29-Jun-21 18:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?
raul1319 a écrit :
DD lui cède tout de même un paquet de chose.
Le faire jouer en 9 c’est Mbappé qui le veut.
Les CF aussi.
Aujourd’hui à l’a mis en mode futur ballon d’or donc tout doit être pour lui.
Sauf qu’il a oublié un truc c’est qu’il est encore loin de ce niveau même si les médias pensent le contraire.
Pour moi il est clairement néfaste à l’EDF quand il joue en mode star !
Entièrement d'accord.
C'est à Deschamps de fixer davantage de règles plutôt que de tomber parfois dans la démagogie pour ne pas froisser le joueur...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jun-21 18:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
Soz a écrit :
N'empêche le geste de benzema sur son but
..chapeau
Il montait en puissance , l'une des seules satisfaction avec pogba , dommage pour les deux, les autres ne méritaient rien
Partage total.
Mais l'erreur de Deschamps est de ne pas l'avoir appelé dès les matchs de préparation qui se sont joués depuis cet automne...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jun-21 18:07
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
raul1319 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Le Flair a écrit :
Je pense virty que tu n'a ps compris (comme bcp de parisiens - pas une allusion à toi je dis en général). Le fait est que personne ou presque reproche à Mbappé son match manqué et son péno manqué.
Mais son attitude de caïd, de " moi je" qui a pollué son jeu et sans doute le groupe.
Il n'est pas le seul responsable. Ca reste un gamin et c'est très étrange que DD ait donné l'impression de céder comme cela.quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois est un caid?
quelqu'un qui s'exprime différemment est un caid?
franchement je m'en fiche de son côté psg, je le suis depuis monaco.
et à monaco, si il n'aurait pas dis " moi je", jardim ne l'aurais peut être jamais fait jouer.
c'est la presse qui colle les étiquettes.
zidane que j'aime beaucoup est pas loin d'être un caid sur le terrain.
si mbappe est un moi je, cr7 à united c'était quoi?
on a la chance d'avoir un joueur de talent en france, mais on va nous le détruire.
DD à céder à quoi?
quand tu connais un peu DD, tu sais qu'il cède à personne, benzema, rabiot, peuvent en témoigner, si il veut mettre mbappe sur le côté à cause du comportement, il peut le faire.
depuis ce matin, on parle plus de mbappe que de DD, pourtant, si on doit trouver un fautive, c'est peut être pas chez le petit.DD lui cède tout de même un paquet de chose.
Les CF aussi.
Sauf qu’il a oublié un truc c’est qu’il est encore loin de ce niveau même si les médias pensent le contraire.
Pour moi il est clairement néfaste à l’EDF quand il joue en mode star !
quel injustice
j'ai entendu benzema dire que DD " nous laisse la liberté " de nous exprimé comme on le souhaite devant.
j'ai pas entendu, mbappe a imposer de jouer dans un style.
mbappe tire les coup franc?
ils ont tous tirer, même ngolo.
les pénos, c'est grizzou et benze.
mais c'est symptomatique de ce que je dis, bientôt le covid c'est mbappe.
maintenant il est néfaste pour l'équipe de france, c'est lui le futur karim benzema?
on va devoir attendre 5 ans avant de le revoir?
et on va jouer avec gameiro aussi pour le remplacer?
soyons sérieux les mecs.
il loupe son euro, pas de soucis ( encore que c'est stats sont pas naze, entre les passe déc et les passes clé)
il loupe la suisse, aucune contestation.
mais en faire la tête de gondole du fiasco, c'est d'une profonde injustice.
DD a fait 3 compo différente en 4 matchs, alors que le trio n'avais jamais jouer ensemble.
hier si dd débute avec ce que 60 % des gens réclame
mbappe benzema
coman grizzou
pogba kante
je te dis la vérité, tu peux même mettre dubois à gauche que le match était plier.
ils ont d'ailleurs jouer que 20 minutes à 6 et c'est 3 buts, puis dd nous fais renter son sissoko
longlet..........non laisse tomber je vais devenir méchant.
pas grave, cracher sur kylian comme vous avez cracher sur karim
29-Jun-21 18:07
- vitryclubstar
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Soz a écrit :
..chapeau
Il montait en puissance , l'une des seules satisfaction avec pogba , dommage pour les deux, les autres ne méritaient rienPartage total.
Mais l'erreur de Deschamps est de ne pas l'avoir appelé dès les matchs de préparation qui se sont joués depuis cet automne...
sayait on y vient.
29-Jun-21 18:08
- Soz
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Soz a écrit :
..chapeau
Il montait en puissance , l'une des seules satisfaction avec pogba , dommage pour les deux, les autres ne méritaient rienPartage total.
Exactement
Mais quel joueur n'empêche
Certes il décroche etc mais il pue Lle football, dégoûté car il montait en puissance et il aurait fait mal à l'Espagne
C'était avec giroud qu'il fallait l'associer je pense
Bref, j'y crois toujours pas, comment on peut perdre contre cette équipe...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Jun-21 18:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
vitryclubstar a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Soz a écrit :
..chapeau
Mais l'erreur de Deschamps est de ne pas l'avoir appelé dès les matchs de préparation qui se sont joués depuis cet automne...sayait on y vient.
On y vient à quoi ?...
Il est nettement préférable d'améliorer le jeu collectif d'une équipe tout en construisant des automatismes par les matchs de préparation plutôt que lors des compétitions...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Jun-21 18:15)
29-Jun-21 18:19
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
vitryclubstar a écrit :
raul1319 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois est un caid?
quelqu'un qui s'exprime différemment est un caid?
franchement je m'en fiche de son côté psg, je le suis depuis monaco.
et à monaco, si il n'aurait pas dis " moi je", jardim ne l'aurais peut être jamais fait jouer.
c'est la presse qui colle les étiquettes.
zidane que j'aime beaucoup est pas loin d'être un caid sur le terrain.
si mbappe est un moi je, cr7 à united c'était quoi?
on a la chance d'avoir un joueur de talent en france, mais on va nous le détruire.
DD à céder à quoi?
quand tu connais un peu DD, tu sais qu'il cède à personne, benzema, rabiot, peuvent en témoigner, si il veut mettre mbappe sur le côté à cause du comportement, il peut le faire.
depuis ce matin, on parle plus de mbappe que de DD, pourtant, si on doit trouver un fautive, c'est peut être pas chez le petit.DD lui cède tout de même un paquet de chose.
Les CF aussi.
Pour moi il est clairement néfaste à l’EDF quand il joue en mode star !quel injustice
j'ai entendu benzema dire que DD " nous laisse la liberté " de nous exprimé comme on le souhaite devant.
maintenant il est néfaste pour l'équipe de france, c'est lui le futur karim benzema?
soyons sérieux les mecs.
il loupe son euro, pas de soucis ( encore que c'est stats sont pas naze, entre les passe déc et les passes clé)
DD a fait 3 compo différente en 4 matchs, alors que le trio n'avais jamais jouer ensemble.
mbappe benzema
coman grizzou
pogba kante
je te dis la vérité, tu peux même mettre dubois à gauche que le match était plier.
ils ont d'ailleurs jouer que 20 minutes à 6 et c'est 3 buts, puis dd nous fais renter son sissoko
pas grave, cracher sur kylian comme vous avez cracher sur karim
Je respecte ton avis mais oui un Mbappé en leader d’attaque a qui on cède tout c’est néfaste pour l’EDF !
Déjà Mbappé en 9 c’est une belle connerie.
D’ailleurs sur l’euro c’est l’un des seuls qui ne sort jamais alors que désolé il ne fait pas des matchs de folies. Moi je reste persuadé que DD ne veut pas le froisser et qu’il sent que c’est un mec qui peut te mettre une sale ambiance.
D’ailleurs Giroud ne s’est pas trompé en le pointant du doigt.
Après tu me parles des autres c’est cool et je suis d’accord mais c’est pas parce que les autres sont mauvais qu’on doit esquiver la vérité sur Mbappé !
Je me prends souvent la tête avec mes potes qui voient Mbappé comme l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement bah désolé pour moi il est à des années lumières encore. Par contre oui il a le potentiel mais force et de constater que depuis 2 ans il ne progresse pas. Et mets le en dehors d’un équipe comme paris qui a avec son effectif 20’occas par match bah je peux te dire que le Mbappé il disparaît.
29-Jun-21 18:22
- vitryclubstar
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Partage total.
Mais l'erreur de Deschamps est de ne pas l'avoir appelé dès les matchs de préparation qui se sont joués depuis cet automne...sayait on y vient.
On y vient à quoi ?...
Il est nettement préférable d'améliorer le jeu collectif d'une équipe tout en construisant des automatismes par les matchs de préparation plutôt que lors des compétitions...
oui c'est ce que je dis, je suis bien d'accord avec toi
c'est pas de la faute de mbappe, c'est celle de DD.
il aurait du prendre karim 6 mois avant
29-Jun-21 18:23
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Harry Kane, c'est le Benedetto sous AVB des Anglais.
En 18 minutes, un ballon touché.
29-Jun-21 18:26
Soz a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Soz a écrit :
..chapeau
Mais l'erreur de Deschamps est de ne pas l'avoir appelé dès les matchs de préparation qui se sont joués depuis cet automne...Exactement
Mais quel joueur n'empêche
Certes il décroche etc mais il pue Lle football, dégoûté car il montait en puissance et il aurait fait mal à l'Espagne
C'était avec giroud qu'il fallait l'associer je pense
Bref, j'y crois toujours pas, comment on peut perdre contre cette équipe...
En faisant de grosses erreurs défensive
Snif
29-Jun-21 18:27
- vitryclubstar
- Membre
raul1319 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
raul1319 a écrit :
DD lui cède tout de même un paquet de chose.
Les CF aussi.
Pour moi il est clairement néfaste à l’EDF quand il joue en mode star !quel injustice
soyons sérieux les mecs.
mbappe benzema
coman grizzou
pogba kante
pas grave, cracher sur kylian comme vous avez cracher sur karimJe respecte ton avis mais oui un Mbappé en leader d’attaque a qui on cède tout c’est néfaste pour l’EDF !
Déjà Mbappé en 9 c’est une belle connerie.
D’ailleurs sur l’euro c’est l’un des seuls qui ne sort jamais alors que désolé il ne fait pas des matchs de folies. Moi je reste persuadé que DD ne veut pas le froisser et qu’il sent que c’est un mec qui peut te mettre une sale ambiance.
D’ailleurs Giroud ne s’est pas trompé en le pointant du doigt.
Après tu me parles des autres c’est cool et je suis d’accord mais c’est pas parce que les autres sont mauvais qu’on doit esquiver la vérité sur Mbappé !
Je me prends souvent la tête avec mes potes qui voient Mbappé comme l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement bah désolé pour moi il est à des années lumières encore. Par contre oui il a le potentiel mais force et de constater que depuis 2 ans il ne progresse pas. Et mets le en dehors d’un équipe comme paris qui a avec son effectif 20’occas par match bah je peux te dire que le Mbappé il disparaît.
c'est pas parcque tes potes disent qu'il est le meilleur du monde qu'il est le meilleur du monde.
et c'est un sport collectif, tu gagne ensemble tu perd ensemble.
et dans la rue, sur les réseaux, aux bureaux, sur le fofo, je vois que mbappe.
tu as trouver que grizou a fait un euro de haute qualité?
tu as aimer DD?
que tu parle de la presta de mbappe hier, pas de soucis, mais on a l'impression c'est plus profond.
comme si lui particulièrement on l'attendait au tournant pour le casser.
tu va voir que c'est le futur anelka de l'équipe de france.
mbappe meilleur 9?
non, même haaland le regarde dans les yeux.
mais c'est un joueur en confiance qui peut éliminer barcelonne, bayern, l'argentine.
mais tu vas voir que comme par magie, il va signé à liverpool ou à madrid, sa va être le chouchou du fofo.
il faut pas tous mélanger.
29-Jun-21 18:29
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
svidrigailov a écrit :
En 18 minutes, un ballon touché.
Comparer Kane au fantôme argentin, c'est osé quand même. Certes le mec rate pour le moment son euro comme Mbappé chez nous et Morata en Espagne, pour ne citer qu'eux, mais bon t'as un bon joueur de foot et...
Addiction à l'OM depuis 1994.
29-Jun-21 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
les allemands me semblent vraiment à la limite de la régularité au niveau de l'engagement. ils sont pris de vitesse et je les trouve durs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-21 18:31
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 90425.html
Elle en loupe pas une elle !!
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Jun-21 18:33
Concours de melon arrogant et parisien entre la famille Mbappé et la famille Rabiot, qui sortira vainqueur de ce duel. Cela m'étonne que la famille Kimbembé ne soit pas dans le coup également
Prono : Team Al Capone
29-Jun-21 18:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
Phaeton a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-suisse-ca-a-chauffe-entre-la-mere-de-rabiot-et-les-familles-de-pogba-et-mbappe_AV-202106290425.html
Incroyable!!!
29-Jun-21 18:36
Phaeton a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-suisse-ca-a-chauffe-entre-la-mere-de-rabiot-et-les-familles-de-pogba-et-mbappe_AV-202106290425.html
Elle n’en rate pas une elle aussi
29-Jun-21 18:38
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Eldarion a écrit :
svidrigailov a écrit :
En 18 minutes, un ballon touché.Comparer Kane au fantôme argentin, c'est osé quand même. Certes le mec rate pour le moment son euro comme Mbappé chez nous et Morata en Espagne, pour ne citer qu'eux, mais bon t'as un bon joueur de foot et...
Non, non, j'ai comparé la situation dans laquelle, les deux se sont trouvés.
Mais je ne parlerai quand même de fantôme argentin. Dans les deux cas, je vois un choix tactique qui les met en difficulté.
Enfin... choix tactique pour Kane, choix tactique (un peu) et médiocrité des ailiers pour Benedetto. Si tu mets quelqu'un devant et tu joues systématiquement vers l'arrière...
29-Jun-21 18:45
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Phaeton a écrit :
Ca me fait marrer.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.