Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : un gros problème avec Al-Khelaïfi ?
07-Jul-21 09:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : un gros problème avec Al-Khelaïfi ?
07-Jul-21 09:45
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Droits TV : un gros problème avec Al-Khelaïfi ?
N'importe quoi! Un scandale une fois de plus..
07-Jul-21 09:45
- Vasco93
- Membre
-

C'est vrai que c'est complètement délirant cette position ou le type est juge et partie, je comprends pas que cela perdure et que personne n'est encore tapé du poing sur la table
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Jul-21 09:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Les coupables sont ceux qui l'ont mandatés, l'avenir nous apprendra sur leur compte peut être de belles surprises.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Jul-21 09:59
- yohan26051993
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
C'est vrai que c'est complètement délirant cette position ou le type est juge et partie, je comprends pas que cela perdure et que personne n'est encore tapé du poing sur la table
si, tu le comprends très bien. Le PSG version Qatari, et le Qatar dans le foot en général, c'est bien plus politique et économique (argennnnt, des pataaaates), que sportif... tout comme les Emirats à city... on parle de soft power, mais c'est bien plus que ça. comment expliquer autrement qu'on ait accepté de le mettre à tous ces postes ? je ne crois absolument pas que les personnes qui ont participé à ca n'étaient pas au courant des effets néfastes que cela pouvait avoir... le Qatar, en France, et ailleurs, ce sont aussi des accords politiques au dessus du foot.
ils ont été appatés par tous les discours du type "le QSG c'est bien pour la ligue 1" etc, l'appat du gain... et maintenant qu'ils se rendent compte de la nocivité de la situation, uniquement parce ce qu'ils ne s'y retrouvent pas, ils ralent... le mieux aurait été surtout de refuser tout ca, dès le départ. alors, si ca permet de le dégager, de dénoncer cette immondice qui participe au degout du foot de pas mal de suiveurs, qui participe a rendre un sport bien plus guidé et dirigé par l'argent que le terrain lui meme, apres l'hypocrisie du héros contre la superligue, ok, mais je ne me fais guère d'illusion.
07-Jul-21 10:09
- om22
- Membre
-

le quatar et nasser n'ont plus aucune influence sur les décisions stratégiques de Bein.
Bein ne bouge et ne bougeras plus sans l'aval de canal à qui il appartient désormais factuellement mais si ce n'est pas encore le cas officiellement.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
07-Jul-21 11:09
- allofs
- Membre
-

En représailles, la ligue devrait réfléchir à écarter Bein et Canal des futurs appels d'offre, jusqu'à nouvel ordre et diligenter une enquête en bonne et due forme pour mettre en lumière les éventuels conflits d'interet de NAK, qui cumule des fonctions mutuellement incompatibles
07-Jul-21 17:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est grand temps que la FFF et/ou la Ligue prennent une décision ferme concernant de telles incohérences...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jul-21 22:32
- Kookie 54
- Membre
-

C’est ça quand tu as des ronds à ne pas savoir quoi en fouttre tu baises tout le monde tu fais ce que tu veux mais tu ne gagne pas la ligue des champions 🤣😂😂
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : un gros problème avec Al-Khelaïfi ?