03-Jul-21 08:17

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?

rasta70 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

Je parle de ça en fait?
On a perdu mais les joueurs n'ont pas cherché d'excuses.
Ils ont perdu ils ont dit bravo la Suisse et sont partis en vacances.

Les suisses qui n'ont pas démérité contre l'Espagne...

Exact et je trouve leur carton rouge extrêmement severe

Moi je le trouve logique ce carton rouge.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-21 08:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Les suisses qui n'ont pas démérité contre l'Espagne...

Sérieux ?

03-Jul-21 08:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pour moi il est logique aussi ce rouge !

03-Jul-21 08:49

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Sérieux ?

Pour le coup rasta je ne te suis pas non plus cette fois, le rouge est mérité j trouve

Dernière modification par Nious (03-Jul-21 08:51)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Jul-21 08:55

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

Meilleurs que qui?
On les a broyés
Mais nous on pleure pas on a  même dit bravo à  la Suisse

Meilleur que tout le monde!
On l'a entendu.. et on l'a lu.. avant la compétition et pendant la compétition.

sacrés français.
Le chambrage, être un peu hautain.. ça fait partie du sport.

Je parle de ça en fait?
On a perdu mais les joueurs n'ont pas cherché d'excuses.
Ils ont perdu ils ont dit bravo la Suisse et sont partis en vacances.

Parles de ce que tu veux.. 
J'ai réagis à un post qui parlaient des belges qui se croyaient les plus forts en 2018... qu'ils avaient le boulard..

Je réponds que c'est la même chose pour nous cette année..
après.. c'est souvent dans le sport..
Le favoris qui se pense plus fort que les autres et qui se fait taper.
En 2002 c'était pareil.
Les Pays-bas contre les tchèques c'était pareil.. ou les Pays-bas en 1990 , 1992..

03-Jul-21 08:57

el condor
Membre

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Sérieux ?

Ah oui regarde le à vitesse réelle : le Suisse y va avec beaucoup d'engagement, son pied est au dessus de la malléole et heurte la jambe d'appui de l'Espagnol.

Heureusement le pied du suisse glisse sur le tibia.
S'il ne glisse pas, sur l'impact, la cheville de l'espagnol aurait pu plier (entorse) ou pire, le tibia aurait pu être fracturé. Il y a une chance aussi pour que l'Espagnol s'en relève sans gros dommage.

Mais moi c'est typiquement le genre de tacle non maîtrisé que je ne veux pas voir sur un terrain de foot.

Les ralentis parfois sont trompeurs je trouve. A vitesse réelle, c'est la bonne décision. Mais je peux aussi entendre les arguments de toi ou d'autres qui estiment que l'expulsion est sévère.

And never look back

03-Jul-21 09:07

rasta70
#jesuisbolero

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

Sérieux ?

Ah oui regarde le à vitesse réelle : le Suisse y va avec beaucoup d'engagement, son pied est au dessus de la malléole et heurte la jambe d'appui de l'Espagnol.

S'il ne glisse pas, sur l'impact, la cheville de l'espagnol aurait pu plier (entorse) ou pire, le tibia aurait pu être fracturé. Il y a une chance aussi pour que l'Espagnol s'en relève sans gros dommage.

Mais moi c'est typiquement le genre de tacle non maîtrisé que je ne veux pas voir sur un terrain de foot.

Les ralentis parfois sont trompeurs je trouve. A vitesse réelle, c'est la bonne décision. Mais je peux aussi entendre les arguments de toi ou d'autres qui estiment que l'expulsion est sévère.

Au contraire je regarde jamais au ralenti pour juger
Et à vitesse réelle je vois les pieds au sol et un joueur qui joue le ballon avec agressivité mais pas de méchanceté.
Pour moi y a rien carrément.
J'aime pas la dérive que prend le foot on dérive vers me Baskets et les joueurs en profitent en restant systématiquement au sol à chaque contact
Sinon on va au bout du truc et on interdit les tacles

03-Jul-21 09:09

Ruud Devils
Moderator

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :

Ils  n'étaient pas le loin d'être les meilleurs..
Ca arrive à tout le monde.. Cette année..on a aussi entendu partout " on est les meilleurs!" "qui peut battre les bleus?"..on a vu.
Ce boulard qu'on avait  lol

Meilleurs que qui?
On les a broyés
Mais nous on pleure pas on a  même dit bravo à  la Suisse

Meilleur que tout le monde!
On l'a entendu.. et on l'a lu.. avant la compétition et pendant la compétition.

sacrés français.
Le chambrage, être un peu hautain.. ça fait partie du sport.

Le fameux « y a rien à dire on est champions du Monde » à la moindre remarque déplaisante sur la qualité de jeu de l’EdF...   roll

03-Jul-21 10:24

slash40
Membre
Lieu: 32

Je dirai que c'est bien fait pour la gueule des Belges.

3 ans après 2018, ils sont encore là à rager de leur défaite et à critiquer la façon dont joue l'EDF qui les a éliminé. Mais eux? Ils ont fait quoi contre le Portugal et contre L'Italie hier soir? C'était quand même pas très beau à voir pour des esthètes du beau jeu. Et même si c'est passé contre le Portugal, ils ont pris un stop magistral contre l'Italie hier. Et de quelle manière. N'est pas l'EDF qui veut.

Quand on se dit être les meilleurs, et bien on le montre sur le terrain un point c'est tout. Ils ne l'ont pas montré cette année, pas plus qu'en 2018. Si les Belges sont bons dans un domaine, c'est dans le domaine de la grande gueule. Champions du monde dans ce domaine incontestablement.

Et puis ça fera aussi fermer la grande gueule de leurs supporters qui ont largement fêtés notre défaite contre la Suisse (plus même qu'un victoire de leur patrie...), allant même jusqu'à brûler un drapeau Français. C'est quand même chaud d'arriver à un tel niveau de rage et de connerie. Aujourd'hui, ils doivent se sentir bien cons. C'est une histoire Belge ça. lol

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Jul-21 10:26

GoraPizzHerria
Membre

Franchement est-ce que quelqu’un comprend pourquoi Boyata ne joue pas ? Et qu'un gars comme Chadli est encore en sélection et a du temps de jeu en + ? J’avoue que certaines voies restent impénétrables. ça vaut pour DD aussi, pourtant, je le pratique depuis longtemps.  lol

03-Jul-21 10:31

rasta70
#jesuisbolero

GoraPizzHerria a écrit :

Franchement est-ce que quelqu’un comprend pourquoi Boyata ne joue pas ? Et qu'un gars comme Chadli est encore en sélection et a du temps de jeu en + ? J’avoue que certaines voies restent impénétrables. ça vaut pour DD aussi, pourtant, je le pratique depuis longtemps.  lol

C'est ça des fois faux pas chercher à comprendre
big_smile

03-Jul-21 10:32

rasta70
#jesuisbolero

Bon ben je vois que ça gène certains qu'on dise qu'on est champion du monde
Mais pourquoi on ne l'est pas ?
Ou y a un poil de SEUM belge lol

03-Jul-21 10:45

GoraPizzHerria
Membre

Je trouve que comment la FRA est perçue passe trop par le prisme MBappé.

La 1ère mi-temps est un cramage de Deschamps, on a foutu une mi-temps à la poubelle, les joeurus se sont repris, le dernier quart d'heure est loupé, tout est vu par la suffisance, je ne trouve pas du tout que ce soit le facteur principal, je rappelle qu'on a joué sans ARG et que Kimpembe a montré des limites individuelles (pas forcément au niveau de la suffisance) sur ce match. La grenouille lui l'a été, "suffisant", il est même montré crescendo sur la compétition, que ça lui serve de leçon, une grenouille impliquée collectivement, un 433 sans sélections de joueurs blessés par DD (et accessoirement, un stop au massacre Pavard) et oui on aurait gardé notre cohérence tactique, peut-être sans gagner mais avec des atouts clairs et maitrisés pour remporter la compétition.

Dommage que Deschamps ait pas pu rester avec ce fil toute la compétition. (mais ça reste de sa faute de pas avoir pu le faire)

03-Jul-21 11:02

rasta70
#jesuisbolero

GoraPizzHerria a écrit :

La 1ère mi-temps est un cramage de Deschamps, on a foutu une mi-temps à la poubelle, les joeurus se sont repris, le dernier quart d'heure est loupé, tout est vu par la suffisance, je ne trouve pas du tout que ce soit le facteur principal, je rappelle qu'on a joué sans ARG et que Kimpembe a montré des limites individuelles (pas forcément au niveau de la suffisance) sur ce match. La grenouille lui l'a été, "suffisant", il est même montré crescendo sur la compétition, que ça lui serve de leçon, une grenouille impliquée collectivement, un 433 sans sélections de joueurs blessés par DD (et accessoirement, un stop au massacre Pavard) et oui on aurait gardé notre cohérence tactique, peut-être sans gagner mais avec des atouts clairs et maitrisés pour remporter la compétition.

Dommage que Deschamps ait pas pu rester avec ce fil toute la compétition. (mais ça reste de sa faute de pas avoir pu le faire)

Excentré Griezmann a été sa plus grande erreur

03-Jul-21 11:03

el condor
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Je suis d'accord avec certains de tes arguments.
Deschamps a sa part de responsabilité pour moi, tout comme il l'a eu dans les résultats plus heureux.

Sur d'autres arguments, je vois les choses différemment :

- Le dernier quart d'heure, les joueurs ne l'ont pas joué comme un match de phase finale, les replacements n'étaient pas "suffisants".

- M'bappe a été bon contre l'Allemagne et moyen Vs Portugal et Suisse (je n'ai pas vu le match de la Hongrie donc pas d'avis).

- les blessures, on n'a pas assez de recul et d'informations, peut-être même de compétence pour bien comprendre ce qu'il s'est passé. Mais voilà, cela nous a bien plombé également.

- sur Pavard, le constat que c'est un joueur pas au niveau du reste de l'équipe, je le partage, même si parfois il arrive à hisser son niveau de jeu, ce n'est pas suffisant sur la durée. Mais le problème, c'est que c'est peut-être le moins pire ? (je pose la question). On a une pénurie à ce poste et je ne vois rien venir à l'horizon. En espoir, c'est un défenseur central qui "dépanne".

And never look back

03-Jul-21 11:06

el condor
Membre

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Sérieux ?

Au contraire je regarde jamais au ralenti pour juger
Et à vitesse réelle je vois les pieds au sol et un joueur qui joue le ballon avec agressivité mais pas de méchanceté.
Pour moi y a rien carrément.
J'aime pas la dérive que prend le foot on dérive vers me Baskets et les joueurs en profitent en restant systématiquement au sol à chaque contact
Sinon on va au bout du truc et on interdit les tacles

Et bien alors regarde le ralenti du coup ...  big_smile
Non sérieusement, tu n'avais certainement pas le bon angle, il y a une jambe qui arrive avec force heurter la jambe d'appui de l'espagnol au niveau du tibia.
Cette jambe n'était pas au sol.

And never look back

03-Jul-21 11:09

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Excentré Griezmann a été sa plus grande erreur

Tu parles de ce match ?

03-Jul-21 11:26

GoraPizzHerria
Membre

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Je suis d'accord avec certains de tes arguments.
Deschamps a sa part de responsabilité pour moi, tout comme il l'a eu dans les résultats plus heureux.

Sur d'autres arguments, je vois les choses différemment :

- Le dernier quart d'heure, les joueurs ne l'ont pas joué comme un match de phase finale, les replacements n'étaient pas "suffisants".

- M'bappe a été bon contre l'Allemagne et moyen Vs Portugal et Suisse (je n'ai pas vu le match de la Hongrie donc pas d'avis).

- les blessures, on n'a pas assez de recul et d'informations, peut-être même de compétence pour bien comprendre ce qu'il s'est passé. Mais voilà, cela nous a bien plombé également.

- sur Pavard, le constat que c'est un joueur pas au niveau du reste de l'équipe, je le partage, même si parfois il arrive à hisser son niveau de jeu, ce n'est pas suffisant sur la durée. Mais le problème, c'est que c'est peut-être le moins pire ? (je pose la question). On a une pénurie à ce poste et je ne vois rien venir à l'horizon. En espoir, c'est un défenseur central qui "dépanne".

Oui j’ai dit que ce n'était pas le facteur principal mais pas qu'il n'existait pas, mais cela reste assez courant dans une équipe qui arrive à 3-1. FRA restait trop fragile dans ce 422 anyway. Nos DC et défenseurs ont été trop fébriles dans les 1v1 toute la compétition (Varane dont c’est un des points forts était probablement pas dans sa meilleure forme, Hernandez également), déjà qu'on est mieux dans ce système de base, mais là encore plus de protection par une vigie telle que Kanté aurait été encore plus indiquée, là, on est resté dans une milieu à 2 tout le match, et là encore je n'ai pas reconnu DD quand il ne fait pas rentrer un gars comme Tolisso à la place d'un des ATT par exemple.

KMB a été decrescendo, le 1er match est plutôt ok, le 2ème moyen, le 3ème mauvais, le dernier une caricature. Notre contenu l'a été également, c’est à dire qu’au fur et à mesure que l'équipe s’enlisait, il l'a joué en sauveur alors qu'ils suffisait d'un peu de + collectif à tous les étages pour maintenir le cap. C'est vraiment un symbole.

Hernandez, c’est du vu et revu, cette situation, pour un joueur. S'il n’est pas sportif de haut niveau, il se passe quoi ? Repos et/ou soins. Le joueur qui joue un peu s'arrête puis ainsi de suite, c’est qu'il est blessé en fait. Mais ce sont des paris de sélections. En 2018, il prend Mendy et veut en faire un titu clair, il est dans le même cas et il s'avère qu’en vrai il peut pas jouer de façon fiable, Hernandez est in, personne ne s'intéresse à ça. Ici pareil, avec Hernandez, il veut en faire un titu, d'autant + que c’est quelqu’un de très ok dans les 1v1, il peut pas jouer, on fait rentrer le sub et patatras il se blesse. Cette fois-ci, ce pari lui a un peu pété à la gueule quand même.

Je n'ai pas compris le cas Dubois non plus. Enfin si, il faisait partie des #24 #25 #26.

03-Jul-21 17:24

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

Bon ben je vois que ça gène certains qu'on dise qu'on est champion du monde
Mais pourquoi on ne l'est pas ?
Ou y a un poil de SEUM belge lol

Ca ne gêne personne..
Ce qui est gênant.. c'est qu'on a l'impression qu'on ne peut rien dire sur l'EDF car elle championne du monde.
Les supporters, les médias, les joueurs ( en général) ont clamé haut et fort qu'on était les meilleurs.. on s'est pris une claque. On se croyait trop beaux, trop forts.. c'est des choses qui arrivent.. ( ça arrive et ça arrivera à d'autres..).

Je n'ai pas regardé les matchs depuis l'élimination des bleus. J'avoue être passionné de foot.. mais là.. l'année est longue. La sortie des PBs et de l'EDF m'a achevé..

Dernière modification par omrockensen (03-Jul-21 17:27)

03-Jul-21 17:27

mathigoal
Membre
Lieu: paris

je souhaite une victoire du danemark ... mais pareil je regarde moins les matchs

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

Dernières News FM

Pied de page du Forum