29-Jun-21 08:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?

on avait quand même vu des signes que tout n'allait pas aussi bien en phase de groupe. contre l'allemagne on gagne grâce à un csc et ensuite on fait deux nuls, dont un contre le portugal ou on pouvait terminer le match à 10 avec le coup de coude de lloris sur danilo. de plus,
et puis à l'interne, je ne sais pas ce qui se passe. il y a des choses qui tournent autour de bappé. il s'était enfermé dans un certain mutisme après les mots de giroud, puis il y a cette histoire de vouloir être désigné tireur de coup franc. enfin, il parait que pogba l'a vertement recadré pendant l'entrainement parce qu'il fanfaronnait trop après un but.
il va falloir que DD remettre de l'ordre dans la maison.
je ne veux pas accabler bappé, mais je pense que pour les prochains matchs internationaux, un petit tour sur le banc lui fera du bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-21 09:00

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

on avait quand même vu des signes que tout n'allait pas aussi bien en phase de groupe. contre l'allemagne on gagne grâce à un csc et ensuite on fait deux nuls, dont un contre le portugal ou on pouvait terminer le match à 10 avec le coup de coude de lloris sur danilo. de plus,
et puis à l'interne, je ne sais pas ce qui se passe. il y a des choses qui tournent autour de bappé. il s'était enfermé dans un certain mutisme après les mots de giroud, puis il y a cette histoire de vouloir être désigné tireur de coup franc. enfin, il parait que pogba l'a vertement recadré pendant l'entrainement parce qu'il fanfaronnait trop après un but.
je ne veux pas accabler bappé, mais je pense que pour les prochains matchs internationaux, un petit tour sur le banc lui fera du bien.

Il a un statut complètement surévalué, et c'est entièrement la responsabilité de Deschamps.

DD, c'est pourtant le roi du pragmatisme, j'arrive pas à comprendre comment il a pu se dire que donner des responsabilités à ce gamin serait une bonne idée, surtout qu'il a déjà des leaders naturels dans ce groupe. Mbappé, il a soif de responsabilités, très bien, mais va falloir qu'il assume maintenant.

Je vois de là le discours "tout le monde s'en prend toujours à Kylian quand ça va pas ouin ouin" (il a fait le même au PSG alors qu'il répète depuis 3 ans qu'il veut pas être considéré comme un "jeune").

29-Jun-21 09:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on est quand même éliminés par une équipe moyenne.
les suisses ont peiné contre le pays de galles et ils se sont faits pulvériser contre l'italie. ils n'ont pas touché terre.
contre nous, ils ont fait jeu égal.
DD dans sa sélection a pris des joueurs qui ne servent à rien.
rabiot latéral gauche, c'est pas normal.
et pavard... son but contre l'argentine va lui donner un totem d'immunité jusqu'à quand ?
sans parler de sissoko... un joueur sans talent. que fait-il en sélection ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jun-21 09:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il a un statut complètement surévalué, et c'est entièrement la responsabilité de Deschamps.

DD, c'est pourtant le roi du pragmatisme, j'arrive pas à comprendre comment il a pu se dire que donner des responsabilités à ce gamin serait une bonne idée, surtout qu'il a déjà des leaders naturels dans ce groupe. Mbappé, il a soif de responsabilités, très bien, mais va falloir qu'il assume maintenant.

Je vois de là le discours "tout le monde s'en prend toujours à Kylian quand ça va pas ouin ouin" (il a fait le même au PSG alors qu'il répète depuis 3 ans qu'il veut pas être considéré comme un "jeune").

Son changement d'organisation pour jouer un 1/8e de finale est une prise de risque énorme. D'ailleurs ça s'est vu. Les joueurs étaient paumés lors de cette 1e MT catastrophique de notre part alors que nous aurions pu en profiter pour tenter de marquer des buts dès cette MT...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Jun-21 09:20)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Jun-21 09:21

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

5 tir cadré 3 buts
Contre 12 tirs cadrés de l'autre côté
Domination sur le match de la France
OK on passe à côté de la 1ere mi-temps mais sur les 120min on est globalement dominateur
Pas un hold up ok mais leur victoire elle n'est pas mérité non plus.

5 tirs cadrés 3 buts, déjà prendre dont 3 tirs cadrés où le joueur adverse est libre de marquer tranquilement avec aucune adversité, et oui, logique, ça fait but.

Ca veut rien dire, de comparer les tirs cadrés, si sur ces tirs cadrés t'es seul, sans personne pour contrer, ben ça vaut 10 tirs cadrés de la France.

La Suisse a nettement mieux défendu, c'est tout. Après, oui, heureusement, on a été dominateur, contre une équipe qui n'aurait pas été capable de placer le moindre joueur titulaire chez nous. Belle prouesse.

C'est comme quand les lendemains de nos défaites contre Brest ou Metz on lit "non mais on a dominé". Ouais, ok, super. Encore heureux non?

Tout ce qui t'arrange pas ça veux rien dire
Si t'as pas vu qu'on a plus d'occasion franches
Bref si vous voulez la France c'est fait marcher dessus par la Suisse c'est pas vrai et vous le savez mais ça arrange votre argumentation des melons ect....

Les stats ne veulent rien dire.. il y a des situations dangereuses qui ne donnent pas lieu à une stat de tir.. des centres, des contrôles ratés qui s'ils sont réussis t'offrent des faces à faces..
Alors oui.. on a tapé la barre, on a quelques belles occasions.. mais on a aussi des tirs de Griezmann ou d'autres qui sont passés à 5-10m des buts.
J'avais oublié qu'ils ont raté un pénalty et qu'il pouvait y avoir faute de Kimpembe dans la surface en 1ère mi-temps.
Ca fait beaucoup je trouve.
On est pas là pour tout jeter.. on n'est pas là pour dire qu'on s'est fait défoncé.. juste pour essayer de pointer ce qui n'a pas marché..

29-Jun-21 09:23

Psyrus
Membre

Ruud Devils a écrit :

Celui qui incarne le plus cette arrogance est bien entendu Mbappé.

Je ne vais pas m'éterniser sur ses errements d'hier, on va dire qu'un match (un euro?) raté arrive à n'importe quel joueur, même les plus grands.

Mais ce côté "je veux être un leader", il faut l'assumer derrière. Et il n'a pas les épaules d'un leader, car c'est un gamin qui a besoin d'apprendre et n'a pas autant d'expérience que les Griezmann et Pogba, mais on essaie d'en faire l'homme providentiel. Finalement, il devrait garder un statut d'espoir, de gamin virevoltant, mais en aucun cas être un leader.

Le voir tirer les coups francs, alors qu'il en a jamais mis de sa vie, avoir le numéro 10 sur le dos alors que c'est un numéro sacré qui implique de grandes responsabilités, le voir presque décider à qui il donne le ballon ou pas, c'est incroyable. Et DD est évidemment responsable de ça. Son rôle était de lui faire garder les pieds sur terre, pas d'avoir une tête en montgolfière.

Incroyable. Bien résumé.
J'en veux aussi bien à DD qu’à Mbappé.

J'en profite pour partager ce que m'a mis un ami:

“C’est plus Griezmann qui va pâtir du retour de Benzema, ils vont se marcher dessus. Benz décroche tjs ds sa zone”

“Du coup, il va peut-être marquer ses 3 buts en poule, mais on va moins voir Mbappé et Grizou… et on va perdre en efficacité dans les duels”

“Deschamps a pris des risques qu’il n’a pas vraiment l’habitude de prendre. Et dont je doute qu’il puisse s’en expliquer”

Le 20 Mai

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

29-Jun-21 09:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

5 tirs cadrés 3 buts, déjà prendre dont 3 tirs cadrés où le joueur adverse est libre de marquer tranquilement avec aucune adversité, et oui, logique, ça fait but.

Ca veut rien dire, de comparer les tirs cadrés, si sur ces tirs cadrés t'es seul, sans personne pour contrer, ben ça vaut 10 tirs cadrés de la France.

La Suisse a nettement mieux défendu, c'est tout. Après, oui, heureusement, on a été dominateur, contre une équipe qui n'aurait pas été capable de placer le moindre joueur titulaire chez nous. Belle prouesse.

C'est comme quand les lendemains de nos défaites contre Brest ou Metz on lit "non mais on a dominé". Ouais, ok, super. Encore heureux non?

Tout ce qui t'arrange pas ça veux rien dire
Si t'as pas vu qu'on a plus d'occasion franches
Bref si vous voulez la France c'est fait marcher dessus par la Suisse c'est pas vrai et vous le savez mais ça arrange votre argumentation des melons ect....

Les stats ne veulent rien dire.. il y a des situations dangereuses qui ne donnent pas lieu à une stat de tir.. des centres, des contrôles ratés qui s'ils sont réussis t'offrent des faces à faces..
Alors oui.. on a tapé la barre, on a quelques belles occasions.. mais on a aussi des tirs de Griezmann ou d'autres qui sont passés à 5-10m des buts.
J'avais oublié qu'ils ont raté un pénalty et qu'il pouvait y avoir faute de Kimpembe dans la surface en 1ère mi-temps.
Ca fait beaucoup je trouve.
On est pas là pour tout jeter.. on n'est pas là pour dire qu'on s'est fait défoncé.. juste pour essayer de pointer ce qui n'a pas marché..

Si les stats ne veulent rien dire ok

29-Jun-21 10:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il ne faut pas dire que les stats ne veulent rien dire. Les stats de tirs honteuses de l'OM de Villas-Boas, j'ai pas vu grand monde ici nous expliquer que ça ne voulait rien dire. Dire que ça n'est pas suffisant, là, par contre ok.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Jun-21 10:32

rasta70
#jesuisbolero

Sven a écrit :

Il ne faut pas dire que les stats ne veulent rien dire. Les stats de tirs honteuses de l'OM de Villas-Boas, j'ai pas vu grand monde ici nous expliquer que ça ne voulait rien dire. Dire que ça n'est pas suffisant, là, par contre ok.

Chut  lol

29-Jun-21 10:34

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le boulard de Mbappé et de toute l'EDF a du prendre un sacré coup et c'est une bonne chose. Ça fait trois ans qu'on restait sur le " on est champion du monde" on se croyait intouchables alors qu'on avait déjà eu plusieurs matchs qui aurait dû nous alerter (Pays-Bas, Turquie, Ukraine...), la on va rester sur " on s'est fait sortir en 1/8e de l'euro par la Suisse ". Je pense que ça va remettre les idées en place aux joueurs et à DD, en tout cas j'espère.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Jun-21 10:35

rasta70
#jesuisbolero

Twibook03 a écrit :

Le boulard de Mbappé et de toute l'EDF a du prendre un sacré coup et c'est une bonne chose. Ça fait trois ans qu'on restait sur le " on est champion du monde" on se croyait intouchables alors qu'on avait déjà eu plusieurs matchs qui aurait dû nous alerter (Pays-Bas, Turquie, Ukraine...), la on va rester sur " on s'est fait sortir en 1/8e de l'euro par la Suisse ". Je pense que ça va remettre les idées en place aux joueurs et à DD, en tout cas j'espère.

Ou pas

29-Jun-21 11:03

Soz
Membre

Twibook03 a écrit :

C'est sûr qu'il y a eu pas mal de boulettes en 3 ans et la c'est une sorte de cerise...
On va pas se mentir,  à part sur deux ou trois matchs ces dernières années, les matchs de l'edf étaient des purges

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Jun-21 11:04

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Merci à DD pour avoir fait entrer Sissoko à trois minutes de la fin, il a été si précieux dans les prolongations...  Sérieux meme Blanc avait fini par arrêter d'appeler Gourcuff.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Jun-21 11:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Soz a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'est sûr qu'il y a eu pas mal de boulettes en 3 ans et la c'est une sorte de cerise...
On va pas se mentir,  à part sur deux ou trois matchs ces dernières années, les matchs de l'edf étaient des purges

+1

29-Jun-21 11:10

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Soz a écrit :

Twibook03 a écrit :

Incontestable, qu'est-ce qu'on se fait c**** !

Can I play with madness ?

29-Jun-21 11:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Twibook03 a écrit :

Les médias qataris vont eux aussi devoir se remettre en question, et ça, c'est très positif. smile

29-Jun-21 11:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Ou pas

J'espère quand même parce que là, c'est honteux !

29-Jun-21 11:24

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

DD a fait la meme tactique lunaire que Laurent Blanc avec le QSG contre city
Meme recette, meme résultat

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Jun-21 11:29

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

Chut  lol

pourquoi chut?

29-Jun-21 11:30

Soz
Membre

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Ou pas

J'espère quand même parce que là, c'est honteux !

Honteux...c'est le mot qui me vient à l'esprit depuis hier avec scandaleux

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum