04-Jul-21 16:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cengiz under rejoint l'OM (Officiel)

Cengiz under rejoint l'OM (Officiel)
L'OM a annoncé l'arrivée de Cengiz Under (23 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-21 16:59

Jeremloveom
Membre

Re: [NEWS] Cengiz under rejoint l'OM (Officiel)

Bienvenue a lui ...

J'ai un peu peur qu'on fasse une saison a la Monaco il y a 2ans et 3ans .. A recruter pleins de joueurs qui ne se connaissent pas dans differents championnats.. Le temps que la mayonnaise prenne ca va etre chaud

04-Jul-21 17:21

bouloulou
Membre

C'est ta chance Cengiz! Tout pour te relancer: une ambiance méditerranéenne, un public (post Covid)et une ville qui respire foot, un système de jeu dans lequel tu pourras exprimer tes capacités de percussion. Bienvenue et tout le meilleur!

04-Jul-21 18:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bienvenue à lui !

05-Jul-21 10:48

allofs
Membre

Jeremloveom a écrit :

Bienvenue a lui ...

J'ai un peu peur qu'on fasse une saison a la Monaco il y a 2ans et 3ans .. A recruter pleins de joueurs qui ne se connaissent pas dans differents championnats.. Le temps que la mayonnaise prenne ca va etre chaud

Le cycle lavage + essorage était devenu impératif. Intrinsèquement, j'aime bien les contours de l'effectif qui se dessine: des joueurs confirmés en quête de rédemption (Gerson), de jeunes talents qui jouent leur dernière chance (Under, Guendouzi, Balerdi), joueurs relai (Lopez en doublure) des paris sur l'avenir (De La Fuente), de la post-formation (Nadir, Ben Seghir).
Sur papier, on se renforce qualitativement et quantitativement, alors même que le recrutement est loin d'être bouclé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum