02-Jul-21 12:55
- CT13
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Moi je lui trouve beaucoup de qualité. En particuliers sa vitesse qui sert énormément avec notre style de jeu. Je pense qu'à 8M€ c'est assez intéressant
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
02-Jul-21 12:57
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Eldarion a écrit :
Je ne crois absolument pas en ce joueur que je trouve soit moyen, soit médiocre, mais il est jeune donc on peut espérer qu'il s'améliore...
Pareil, en plus sampaoli va nous le claquer titulaire, et on va avoir la même charnière que celle qui a finie la saison, bien fébrile.
02-Jul-21 13:08
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
CT13 a écrit :
Moi je lui trouve beaucoup de qualité. En particuliers sa vitesse qui sert énormément avec notre style de jeu. Je pense qu'à 8M€ c'est assez intéressant
Sans chercher à rabaisser tes propos évidemment, je trouve qu'il tire une charrette énorme pour son rapport poids taille. Je le trouve lent. A l'aise techniquement OK, mais souvent nonchalant et vraiment lent, avec un pied gauche ignoble.
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Jul-21 13:10
- CT13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
CT13 a écrit :
Sans chercher à rabaisser tes propos évidemment, je trouve qu'il tire une charrette énorme pour son rapport poids taille. Je le trouve lent. A l'aise techniquement OK, mais souvent nonchalant et vraiment lent, avec un pied gauche ignoble.
Au contraire je le trouve rapide, ce qui m'a surpris par rapport à sa taille. Il m'a un peu déçu techniquement effectivement, surtout qu'il était annoncé comme un relanceur. Mais je dirai pas ignoble quand même 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
02-Jul-21 13:30
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pour le pied ignoble, je précise que je parlais de son pied gauche 
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Jul-21 13:32
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
c'est plutôt ses bras qu'il faut qu'il attache, il est dangereux au marquage.
02-Jul-21 13:33
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Moi je le trouve très classe ce joueur
Très jeune mais il le fait penser à Laurent blanc en plus jeune
03-Jul-21 10:02
C'est officiel, il est de retour !
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … 3074109446
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
03-Jul-21 10:05
Bienvenue, je le connais pas, on le jugera sur le terrain.
Prono : Team Al Capone
03-Jul-21 10:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
A ce prix je trouve que c’est une bonne recrue.
03-Jul-21 10:07
omkhan1 a écrit :
Bienvenue, je le connais pas, on le jugera sur le terrain.
J'espère qu'il va te plaire parcequ'il a signé 5 ans.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
03-Jul-21 10:09
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Eldarion a écrit :
CT13 a écrit :
Tu vas un peu loin je trouve.
C’est probablement pas le meilleur DC du monde mais il est loin d’être lent.
Ce que je peux lui reprocher c’est sa nonchalance et surtout sa concentration sur un match complet.
Ce n’est que le début de sa carrière pro donc il a plutôt un bon potentiel et pour 8m€ le risque est faible !
03-Jul-21 10:10
- $poke
- Membre
-

Il faut qu'il progresse mais il est encore jeune. On disait quoi de Caleta-Car, d'Apzi, de Mendy au bout de leur première saison ?
Son transfert a été plutôt bien négocié, je pense que le risque de faire une moins-value est assez limité.
Dernière modification par $poke (03-Jul-21 10:11)
03-Jul-21 10:11
- Arkaos35
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Ce n’est que le début de sa carrière pro donc il a plutôt un bon potentiel et pour 8m€ le risque est faible !
Je suis fondamentalement d'accord, mais il faut faire attention à la multiplication de cette phrase sur tous les transfert 
En tous cas, bon retour parmi nous Leo!
J'espère que cette saison te permettra de passer un cap, le potentiel de base est encore bien présent pour moi.
Dernière modification par Arkaos35 (03-Jul-21 10:16)
03-Jul-21 10:15
- LuchoForever
- Membre
-

8 millions c'est déjà plus raisonnable, surtout à cet âge.
Maintenant pour que ce soit une réussite et pas seulement un moindre mal niveau financier, il va vraiment qu’il soit capable d’être plus prudent et de défendre plus proprement quand il intervient.
Parce que ce n’est pas possible d’avoir un défenseur central capable aussi fréquemment de faire une bourde décisive.
03-Jul-21 10:17
- Arkaos35
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
8 millions c'est déjà plus raisonnable, surtout à cet âge.
Maintenant pour que ce soit une réussite et pas seulement un moindre mal niveau financier, il va vraiment qu’il soit capable d’être plus prudent et de défendre plus proprement quand il intervient.
Parce que ce n’est pas possible d’avoir un défenseur central capable aussi fréquemment de faire une bourde décisive.
Je m'inquiète plus avec Amavi qu'avec lui quand même 
03-Jul-21 10:35
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
8M, c'est déjà un tarif plus raisonnable. Mais je dois dire que je n'ai pas spécialement été convaincu par ce qu'il a montré chez nous. A voir, mais il a quand même de gros progrès à faire pour devenir titulaire indiscutable chez nous.
03-Jul-21 10:38
- om22
- Membre
-

Après plus généralement , le système défensif de Sampa (bielsa style) ne peut être efficace qu'avec une préparation longue et intensive à ce système , pressé haut dès la perte du ballon nécessite une bien meilleure coordination .
A partir de là , en fin de saison dernière nos défenseurs se sont bien trop souvent retrouvés à défendre en un contre un et donc à prendre des risques .
Balerdi comme les autres sera meilleur quand son rôle sera mieux définis et la défense plus collective .
Dans un système comme celui çi je pense qu'il sera bien meilleur et qu'on va avoir du très bon Balerdi cette saison .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
03-Jul-21 18:40
leoobalerdi5 a écrit :
DANKE!! @BVB 🖤💛🖤
4:59 PM · 3 juil. 2021