21-Oct-20 12:20
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
setoo9 a écrit :
Merci,
Mais j’ai joué 1,2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25ans de carrière comme avant centre)
Le manque de Respect.
@francefootball N’IMPORTE QUOI!
4:28 PM · 19 oct. 2020ça m'a l'air bien moisi, tout ça... Un simple coup d’œil avec la remarque de Samuel et la présence de Beckham suffit pour enterrer le truc. FF qui existe encore juste parce que le Ballon d'Or a son nom associé dessus...
Quand ils se mettront au travail chez FF, ils retrouveront peut-être un peu de crédibilité…
10-Nov-20 15:09
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
FF a écrit :
LIGUE 1 : L'ÉQUIPE TYPE DE FF APRÈS 10 JOURNÉES DISPUTÉES
Quatre joueurs du Paris Saint-Germain, trois du LOSC, un de l'OM, un de Montpellier, un du RC Lens et un du Stade Brestois : telle est la composition du onze type de la Ligue 1 au quart de la saison. Une équipe réalisée à partir du classement des étoiles de France Football.
Gardien
Steve Mandanda (Marseille)
Autant l'Olympique de Marseille est loin d'être flamboyant sur le pré, autant Steve Mandanda se maintient à un niveau de performance remarquable. Au point de figurer à la première place au classement des étoiles chez les gardiens de but. Avec une note moyenne de 6,22 par match. Huit pions encaissés en neuf matches, c'est le bilan du champion du monde 2018. Pour le moment, il devance Alexandre Oukidja du FC Metz (6,1), Walter Benitez (Nice, 6) et Keylor Navas (PSG, 6).
Défenseurs
Alessandro Florenzi (PSG) - José Fonte (Lille) - Presnel Kimpembe (PSG) - Romain Perraud (Brest)
Le PSG, meilleure défense de Ligue 1 avec trois buts encaissés, présente deux joueurs au sein de l'arrière-garde de ce onze type : il y a d'abord l'étonnant Alessandro Florenzi (6,17 de moyenne / sixième du classement général) qui donne l'impression d'être Parisien depuis plusieurs saisons et qui s'est même permis d'inscrire deux buts. Son partenaire titularisé par FF n'est autre que Presnel Kimpembe (5,83) qui, en Ligue 1, se montre archi solide. Aux côtés des deux Parisiens, le solide José Fonte qui figure dans le Top 10 au classement général (5,89). A 36 ans, le Portugais se maintient à un excellent niveau et montre une assurance impeccable. Sur la gauche de notre défense, après avoir été élu étoile d'or de Ligue 2 en 2018-19, Romain Perraud est en train de se faire sérieusement un nom en Ligue 1 avec Brest. Sur son aile, il est épatant (6,22 de moyenne / cinquième du classement général) !
Milieux
Yannick Cahuzac (Lens) - Renato Sanches (Lille) - Jonathan Bamba (Lille) - Angel Di Maria (PSG)
Qui dit équipe idéale, dit forcément un milieu de terrain type numéro 6. Et au classement des étoiles de France Football, c'est Yannick Cahuzac qui, dans ce domaine, est pour le moment le mieux noté avec une moyenne de 5,67. Tout cela pour laisser Renato Sanches, aligné à ses côtés, prendre le contrôle dès qu'il s'agit d'impulser les actions et de faire des différences comme il le réalise magnifiquement bien depuis le début de saison. Le Portugais du LOSC est en effet celui qui récolte la meilleure moyenne chez les joueurs de champ avec un très joli 6,57/10. Sur les côtés, l'ancien du Bayern peut s'appuyer sur un de ses coéquipiers avec Jonathan Bamba, également en grande forme et très régulier. Et sur Angel Di Maria, auteur de trois buts en cinq apparitions et qui reste à un très bon niveau au sein d'un PSG décimé par les blessures.
Attaquants
Gaëtan Laborde (Montpellier) - Kylian Mbappé (PSG)
Certains pourront se poser la question de la présence de Gaëtan Laborde (6,1 de moyenne). Mais à regarder de plus près le début de saison globalement bon du MHSC, Laborde est efficace en toute discrétion. Deux buts et surtout cinq passes décisives ! Il est le meilleur dans ce dernier domaine avec Florian Thauvin. Il partage l'attaque de notre onze de ce premier quart de la Ligue 1 2020-21 avec Kylian Mbappé (6,4), logiquement présent avec ses sept buts et quatre passes !
Le banc de FF : Alexandre Oukidja (Metz), Jonathan Clauss (Lens), Burak Yilmaz (Lille), Amine Gouiri (Nice), Zinédine Ferhat (Nîmes), Boulaye Dia (Reims).
Le classement de la Ligue 1
10-Nov-20 18:58
- GoraPizzHerria
- Membre
- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 16486
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Ah ouais quand même, dans l'équipe type , il peut y avoir des joueurs qui jouent que la moitié des matchs et qui en + ne loupent pas les matchs en question sur blessure mais pour des motifs pas glorieux....
25-Dec-20 16:57
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Actufoot 13 a écrit :
24/12/2020 à 11:18
L’ÉQUIPE TYPE DES JOUEURS PROS NÉS EN PACA
La rédaction d'Actufoot vous a concocté son équipe type des joueurs pros qui sont nés en région PACA.
L’équipe type de la rédaction des joueurs pros qui sont nés en région PACA
Il s’agit de l’équipe A, l’équipe Espoirs arrive bientôt…
4-3-3
Hugo Lloris, gardien de but : né le 26 décembre 1986 à Nice – C’est au CEDAC Cimiez que le gardien de l’équipe de France a commencé le football. Il est ensuite repéré par Dominique Baratelli qui le place à l’OGC Nice à l’âge de 10 ans. Le portier y connaitra son premier match en pro le 26 octobre 2005 en Coupe de la Ligue contre La Berrichonne de Châteauroux (victoire 2-0). Il passe ensuite par l’OL où il devient meilleur gardien de Ligue 1, puis Tottenham où il dispute une finale de Ligue des Champions. Entre les deux, il remporte la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Une légende.
Christophe Hérelle, défenseur central : né le 22 août 1992 à Nice – Encore un niçois, mais lui a vécu une partie de sa jeunesse en Martinique. Pour assurer le poste de défenseur central, nous avons choisi Christophe Hérelle, 156 matchs en pro sous les couleurs de l’US Créteil Lusitanos (L2), Troyes (L2 et L1), l’OGC Nice (L1) et le Stade Brestois (L1) où il évolue actuellement en tant que titulaire.
Benjamin Stambouli, défenseur central : né le 13 août 1990 à Marseille – Milieu de terrain de formation, Benjamin Stambouli peut aussi jouer dans l’axe et sur le côté droit de la défense. Il est le fils d’Henri Stambouli, ex-directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, club par lequel il est passé dans son enfance. En professionnel, il a évolué sous les couleurs de Montpellier, Tottenham et le PSG. Il joue actuellement à Schalke 04 en Allemagne où il a disputé 10 matchs cette saison (8 en Bundesliga et 2 en coupe). Une qualité de relance remarquable qui va servir de rampe de lancement à notre 11 de choc.
Lucas Hernandez, défenseur droit : né le 14 février 1996 à Marseille – Il peut évoluer partout en défense, le défenseur central est né en cité phocéenne mais il n’y a pas vécu. C’est en Espagne, à l’Atlético Madrid que le joueur va faire ses premiers pas avant de devenir champion du Monde un peu plus de 10 ans plus tard. L’actuel défenseur du Bayern Munich, champion d’Europe en 2020, ne pouvait pas ne pas faire partie de cette équipe type. On avait besoin de grinta !
Jordan Amavi, défenseur gauche : né le 9 mars 1994 à Toulon – Formé au SC Toulon et à l’OGC Nice, le latéral gauche fait aujourd’hui le bonheur de l’Olympique de Marseille après un bref passage à Aston Villa en Premier League. Souvent aux portes de l’équipe de France A, le varois a repris du poil de la bête depuis la fin de saison dernière lui permettant de regagner le cœur des supporters marseillais. Un joueur bourré de talent qui a besoin de confiance pour réussir.
Nampalys Mendy, milieu défensif : né le 23 juin 1992 à La Seyne-sur-Mer – Passé par l’ASL La Beaucaire Toulon, SPC Du Las Toulon, le Racing Club Toulon, le Sporting Toulon Var, l’AS Monaco puis l’OGC Nice, ce joueur ne pouvait pas ne pas représenter la région PACA. Le cousin de Bafétimbi Gomis et d’Alexandre Mendy a tout autant de talent mais avec ses propres caractéristiques. Très important à Leicester où il évolue actuellement, il est un très bon récupérateur. Il devait prendre part dans notre 11 de départ de l’équipe A des joueurs qui sont nés en région PACA.
Josuha Guilavogui, milieu central : né le 19 septembre 1990 à Ollioules – Un troisième varois dans notre équipe-type. Pré-formé à l’U.S Ollioulaise et au Sporting Toulon Var, le milieu de terrain défensif prend la direction du centre de formation de l’AS Saint-Etienne en 2005. Il y connaitra son premier match en pro en 2009 avant de s’imposer comme un cadre de l’équipe. Considéré à l’époque comme l’un des plus grands espoirs du foot français, il va être sélectionné en équipe de France A à 7 reprises. Titulaire indiscutable et taulier de son club de Wolfsburg, il a prolongé son contrat jusqu’en 2023. Une valeur sûre !
Benjamin André, milieu central : né le 3 août 1990 à Nice – Il a commencé le foot dans le Var au Stade Raphaëlois. L’actuel milieu de terrain du LOSC est ensuite passé par l’AC Ajaccio, club avec lequel il a disputé son premier match en professionnel, puis a rejoint le Stade Rennais. C’est avec le club breton qu’il va connaître ses plus belles aventures. Lors de la saison 2018-2019, il participe au bon parcours européen des Rennais qui atteignent les 8es de finale d’Europa League et mène aussi son équipe jusqu’en finale de la Coupe de France avec un but en demi contre l’Olympique Lyonnais. En finale, le Stade Rennais bat le PSG 2-2 (5-4 aux tirs au but) et c’est Benjamin André qui soulève la coupe en premier avec son ami Romain Danzé. Un leader.
Valère Germain, attaquant droit : né le 17 avril 1990 à Marseille – Il est très décrié à l’OM en ce moment, mais il possède une solide expérience en Ligue 1 (plus de 380 matchs avec l’AS Monaco, l’OGC Nice et l’OM, trois clubs pros de la région PACA) et une mentalité de battant qui font toujours du bien à un groupe. Valère Germain, qui a commencé le ballon rond au SO Cassis en 1994, en est à 97 buts en Ligue 1 dans toute sa carrière.
Jordan Ayew, attaquant gauche : né le 11 septembre 1991 à Marseille – International ghanéen qui évolue au poste d’attaquant à Crystal Palace, frère d’André Ayew qui lui est né à Seclin dans le Nord, et fils d’Abedi Pelé, il a fait ses premières armes en pro à l’Olympique de Marseille, son club formateur, pour 22 buts en 147 matchs. Devenu un joueur essentiel de l’attaque de Crystal Palace en Premier League, il possède de nombreuses qualités. Remuant, il obtient souvent des fautes. Il est aussi une menace sur coup de pied arrêté indirect. C’est un joueur qui aime donner le ballon dans l’espace et qui va créer de la profondeur dans notre jeu.
André-Pierre Gignac, buteur : né le 5 décembre 1985 à Martigues – Il vient de gagner la Ligue des Champions nord-américaine avec les Tigres en inscrivant un but. L’ancien marseillais est devenu une légende au Mexique. Au départ moqué pour son choix de carrière aujourd’hui adulé, l’international français est devenu le meilleur buteur de l’histoire de son club et le meilleur buteur étranger de l’histoire du football mexicain. Un monstre au sang froid qui a marqué 144 buts en 244 matchs outre Atlantique et qui continuera de faire des malheurs dans notre équipe type des joueurs pros nés en PACA.
L’équipe type des Espoirs arrive bientôt sur Actufoot, restez connectés !25/12/2020 à 11:18
L’ÉQUIPE TYPE DES ESPOIRS NÉS EN PACA
La rédaction d'Actufoot vous a concocté son équipe type des joueurs nés en 97 ou après en région PACA.
L’équipe type de la rédaction des Espoirs (97 ou après) qui sont nés en région PACA
4-3-3
Luca Zidane, gardien de but : né le 13 mai 1998 à Marseille – Passé par toutes les sélections de Jeunes de l’équipe de France de la U16 à la U20, le fils de Zinédine est le seul gardien professionnel né en PACA après 1997. Le portier formé au Real Madrid est actuellement remplaçant en 2e division espagnole au Rayo Vallecano.
Mohamed Simakan, défenseur central : né le 3 mai 2000 à Marseille – Passé par Vivaux-Marronniers Sports, le FC Rouguière, l’OM et le SC Air Bel en Jeunes, le roc fait actuellement le bonheur du RC Strasbourg en Ligue 1. A 20 ans, il est courtisé par de nombreux clubs européens dont le Borussia Dortmund et l’AC Milan. Un futur très grand.
Wesley Fofana, défenseur central : né le 17 décembre 2000 à Marseille – Après avoir effectué sa préformation dans plusieurs clubs amateurs des Bouches-du-Rhône (Repos Vitrolles, ES Bassin Minier, JS Pennes-Mirabeau, SC Air Bel), le défenseur central a rejoint l’AS Saint-Etienne où il a explosé la saison dernière en Ligue 1. Transféré à Leicester en Premier League pour 35M€, le jeune marseillais est considéré comme étant l’un des plus grands espoirs français à son poste.
Théo Hernandez, défenseur droit : né le 6 octobre 1997 à Marseille – Le frère de Lucas Hernandez évolue aujourd’hui à l’AC Milan sur le côté gauche de la défense. Dans notre équipe, il évoluera à droite. Percutant et très technique dans son couloir, le joueur formé à l’Athlético de Madrid est en train de prendre une autre dimension cette saison. Un joueur à suivre.
Malang Sarr, défenseur gauche : né le 23 janvier 1999 à Nice – Un pur produit niçois, né à Nice et formé au Gym. L’actuel défenseur central du FC Porto peut aussi évoluer sur l’aile gauche de la défense. Une polyvalence et déjà une grande expérience à son âge qui permettent à ce talent issu du quartier des Moulins d’être titulaire indiscutable dans notre 11 des joueurs nés en 97 ou après.
Boubacar Kamara, milieu défensif : né le 23 novembre 1999 à Marseille – Celui qui a fait toutes ses classes à l’Olympique de Marseille a été formé au poste de défenseur central, mais c’est actuellement en sentinelle que le minot est en train de crever l’écran. Depuis son replacement au milieu de terrain par André Villas-Boas, l’international Espoirs attise les convoitises de nombreuses grosses écuries européennes comme le FC Barcelone ou encore le vainqueur de la dernière Ligue des Champions, le Bayern Munich.
Maxime Lopez, milieu central : né le 4 décembre 1997 à Marseille – Le milieu de terrain de poche formé au Burel FC et à l’Olympique de Marseille régale actuellement en Italie, à Sassuolo, où il a été prêté avec option d’achat par le club phocéen cette saison. Titulaire à chaque rencontre, le métronome éblouit de son talent les observateurs grâce à une technique au dessus de la moyenne et une très belle vision du jeu. Un départ de l’OM qui lui a fait le plus grand bien !
Ismaël Bennacer, milieu central : né le 1er décembre 1997 à Arles – Le milieu de terrain de l’AC Milan, vainqueur de la CAN avec l’Algérie, a été formé à l’AC Arles-Avignon. Le joueur passé par Arsenal s’est un peu réveillé sur le tard, mais alors quel réveil ! Meilleur joueur à la CAN 2019, le Fennec fait aujourd’hui partie des meilleurs à son poste en Série A et en Europe. En témoignent les intérêts du PSG ou de Manchester City…
Jérémie Boga, attaquant droit : né le 3 janvier 1997 à Marseille – Préformé à l’ASPTT Marseille avant de partir à Chelsea, l’actuel milieu offensif de Sassuolo a fait ses preuves en Série A. Il est considéré comme étant l’un des meilleurs dynamiteurs du championnat italien. Son centre de gravité est bas et ce dernier lui permet de changer de direction rapidement et d’être difficile à bousculer. Spécialiste des petits ponts, il peut parfois agacer ses adversaires.
Isaac Lihadji, attaquant gauche : né le 10 avril 2002 à Marseille – Considéré depuis longtemps comme le plus grand espoir de l’Olympique de Marseille, Isaac Lihadji a finalement fait ses bagages l’été dernier pour rejoindre le LOSC. Après de longues discussions avec son club formateur, aucune solution n’avait pu être trouvée pour conserver la pépite passée par le FC Septèmes. Actuellement au LOSC où il gratte pas mal de temps de jeu en Ligue 1, il a récemment marqué son premier but en équipe de France Espoirs lors sa première sélection. Un talent au grand avenir.
Warren Caddy, buteur : né le 9 avril 1997 à Cagnes-sur-Mer – On a un peu hésité avec Salim Ben Seghir, né à St Tropez en 2003, mais ce dernier a du temps devant lui et il n’a pas encore autant prouvé que Warren Caddy au niveau professionnel. L’attaquant formé à l’OGC Nice a rejoint le Paris FC en Ligue 2 en cette fin d’année où il a déjà marqué 2 buts en 7 matchs. La saison dernière, le FC Sète, promu en National, avait réussi un bon début de saison, notamment grâce à l’ancien du RC Grasse qui marchait sur l’eau dans un nouveau championnat (11 buts en 27 matchs). Un joueur difficile à contrôler pour les défenses adverses.
07-Jan-21 09:01
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
07-Jan-21 17:48
- GoraPizzHerria
- Membre
- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 16486
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Pas de Thauvin ? En + pour mettre un losange avec Fulgini ?
07-Jan-21 17:52
- pandaemonium.0
- Exclu
- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
17-Mar-21 12:55
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
FF a écrit :
L'ÉQUIPE TYPE DE FF POUR LA 29E JOURNÉE DE LIGUE 1
Deux Bordelais, deux Nantais et deux Rémois figurent dans notre équipe type de Ligue 1 de la 29e Journée.
L'équipe type de la 29e journée de Ligue 1 de FF
Les notes
Predrag Rajkovic (Reims) 8
Jonathan Clauss (Lens) 7
José Fonte (Lille) 7
Duje Caleta-Car (Marseille) 6
Charles Traoré (Nantes) 6
Nathanaël Mbuku (Reims) 7
Boubacar Kamara (Marseille) 7
Benjamin Bourigeaud (Rennes) 7
Hwang Ui-jo (Bordeaux) 8
Randal Kolo Muani (Nantes) 8
Nicolas De Préville Bordeaux) 8
17-Mar-21 18:26
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
- Date d'inscription: 09-Feb-07
- Messages: 12042
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
l'équipe type PACA elle est quand même pas mal pétée à part 2-3 exceptions près...
j'imagine que c'est les joueurs encore en activité
Ils auraient pu mettre Gomis à la place de J.Ayew ou Germain déja...
Nasri à la place de André...
Flamini à la place de Stambouli
Déja c'est un peu mieux...
etc
Dernière modification par OMstarbest (17-Mar-21 18:26)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Mar-21 21:31
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Ligue1UberEats a écrit :
💫 Voici votre #11TypeFans de la 2⃣9⃣e journée !
🆕 Beaucoup de nouveaux visages dans cette équipe avec les premières apparitions d'@arekmilik9, Randal Kolo Muani, @yannickcahuzac et @PalloisN !
2:15 PM · 16 mars 2021
05-Jul-21 10:37
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
treize013 a écrit :
🆕 La composition de l’#OM pour la saison à venir selon La Provence 🗞 :
📸 LP 📰
#TeamOM 🔵⚪️
10:00 AM · 5 juil. 2021
05-Jul-21 11:28
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Stev - balerdi alvaro Saliba- lirola guendouzi gerson amavi- under Milik Payet ou Henrique
05-Jul-21 11:36
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Moi j'aimerai voir Rongier cette saison
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
05-Jul-21 11:38
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 18318
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
chuuwah a écrit :
treize013 a écrit :
🆕 La composition de l’#OM pour la saison à venir selon La Provence 🗞 :
📸 LP 📰
#TeamOM 🔵⚪️
https://pbs.twimg.com/media/E5hCM1JWQAA … ;name=orig
10:00 AM · 5 juil. 2021
Donc la Provence met Gueye en 8 et Gerson en 6 ? Etonnant, j'aurais mis l'inverse. Et un 8 droitier à gauche et un 8 gaucher à droite ? Je suis dubitatif.
D'autant que dans un 352, il n'y a pas d'ailiers mais des pistons. Donc quid de Henrique, Konrad, des rumeurs Boga, voire de Under qui ne me parait pas être un piston (encore que pour le Turc, je ne connais pas beaucoup).
Je vois plutôt un 433 avec Balerdi OU Alvaro en DC, et soit un triangle défensif Gueye / Gerson / Guendouzi, soit un triangle offensif Gerson / Guendouzi / Payet.
Dans tous les cas, quels que soient les schémas, l'animation offensive est un peu inquiétante pour le moment. Partir avec Henrique / Milik / Under ça me parait assez aléatoire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Jul-21 11:47
- Setho
- Membre
- Date d'inscription: 20-Apr-09
- Messages: 2341
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Moi je vois ça :
Mandanda
Lirola Alvaro Saliba Amavi
Guendouzi Gerson
Ünder Payet L.Henrique
Milik
Sur le banc :
Pau Lopez
Balerdi
Luan Peres
Wass
Gueye
Rongier
Almada
Konrad
Simeone
Cela nous fait un groupe de 20 pros équilibré et qui permet tous les systèmes.
05-Jul-21 11:49
- Arkaos35
- Membre
- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 35932
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Pour l'heure, je ne crois pas que l'on jouera à 3 derrière.
Nos recrutements d'ailiers ne vont pas dans ce sens, ceux-ci n'ayant absolument pas un profil s'occupant des tâches défensives nécessaire dans ce modèle de défense. Cela dit, pour l'heure on est passif en ce qui concerne les latéraux.
Pour le reste, je n'espère pas vraiment d'équipe type, plutôt quelque chose qui s'adaptera à notre maitrise théorique de l'adversaire et à celle concrête des schémas offensifs dictés par le coach.
Dans une mode offensif, contre de petites équipes, un milieu Guendouzi-Gerson-Payet doit pouvoir faire le taf.
Si on a besoin de plus de sécurité, on met payet de côté et on intègre Gueye ou/et Rongier avec un Gerson pour un peu de création, etc...bref, il y a pas mal de combo possible avec ces joueurs selon le besoin.
Devant, pour le moment ça part avec Henrique Milik et Under comme titulaire, avec de la Fuente et Dieng qui peuvent suppléer ( mais on a encore pour moi un manque d'ailier capable de marquer, même si ça me ferait chier de voir Henrique tâter beaucoup du banc)
05-Jul-21 11:51
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 18318
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Setho a écrit :
Moi je vois ça :
Mandanda
Lirola Alvaro Saliba Amavi
Guendouzi Gerson
Ünder Payet L.Henrique
Milik
Sur le banc :
Pau Lopez
Balerdi
Luan Peres
Wass
Gueye
Rongier
Almada
Konrad
Simeone
Cela nous fait un groupe de 20 pros équilibré et qui permet tous les systèmes.
C'est également le groupe et la compo que je vois personnellement. Almada et Simeone, on verra bien s'ils signent.
Après j'attends de voir les performances de nos offensifs, je suis quelque peu sceptique (2 gamins et un Payet inconstant). Heureusement que Milik est un cador pour me rassurer un peu.
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Jul-21 11:52
- Arkaos35
- Membre
- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 35932
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Setho a écrit :
Moi je vois ça :
Mandanda
Lirola Alvaro Saliba Amavi
Guendouzi Gerson
Ünder Payet L.Henrique
Milik
Sur le banc :
Pau Lopez
Balerdi
Luan Peres
Wass
Gueye
Rongier
Almada
Konrad
Simeone
Cela nous fait un groupe de 20 pros équilibré et qui permet tous les systèmes.
Pour moi cette compo ne marche que dans un match ou tu es très dominant avec une bonne maîtrise des schémas offensifs. Sinon, c'est trop faible dfensivement, avec un peu de manque sur la paire Guendouzi Gerson, notamment pour els duels aérien. et des latéraux très haut qui nous exposeraient à des contres assez facilement.
Dernière modification par Arkaos35 (05-Jul-21 11:52)
05-Jul-21 11:53
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 18318
- Hors ligne
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Arkaos35 a écrit :
Devant, pour le moment ça part avec Henrique Milik et Under comme titulaire, avec de la Fuente et Dieng qui peuvent suppléer ( mais on a encore pour moi un manque d'ailier capable de marquer, même si ça me ferait chier de voir Henrique tâter beaucoup du banc)
Henrique, Under, Konrad, Dieng, t'a intérêt à ce que l'un de ces joueurs soit très en avance sur son âge pour s'imposer. Je veux bien croire qu'ils ont du talent, mais ils sont tellement jeunes...
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Jul-21 11:54
Re: [Equipe-type] A vos onzes !
Je savais pas pour ce topic, du coup je ressors ce que j'avais fait la semaine dernière.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com