29-Jun-21 20:17
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11269
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pacey59 a écrit :
Heu donc ça ne s est pas bien passé à la dncg
ca n'a pas l'air 
Annonce
29-Jun-21 20:24
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pacey59 a écrit :
Heu donc ça ne s est pas bien passé à la dncg
Même décision pour le Red Star, Toulouse, Lorient, Nice, Grenoble, et Lens. On n'en sait pas plus… 
Depuis le mois de juin, la DNCG a pris toutes ces décisions :
DIJON FCO, HAVRE AC, CHAMOIS NIORTAIS FC, RODEZ AVEYRON FOOTBALL, FC METZ, PARIS SAINT-GERMAIN, AS SAINT-ÉTIENNE, CLERMONT FOOT 63, ESTAC TROYES, OLYMPIQUE LYONNAIS, STADE BRESTOIS 29, AMIENS SC, FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
PAU FC, QUEVILLY ROUEN METROPOLE, USL DUNKERQUE
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP
LE MANS FC, FC CHAMBLY OISE, RED STAR FC, US ORLÉANS, BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Comité Exécutif de la FFF
RED STAR FC, TOULOUSE FC, FC LORIENT, OGC NICE, GRENOBLE FOOT 38, RC LENS, OLYMPIQUE DE MARSEILLE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG
AJ AUXERRE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux
AC AJACCIO
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations
SPORTING CLUB DE BASTIA
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations sous réserve de confirmation de l’octroi du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP
29-Jun-21 20:28
- ares91
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-19
- Messages: 4050
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
J'espère que le club ne va pas trop jouer avec le timing pour la DNCG. Ca risque de se retourner contre nous et de clairement nous mettre encore plus mal.
Au fait, les millions que McCourt a renfloué dans les caisses selon Bouhafsi et autres sont pris en compte par la DNCG? Où en est-on de cette histoire?
Dernière modification par ares91 (29-Jun-21 20:31)
29-Jun-21 20:31
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GuillaumeTarpi a écrit :
En gros il manque quelques éléments/documents administratifs ou financiers, rien de grave.
8:24 PM · 29 juin 2021
29-Jun-21 20:36
- ares91
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-19
- Messages: 4050
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chuuwah a écrit :
GuillaumeTarpi a écrit :
En gros il manque quelques éléments/documents administratifs ou financiers, rien de grave.
8:24 PM · 29 juin 2021
Hm? Pourquoi ils ne se basent pas sur les anciens documents? Suffit juste de changer les statistiques....
Même si ce n'est rien de grave, je trouve ça assez bizarre, vu qu'on était censé être prêt à passer devant la DNCG depuis des lustres. 
29-Jun-21 20:39
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
De ce que j'ai compris, rien de grave, c'est juste une histoire de paperasse.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
29-Jun-21 21:24
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Mais on est pas racheté je comprend pas ?
Demain 
Les saoudiens vont sortir du bois.
Dernière modification par venizian (29-Jun-21 21:25)
29-Jun-21 21:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pacey59 a écrit :
Heu donc ça ne s est pas bien passé à la dncg
on n'est pas censé être riches depuis le rachat ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-21 21:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
De ce que j'ai compris, rien de grave, c'est juste une histoire de paperasse.
de garanties.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-21 21:32
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
pacey59 a écrit :
Heu donc ça ne s est pas bien passé à la dncg
on n'est pas censé être riches depuis le rachat ?
Ils avaient annoncé début juin mais on que le 56 mai.
Soyez patient un peu!
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
29-Jun-21 21:32
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Beye13 a écrit :
De ce que j'ai compris, rien de grave, c'est juste une histoire de paperasse.
de garanties.
Peut être que la DNCG pense que c'est impossible que McCourt remette autant d'argent dans le club. 
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
29-Jun-21 21:33
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Perfex a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pacey59 a écrit :
Heu donc ça ne s est pas bien passé à la dncg
on n'est pas censé être riches depuis le rachat ?
Ils avaient annoncé début juin mais on que le 56 mai.
Soyez patient un peu!
Et on est qu’en 2020 
29-Jun-21 21:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Perfex a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pacey59 a écrit :
Heu donc ça ne s est pas bien passé à la dncg
on n'est pas censé être riches depuis le rachat ?
Ils avaient annoncé début juin mais on que le 56 mai.
Soyez patient un peu!
sur le calendrier vezirianesque, le mois de mai a combien de jours ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-21 21:33
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Beye13 a écrit :
De ce que j'ai compris, rien de grave, c'est juste une histoire de paperasse.
de garanties.
Peut être que la DNCG pense que c'est impossible que McCourt remette autant d'argent dans le club.
Elle valide Lopez à Bordeaux donc …..
29-Jun-21 21:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Beye13 a écrit :
De ce que j'ai compris, rien de grave, c'est juste une histoire de paperasse.
de garanties.
Peut être que la DNCG pense que c'est impossible que McCourt remette autant d'argent dans le club.
lille avait gagné un mois il y a deux ans en repoussant la clôture des comptes au 31 juillet. maintenant que la brèche est ouverte, pourquoi ne pas en profiter ?
si ça peut faire gagner quelques M sur des ventes.
en plus le motif est légitime.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Jun-21 21:41
- Pierre51
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Nov-19
- Messages: 3379
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bon, on fait Gerson à 20 millions et Konrad et ca irait mal
Ca plus une arrivée de partenaires qu’une gestion et implication totale de Mc court. D’ailleurs, et contrairement à ce qui a été annoncé par la provence ou rmc, il ne s’est pas déplacé à la dncg.
Bref, aucune inquiétude et je suis même plutôt optimiste pour de beaux jours
29-Jun-21 22:02
- foutacagoule
- Membre
-

- Date d'inscription: 16-Jan-07
- Messages: 373
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
FMC a gagné la cagnotte de l'Euromillion don faut pas s'inquiéter...
29-Jun-21 22:27
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ouais pas top comme nouvelle quand même...
29-Jun-21 22:34
- Sonos
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Feb-15
- Messages: 8380
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Nice est dans le même cas que nous pour la DNCG, vous croyez vraiment que c’est une problématique d’actionnaire? C’est purement administratif, il a juste du manquer un énième papier…
