02-Jul-21 18:31

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

voilà je me doutais que ça puait cette décision malgré la notification de la Provence...

Annonce



02-Jul-21 18:31

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

vraiment des radins nos nouveaux proprios.
bon, au final, on va devoir appliquer ce qu'on avait pas appliqué avec le FPF.
j'imagine qu'on s'est engagé à vendre durant ce mercato, parce que MC n'a pas apporté suffisamment de garanties.
pas très réjouissant quand même.

Par rapport à hier, rien ne change vraiment.

Caleta, Kamara, Strootman et Benedetto étaient déjà annoncés sur le départ.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Jul-21 18:31

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16357
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Nious a écrit :

Ça veut dire quoi concrètement?
Parce que la masse salariale va à priori diminuer de façon importante.
Et encadrer les indemnités de mutation?

Pour la masse salariale je pense que c'est bon normalement avec les fins de contrat et Strootman qui devrait partir.

Je pense qu'on sera juste surveillé de près.

Pour les transferts, c'est comme d'habitude en faite, le fameux "vendre avant d'acheter" qu'on connait depuis toujours.

Pour moi ça veut dire que Caleta et Kamara sont partants pour faire rentrer de l'argent dans le club. Et que Benedetto le sera également mais plus par rapport à son salaire.

Dac merci pour vos réponses les gars.
Donc rien de nouveau en fait


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Jul-21 18:32

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2782
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Peut on faire appel ?

02-Jul-21 18:32

geotrouvetout06
Membre
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 1803
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Et là mccourt le sauveur va arriver avec de nouveaux partenaires etc lol


VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

02-Jul-21 18:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Verdict de la DNCG :

"Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations".

vezirian va devoir nous donner des explications.
il me semble que récemment il déclarait qu'on était pété de tunes la preuve étant qu'on citait e nom de notre club très souvent dans footmercato.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 18:36

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

lucianoo a écrit :

vraiment des radins nos nouveaux proprios.
bon, au final, on va devoir appliquer ce qu'on avait pas appliqué avec le FPF.
j'imagine qu'on s'est engagé à vendre durant ce mercato, parce que MC n'a pas apporté suffisamment de garanties.
pas très réjouissant quand même.

Par rapport à hier, rien ne change vraiment.

Caleta, Kamara, Strootman et Benedetto étaient déjà annoncés sur le départ.

Ca pue quand même quand tu vois que Lille n'a rien quand même

Un peu la rage contre mCCourt qui parle de gagner la LDC à côté

02-Jul-21 18:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

lucianoo a écrit :

vraiment des radins nos nouveaux proprios.
bon, au final, on va devoir appliquer ce qu'on avait pas appliqué avec le FPF.
j'imagine qu'on s'est engagé à vendre durant ce mercato, parce que MC n'a pas apporté suffisamment de garanties.
pas très réjouissant quand même.

Par rapport à hier, rien ne change vraiment.

Caleta, Kamara, Strootman et Benedetto étaient déjà annoncés sur le départ.

Ca pue quand même quand tu vois que Lille n'a rien quand même

Un peu la rage contre mCCourt qui parle de gagner la LDC à côté

La réalité fait souvent mal.

Ca va en calmer quelques uns.

Perso' j'ai toujours connu le fameux "vendre avant d'acheter" avec l'OM. Et on le fera encore une année de plus.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Jul-21 18:41

geotrouvetout06
Membre
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 1803
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

sauf si certains avaient raison en annoncant mccourt sortir par la grande porte :

le club est dans la merde la dncg nous menace , et là badaboum .....moi mccourt je vous ramene des actionnaires qui vont nous mettre un max d argent et a moyen terme ils prendront le controle et je garderais un petit pourcentage lol


VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

02-Jul-21 18:42

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :


Par rapport à hier, rien ne change vraiment.

Caleta, Kamara, Strootman et Benedetto étaient déjà annoncés sur le départ.

Ca pue quand même quand tu vois que Lille n'a rien quand même

Un peu la rage contre mCCourt qui parle de gagner la LDC à côté

La réalité fait souvent mal.

Ca va en calmer quelques uns.

Perso' j'ai toujours connu le fameux "vendre avant d'acheter" avec l'OM. Et on le fera encore une année de plus.

Bah pour moi c'est même plus. Qu'un club comme Nice avec un actionnaire très solide ou que Lyon avec son "trésor de guerre" ne soit pas placé sous tutelle par la DNCG je peux comprendre.

Mais qu'on soit mis dans cette case alors que des clubs comme Lens, Montpellier voire Rennes n'y soient pas je trouve cela inquiétant

J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une telle décision concernant l'OM

02-Jul-21 18:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ça n’a pas l’air d’être foufou non plus.
On comptait déjà faire baisser la masse salariale, et on comptait également vendre quelques joueurs (Kamara, Caleta-Car, Strootman, Radonjic, Benedetto) et qu’on était ouverts aux propositions (Perrin, Rongier, Gueye, Milik, Dieng).

C’est le chemin qu’on allait prendre à mon sens.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-21 18:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16357
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

Le Flair a écrit :


Ca pue quand même quand tu vois que Lille n'a rien quand même

Un peu la rage contre mCCourt qui parle de gagner la LDC à côté

La réalité fait souvent mal.

Ca va en calmer quelques uns.

Perso' j'ai toujours connu le fameux "vendre avant d'acheter" avec l'OM. Et on le fera encore une année de plus.

Bah pour moi c'est même plus. Qu'un club comme Nice avec un actionnaire très solide ou que Lyon avec son "trésor de guerre" ne soit pas placé sous tutelle par la DNCG je peux comprendre.

Mais qu'on soit mis dans cette case alors que des clubs comme Lens, Montpellier voire Rennes n'y soient pas je trouve cela inquiétant

J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une telle décision concernant l'OM

Pour le moment on n’a pas vendu donc ça ne me paraît pas illogique comme décision...


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Jul-21 18:45

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca pue quand même quand tu vois que Lille n'a rien quand même

Un peu la rage contre mCCourt qui parle de gagner la LDC à côté

La réalité fait souvent mal.

Ca va en calmer quelques uns.

Perso' j'ai toujours connu le fameux "vendre avant d'acheter" avec l'OM. Et on le fera encore une année de plus.

Bah pour moi c'est même plus. Qu'un club comme Nice avec un actionnaire très solide ou que Lyon avec son "trésor de guerre" ne soit pas placé sous tutelle par la DNCG je peux comprendre.

Mais qu'on soit mis dans cette case alors que des clubs comme Lens, Montpellier voire Rennes n'y soient pas je trouve cela inquiétant

J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une telle décision concernant l'OM

Lens a emprunté 20 M€ à une banque, donc le club s'endette.

Nous on a pas besoin de le faire puisque dans le pire des cas il y'a McCourt.

Par ex, pour moi, le transfert de Gerson a été fait grâce à lui.

Ensuite pour en faire d'autres, il faudra vendre par contre....


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Jul-21 18:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca pue quand même quand tu vois que Lille n'a rien quand même

Un peu la rage contre mCCourt qui parle de gagner la LDC à côté

La réalité fait souvent mal.

Ca va en calmer quelques uns.

Perso' j'ai toujours connu le fameux "vendre avant d'acheter" avec l'OM. Et on le fera encore une année de plus.

Bah pour moi c'est même plus. Qu'un club comme Nice avec un actionnaire très solide ou que Lyon avec son "trésor de guerre" ne soit pas placé sous tutelle par la DNCG je peux comprendre.

Mais qu'on soit mis dans cette case alors que des clubs comme Lens, Montpellier voire Rennes n'y soient pas je trouve cela inquiétant

J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une telle décision concernant l'OM

Rennes est à Pinault, Lens et Montpellier ont un business plan stable et clair sans excès. (Et Lens a même emprunté quelques millions)
Et on a fait parti des plus impacté sur les recettes abonnements et matchs, ce n’est pas négligeable.

Dernière modification par forza.marsiglia (02-Jul-21 18:47)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-21 18:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

Le Flair a écrit :


Ca pue quand même quand tu vois que Lille n'a rien quand même

Un peu la rage contre mCCourt qui parle de gagner la LDC à côté

La réalité fait souvent mal.

Ca va en calmer quelques uns.

Perso' j'ai toujours connu le fameux "vendre avant d'acheter" avec l'OM. Et on le fera encore une année de plus.

Bah pour moi c'est même plus. Qu'un club comme Nice avec un actionnaire très solide ou que Lyon avec son "trésor de guerre" ne soit pas placé sous tutelle par la DNCG je peux comprendre.

Mais qu'on soit mis dans cette case alors que des clubs comme Lens, Montpellier voire Rennes n'y soient pas je trouve cela inquiétant

J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une telle décision concernant l'OM

ils ne doivent pas avoir des charges salariales et d'amortissement à notre niveau.
pour 2020/2021, on doit avoir dans les 115 M de MS et 45 M de charges d'amortissement, 160 M le tout, pour 115 M de produits d'exploitation.
on est allés au bout du bout de la folie dépensière de l'ancien président.
c'est un mal pour un bien, on n'a plus besoin de mentir aux supporters pour faire croire qu'on est en capacité d'acheter un joueur 30 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 18:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :


La réalité fait souvent mal.

Ca va en calmer quelques uns.

Perso' j'ai toujours connu le fameux "vendre avant d'acheter" avec l'OM. Et on le fera encore une année de plus.

Bah pour moi c'est même plus. Qu'un club comme Nice avec un actionnaire très solide ou que Lyon avec son "trésor de guerre" ne soit pas placé sous tutelle par la DNCG je peux comprendre.

Mais qu'on soit mis dans cette case alors que des clubs comme Lens, Montpellier voire Rennes n'y soient pas je trouve cela inquiétant

J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une telle décision concernant l'OM

ils ne doivent pas avoir des charges salariales et d'amortissement à notre niveau.
pour 2020/2021, on doit avoir dans les 115 M de MS et 45 M de charges d'amortissement, 160 M le tout, pour 115 M de produits d'exploitation.
on est allés au bout du bout de la folie dépensière de l'ancien président.
c'est un mal pour un bien, on n'a plus besoin de mentir aux supporters pour faire croire qu'on est en capacité d'acheter un joueur 30 M.

Et on se retrouve bien mieux en 2021/22 c’est ça ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-21 18:52

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Verdict de la DNCG :

"Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations".

mince ça veut dire qu'avant de recruter un joueur, il faut la validation de la dncg ?

02-Jul-21 18:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GuillaumeTarpi a écrit :

GuillaumeTarpi a écrit :

Si je me trompe pas, ça voudrait dire que le club devra respecter certains engagements budgétaires. Une limite sur la masse salariale et les indemnités de transferts.

6:23 PM · 2 juil. 2021

Justifier chaque transfert

6:26 PM · 2 juil. 2021

02-Jul-21 18:53

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 4490
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

De toute façon  y a quelques heures a attendre . le club va communiquer dans la soirée ou au pire demain je pense .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

02-Jul-21 18:54

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Beye13 a écrit :

Verdict de la DNCG :

"Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations".

mince ça veut dire qu'avant de recruter un joueur, il faut la validation de la dncg ?

La bonne nouvelle, c'est que Konrad et Gerson, ils sont validés.  lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous