12-Jul-21 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kamara à Newcastle, Bossard serait déçu

Kamara à Newcastle, Bossard serait déçu
Olivier Bossard regretterait de voir partir Boubacar Kamara (21 ans) pour Newcastle....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jul-21 13:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Kamara à Newcastle, Bossard serait déçu

Et il a raison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jul-21 15:34

Vasco93
Membre

bah oui mais si des clubs plus grands ne se positionnent pas c'est peut être qu'il y a un problême non ?.. et puis n'oublions pas qu'avec le brexit les clubs anglais ne pourront plus recruter comme avant des joueurs étrangers

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Jul-21 16:36

allofs
Membre

Autant le garder, quitte à prendre le risque qu'il parte libre l'année prochaine. Si intrinsèquement, le groupe reprend une bonne dynamique, vit bien, et que la direction lui fait sentir qu'il est important, je le vois mal partir.. Merci JHE..!

12-Jul-21 17:34

Tsubasa1993
 Exclu

allofs a écrit :

Autant le garder, quitte à prendre le risque qu'il parte libre l'année prochaine. Si intrinsèquement, le groupe reprend une bonne dynamique, vit bien, et que la direction lui fait sentir qu'il est important, je le vois mal partir.. Merci JHE..!

C'est mon avis depuis le début.
Lorsqu'il fallait le passer pro, il a pris son temps pour signer son contrat et ne l'a fait qu'à 6 mois du terme de son contrat "jeune".
Là, je vois clairement la même chose qui se produit. C'est soit cet été, soit en janvier-février qu'on verra plus clair sur sa situation et qu'on saura s'il prolonge chez nous ou pas. Clairement, si le projet marseillais et la dynamique sont bons, il peut très bien rester et signer une prolongation de 3-4 ans. Après, il faudra voir ce qui lui sera proposé à ce moment là (en concurrence avec ce que lui propose l'OM)

12-Jul-21 19:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a besoin de tunes et on a du mal à le vendre donc faut pas être trop regardant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum