04-Jul-21 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Umtiti laissé libre par le Barça ?

Mercato : Umtiti laissé libre par le Barça ?
Le Barça aurait l'intention de laisser partir Samuel Umtiti (27 ans), ce mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-21 13:31

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Mercato : Umtiti laissé libre par le Barça ?

Peio1985 a écrit :

12m ? mais évidement qu'il va aller au terme de son contrat, qui cracherait sur 24Millions ??? Surtout s'il est perdu pour le foot. il va faire quoi ? Signer a Rennes ou a Nice en divisant son salaire par 6 pour au que dans 6 mois ce même club lui disent la meme chose que le barca et qu'il se retrouve dans la même situation a esperer finir un contrat qui cette fois ne lui rapportera que 4M ?

La seul hypocrisie que je vois moi, c'est qu'a l'inverse un joueur en pleine bourre qui reçoit une bonne proposition ne se préocupe ni de son contrat ni de l'avis de son club ...Donc en définive la majorité des joueurs qui vont au terme de leur contrat son ceux qui sont mauvais (germain, strootman) ou qui se blesse gravement (thauvin)

Kamara ne rentre dans aucune de ces deux catégories...

04-Jul-21 14:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

1 million par mois pour Umtiti...fatche de con mais on est vraiment dans une immense asile dans le foot..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

04-Jul-21 18:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

FBI Umtiti.

Dernières News FM

Pied de page du Forum