le temps réglementaire.
ah ben le fait que c'est un échec et une contre performance, ça, c'est indiscutable.
29-Jun-21 00:54
- Tordugénial
- Membre
- Lieu: Paris
Je poste relativement peu, je vais essayer d'être concis. Je n'en veux pas nécessairement à DD d'avoir pris Benz, qui est finalement pas loin d'être une de nos meilleures satisfactions de l'euro sur le terrain. Au rang des satisfactions, je dirais aussi Pogba, qui a fait un bel euro, même si sa perte de balle amène le 3ème but Suisse.
Déçu en revanche par Kanté qui semble cramé de sa saison. Déçu du manque de temps de jeu de Giroud qui aurait peut-être amené de la ténacité à l'équipe. Déçu par la défense malgré le peu de jeu produit, déçu par M'Bappé qui aurait dû confirmer sa trajectoire en EdF plutôt que de commencer à calquer celle de Ney ; je ne lui en veux pas, il est jeune, je lui souhaite de quitter ce club qui ne sait pas gérer les caprices de ses stars (peu importe que ce soit Paris ou non, et surtout dommage pour la L1).
Et sinon quid pour la suite en EdF ? DD ou pas ? Mon cœur balance : je pense que son pragmatisme tient les egos, mais le manque de jeu s'est fait sentir à cet euro. Si on le change, j'avoue ne pas vraiment croire en ZZ pour tenir ce groupe. Je suis circonspect par rapport à l'avenir...
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
29-Jun-21 00:56
- christo2301
- Membre
Tordugénial a écrit :
Je poste relativement peu, je vais essayer d'être concis. Je n'en veux pas nécessairement à DD d'avoir pris Benz, qui est finalement pas loin d'être une de nos meilleures satisfactions de l'euro sur le terrain. Au rang des satisfactions, je dirais aussi Pogba, qui a fait un bel euro, même si sa perte de balle amène le 3ème but Suisse.
Déçu en revanche par Kanté qui semble cramé de sa saison. Déçu du manque de temps de jeu de Giroud qui aurait peut-être amené de la ténacité à l'équipe. Déçu par la défense malgré le peu de jeu produit, déçu par M'Bappé qui aurait dû confirmer sa trajectoire en EdF plutôt que de commencer à calquer celle de Ney ; je ne lui en veux pas, il est jeune, je lui souhaite de quitter ce club qui ne sait pas gérer les caprices de ses stars (peu importe que ce soit Paris ou non, et surtout dommage pour la L1).
Et sinon quid pour la suite en EdF ? DD ou pas ? Mon cœur balance : je pense que son pragmatisme tient les egos, mais le manque de jeu s'est fait sentir à cet euro. Si on le change, j'avoue ne pas vraiment croire en ZZ pour tenir ce groupe. Je suis circonspect par rapport à l'avenir...
Pas que lui d'ailleurs, ils étaient pas mal à être cramés
29-Jun-21 00:56
Comme je l'ai dit c'est bien fait pour notre gu.....
Ou plutot c'est bien fait pour la leur.
On a fait n'importe quoi en première,on a joué comme des retraités après un déjeuner trop copieux.
Deschamps qui change de système sans aucune raison,à croire qu'il voulait volontairement nous foutre dans la panade parce qu'il avait peur que ce soit trop facile et de s'ennuyer.
On réussi à retourner la situation en seconde de belle manière et on gâche tout en se croyant déjà qualifier ...
En prolongation on manque de réussite en butant sur un Sommer en état de grâce et les TAB avec Mbappé qui nous plante (les parigots ont déjà voler à son secours dans les médias et sur internet il a pas trop à s'en faire).
Les TAB c'est pas notre came : France - RFA (1982), Italie - France (2006), France - Suisse (2020) ...
Bravo les suisses qui rompent enfin la malédiction des 1/8e et arrivent en quart d'une grande compétition pour la première fois depuis des lustres (1954 ?).
Nous on a eu trop d'insuffisances pour avoir le droit d’être déçu.
Un France - RFA 1982 remake sauf que cette fois l'élimination est méritée.
Cet Euro va quand meme nous servir,il permettra je l'espère de dégonfler certaines têtes (Mbappé en tête) et souhaitons que Deschamps se remette en question (il semble assumer ses responsabilités c'est déjà un bon début).
Cet Euro a aussi permis le retour en force de Benzema,Lloris a de nouveau arréter un péno,Pogba a fait une belle compétition tout comme Coman ...
Bon par contre la défense y a vraiment un souci, ils sont tous plus nuls les uns que les autres.
Espérons que des enseignements seront tirés, si on fait les choses bien on peut aller chercher la Ligue des Nations en fin d'année.
Dernière modification par Twibook03 (29-Jun-21 00:58)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
29-Jun-21 00:57
christo2301 a écrit :
Tordugénial a écrit :
Et sinon quid pour la suite en EdF ? DD ou pas ? Mon cœur balance : je pense que son pragmatisme tient les egos, mais le manque de jeu s'est fait sentir à cet euro. Si on le change, j'avoue ne pas vraiment croire en ZZ pour tenir ce groupe. Je suis circonspect par rapport à l'avenir...Pas que lui d'ailleurs, ils étaient pas mal à être cramés
Tout les pays dont dans la même situation
On est passé au travers ce soir de DD à Mbappé
29-Jun-21 00:58
- christo2301
- Membre
Twibook03 a écrit :
Comme je l'ai dit c'est bien fait pour notre gu.....
Ou plutot c'est bien pour la leur.
On a fait n'importe quoi en première,on a joué comme des retraités après un déjeuner trop copieux.
On réussi à retourner la situation en seconde de belle manière et on gâche tout en se croyant déjà qualifier ...
En prolongation on manque de réussite en butant sur un Sommer en état de grâce et les TAB avec Mbappé qui nous plante (les parigots ont déjà voler à son secours dans les médias et sur internet il a pas trop à s'en faire).
Les TAB c'est pas notre came : France - RFA (1982), Italie - France (2006), France - Suisse (2020) ...
Bravo les suisses qui rompent enfin la malédiction des 1/8e et arrivent en quart d'une grande compétition pour la première fois depuis des lustres (1954 ?).
Nous on a eu trop d'insuffisances pour avoir le droit d’être déçu.
Un France - RFA 1982 remake sauf que cette fois l'élimination est méritée.
Cet Euro va quand meme nous servir,il permettra je l'espère de dégonfler certaines têtes (Mbappé en tête) et souhaitons que Deschamps se remette en question (il semble assumer ses responsabilités c'est déjà un bon début).
Cet Euro a aussi permis le retour en force de Benzema,Lloris a de nouveau arréter un péno,Pogba a fait une belle compétition tout comme Coman ...
Bon par contre la défense y a vraiment un souci, ils sont tous plus nuls les uns que les autres.
Espérons que des enseignements seront tirés, si on fait les choses bien on peut aller chercher la Ligue des Nations en fin d'année.
En 82 tu prends deux buts évitables à ce compte là aussi.
29-Jun-21 00:59
- christo2301
- Membre
rasta70 a écrit :
christo2301 a écrit :
Tordugénial a écrit :
Et sinon quid pour la suite en EdF ? DD ou pas ? Mon cœur balance : je pense que son pragmatisme tient les egos, mais le manque de jeu s'est fait sentir à cet euro. Si on le change, j'avoue ne pas vraiment croire en ZZ pour tenir ce groupe. Je suis circonspect par rapport à l'avenir...Pas que lui d'ailleurs, ils étaient pas mal à être cramés
Tout les pays dont dans la même situation
On est passé au travers ce soir de DD à Mbappé
Oui et non, certains joueurs ont plus joué que d'autres.