07-Jul-21 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : Molina répond à Vézirian

Vente OM : Molina répond à Vézirian
Romain Molina s'est brièvement exprimé sur la vente de l'OM. Il n'a aucune information et pense que les journalistes qui en auraient les publieraient immédiatement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-21 17:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Vente OM : Molina répond à Vézirian

Circulez, y'a rien à voir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Jul-21 17:23

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

"Si un journaliste a des informations sur la vente d'un club comme l'OM, il va les sortir tout de suite et son média va vouloir parce que ça fait du buzz et ça fera de la vente."

Comme Manteghetti en faite qui boss pour Canal + et qui sort l'info en live sur Infosport +. Mais bon lui c'est pas pareil c'est un mytho qui a fait ça pour se faire mousser...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

07-Jul-21 23:01

lucianoo
Membre

CommandoUltras a écrit :

"Si un journaliste a des informations sur la vente d'un club comme l'OM, il va les sortir tout de suite et son média va vouloir parce que ça fait du buzz et ça fera de la vente."

Comme Manteghetti en faite qui boss pour Canal + et qui sort l'info en live sur Infosport +. Mais bon lui c'est pas pareil c'est un mytho qui a fait ça pour se faire mousser...

parce que tu y croies encore ?
smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum