11-Jul-21 16:40

kace
Membre

Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

Twibook03 a écrit :

Content pour Messi et l'Argentine, ils ont déjà perdus 3 finales de Copa (dont deux aux TAB) et une finale de CDM, ils allaient pas encore perdre ça aurait été horrible.

tellement mérité sur son histoire avec cette sélection.

4 finales perdues, 2 aux pénos ,1 mondial en prologations...... franchement, il méritait. et l'Argentine aussi.

Cette victoire fera voir son histoire en sélection sous un autre jour, car avec 3 finales de Copa America, 1 finale de Coupe du Monde, 1 médaille d'or aux JO et maintenant le premier titre argentin depuis près de 30 ans, elle aura été très riche, malgré une sélection relativement moyenne comparée aux grandes équipes de l'histoire des sélections.

Et surtout qu'on imagine mal aujourd'hui l'Argentine être favorite au prochain mondial dans un an et demi.

Vraiment content pour lui, meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur passeur de la compet', c'est propre.

Arretes il a eu des sélections de malade et il gagne avec la plus  faible pour moi mais tous les joueurs ou presque au service de messi
Tant mieux pour lui.
Mais pour moi Diego reste au dessus

je te sens tendu et agressif sur le sujet , j'ai pas suivi , t'aimes pas Messi ? c'est ton droit, mais quel rapport avec Maradona ?

tous les joueurs au service de messi ? tu regardes les matchs ? messi, c'est le moteur de leur jeu offensif, il fait toujours la passe juste , joue jamais que pour sa gueule, je capte pas trop ton délire là.

quant aux sélections argentines, elles ont toujours été moyennes dans le jeu. et/ou déséquilibrées.

malgré une période avec des bons joueurs, ils ont toujours souffert de manques criants dans leur effectif au contraire des meilleures sélections européennes où tous les postes sont occupés par des joueurs au minimum solides.

on porte aux nues (à juste titre) platini qui a perdu en 1/4 et 1/2 avec l'EDF en 82 et 86, cruyff avec les PB qui a fait une finale et messi était un loser avec l'argentine avec 3 finales de copa america et une de mondial ?

moi, je trouve qu'il a eu une carrière bien remplie avec la sélection, et ce titre vient couronner le tout.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-21 17:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

tellement mérité sur son histoire avec cette sélection.

4 finales perdues, 2 aux pénos ,1 mondial en prologations...... franchement, il méritait. et l'Argentine aussi.

Cette victoire fera voir son histoire en sélection sous un autre jour, car avec 3 finales de Copa America, 1 finale de Coupe du Monde, 1 médaille d'or aux JO et maintenant le premier titre argentin depuis près de 30 ans, elle aura été très riche, malgré une sélection relativement moyenne comparée aux grandes équipes de l'histoire des sélections.

Et surtout qu'on imagine mal aujourd'hui l'Argentine être favorite au prochain mondial dans un an et demi.

Vraiment content pour lui, meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur passeur de la compet', c'est propre.

Arretes il a eu des sélections de malade et il gagne avec la plus  faible pour moi mais tous les joueurs ou presque au service de messi
Tant mieux pour lui.
Mais pour moi Diego reste au dessus

1-je te sens tendu et agressif sur le sujet , j'ai pas suivi , t'aimes pas Messi ? c'est ton droit, mais quel rapport avec Maradona ?

2-tous les joueurs au service de messi ? tu regardes les matchs ? messi, c'est le moteur de leur jeu offensif, il fait toujours la passe juste , joue jamais que pour sa gueule, je capte pas trop ton délire là.

3-quant aux sélections argentines, elles ont toujours été moyennes dans le jeu. et/ou déséquilibrées.

malgré une période avec des bons joueurs, ils ont toujours souffert de manques criants dans leur effectif au contraire des meilleures sélections européennes où tous les postes sont occupés par des joueurs au minimum solides.

4-on porte aux nues (à juste titre) platini qui a perdu en 1/4 et 1/2 avec l'EDF en 82 et 86, cruyff avec les PB qui a fait une finale et messi était un loser avec l'argentine avec 3 finales de copa america et une de mondial ?

moi, je trouve qu'il a eu une carrière bien remplie avec la sélection, et ce titre vient couronner le tout
.

1- tendu ?  big_smile pas un gramme
Non j'apprécie pas messi plus que ça même si je reconnais le joueur exceptionnel qu'il l'est.
Quelle rapport avec Maradona l'Argentine est la place de numéro 1 chez eux c'est interdit d'en faire allusion ? lol

2- oui cette équipe était au service de messi et le fait de le porter en triomphe le prouve bien jectrouve et en plus la description que tu en fais n'est pas en opposition à ce que je dis
Un délire ? T'es pas un peu tendu sur le sujet  wink

3- c'est ton avis pour moi il a eu des equipes très fortes et ces finales le prouve en fait

4-et je trouve ça carrière bien remplie aussi bravo à lui mais on parle de lui comme du GOAT désolé pour moi non d'autre ont réussi ou lui a échoué

11-Jul-21 21:02

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Ca commence fort yikes

PM6 : Ajax Amsterdam

11-Jul-21 21:04

Psyrus
Membre

Si les 2 équipes n’arrivent pas à se départager, vont aux tirs aux buts, n’y arrivent toujours pas, les joueurs finissent par avoir des malaises (pas trop graves hein) et au final, plus personnes pour tirer…
Est-ce que les 2 équipes peuvent perdre? lol

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

11-Jul-21 21:07

L'ami'stral
Membre

Psyrus a écrit :

Si les 2 équipes n’arrivent pas à se départager, vont aux tirs aux buts, n’y arrivent toujours pas, les joueurs finissent par avoir des malaises (pas trop graves hein) et au final, plus personnes pour tirer…

Toss comme à l'ancienne.  lol

(Sauf si aucune pièce n'est trouvé  lol )

Dernière modification par L'ami'stral (11-Jul-21 21:07)

11-Jul-21 21:08

L'ami'stral
Membre

Donarumma qui bouche bien son angle lol

11-Jul-21 21:09

Psyrus
Membre

L'ami'stral a écrit :

Psyrus a écrit :

Toss comme à l'ancienne.  lol

(Sauf si aucune pièce n'est trouvé  lol )

Magique lol
Ca se finit à 1,2,3 soleils et on oublie cet euro

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

11-Jul-21 21:13

Soz
Membre

Jouer 6 matchs dans le même stade ça aide tout de même

Dernière modification par Soz (11-Jul-21 21:13)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jul-21 21:14

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Verratti pour marquer Kane sur le corner?????

le football est injuste@Aulas

11-Jul-21 21:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Gabriel Knight a écrit :

Verratti pour marquer Kane sur le corner?????

big_smile

11-Jul-21 21:16

Gabriel Knight
Paris my love

L'ami'stral a écrit :

Donarumma qui bouche bien son angle lol

C'est ce que j'ai pensé mais j'ai pas osé le dire

11-Jul-21 21:17

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

L’équipe ne parle absolument pas des sifflets honteux des anglais accompagnant l’hymne italien.
Et dire qu’il parait que c’est la patrie du football et du fair Play  sad

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

11-Jul-21 21:17

LuchoForever
Membre

2 joueurs du QSG c’est une sorte de limite pour espérer gagner une compétition prestigieuse

11-Jul-21 21:18

Gabriel Knight
Paris my love

coutur a écrit :

L’équipe ne parle absolument pas des sifflets honteux des anglais accompagnant l’hymne italien.

C'était...

11-Jul-21 21:19

Gabriel Knight
Paris my love

LuchoForever a écrit :

2 joueurs du QSG c’est une sorte de limite pour espérer gagner une compétition prestigieuse

C'est pour ça que je suis pour l'Angleterre ce soir mais j'aurais préféré le Danemark

11-Jul-21 21:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

LuchoForever a écrit :

J'y ai pensé aussi.

La loose Qatarix ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Jul-21 21:23

Gabriel Knight
Paris my love

Tom Cruise a coté de Beckham ???

11-Jul-21 21:25

Le Flair
Membre

LuchoForever a écrit :

hier soir sur les équipes tu avais silva, marquinhos, di maria, paredes, neymar, lo celso, soit 6 joueurs sur 22 des 11 de départ ayant évolué ou évoluant au Qatar

11-Jul-21 21:32

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Gabriel Knight a écrit :

coutur a écrit :

C'était...

J'ai pensé la même chose, M6 l'a quand même souligner vite fait.

Sinon c'est mal barré,les anglais semblent faire le match de leur vie pour l'instant, tout semble réuni pour que cette fois ce soit la bonne pour eux.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

11-Jul-21 21:35

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Chiesa quel joueur ....

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum