11-Jul-21 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Longoria lance l'assaut sur Pavon

Mercato : Longoria lance l'assaut sur Pavon
L'ailier de Boca Juniors aurait fait l'objet d'une offre de la part de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-21 11:35

QuestCeQuiA
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Longoria lance l'assaut sur Pavon

Peio1985 a écrit :

NON NON NON ..... Typiquement le Joueur qui n'a jamais explosé, et surtout depuis sa blessure il végète.... absolument pas le niveau.... Je peux pas m'empecher de penser que c'est une idée sampa et la jurisprudence Garcia devrait nous rappeler qu'un Coatch n'EST PAS un directeur sportif et que lui ne pense a ses résultats dans les prochains moi et pas au fardeau pour le club bien après son départ (Strootman, sertic).... On va se le trainer au fin fond de son contrat le Pavon ..... Il etait si mauvais que ca Thauvin pour qu'on pense que Pavon peut le faire oublier ?

Non il n’était pas si mauvais Thauvin… je te rappelle juste que sont salaire et celui qu’il demandé était mirobolant!! Et à pars Milik les salaire des joueurs recruter sont largement en dessous de se que touche Thauvin. Pour Pavon comme les autres recrues d’ailleurs on ne peux être certain de rien ( physique, acclimatation, ect..) alors avant de jugé laissons les jouer. Il y aura comme ds tout les club sûrement des flop parmi notre recrutement (espérons que non) mais de grâce ne tuer pas un joueurs sans l’avoir vue jouer sous nos couleurs. FORZA  L’OM

11-Jul-21 19:50

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Longoria lance l'assaut sur Pavon

Zéro but, aucune passe décisive... 12 millions d'Euros! Waouh!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum