09-Jul-21 19:40

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Psyrus a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

the_shark a écrit :

Si ça reste comme ça, ce qui m'étonnerait, il n'y a plus de jauge mais il faudra avoir obligatoirement son pass sanitaire qui n'est pas obligatoire à jour

Franchement, ça pue la merde cette saison encore.  sad Ce C19 aura été un sacré coup d'arrêt dans l’histoire récente de l'humanité.

Ah ouais, carrément…
Coup d’arrêt dans l’histoire de l’humanité.

Oui. Cela va, entre autres, engendrer des changements sociologiques importants (hors conflits, mais ceux-ci sont l'apanage de l'homme).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jul-21 22:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

https://www.laprovence.com/article/om/6 … xtor=Nonli

Article payant désolé ..

Dernière modification par forza.marsiglia (12-Jul-21 22:55)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Jul-21 23:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Jacques Cardoze : "Actuellement, on ne nous impose pas de jauge. Compte tenu des difficultés et de la nouveauté du dispositif, on veut y aller progressivement. (...) Nous avons demandé une jauge à 50% pour le match contre Villarreal."

Jacques Cardoze : "La jauge à 50% contre Villarreal est soumise à l'approbation du préfet qui est le seul habilité à réduire la capacité du stade s'il le souhaite. Puis on a décidé de monter en gamme pour les deux premières journées de championnat."

Jacques Cardoze : "Si tout va bien, que le processus fonctionne bien, que les gens arrivent suffisamment tôt au stade, l'Orange Vélodrome sera à 100% ouvert contre Saint-Etienne (le week-end du 29 août)."

Jacques Cardoze : "On va mettre en place un pass sanitaire. Pour le valider, il faut un certificat de vaccination complet, ou un test PCR ou antigénique réalisé dans les 48h avant le match, ou une preuve sérologique positive de plus de 15 jours et de moins de 6 mois."

Jacques Cardoze : "Il faut bien comprendre que ce n'est pas l'OM qui décide des mesures. Tout cela répond à un cadre défini par les autorités et la Ligue pour faire en sorte que le retour des supporters dans les stades se déroule bien."

La Provence

Dernière modification par Beye13 (13-Jul-21 00:10)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

12-Jul-21 23:54

IMDONE
Membre

Beye13 a écrit :

Jacques Cardoze : "Actuellement, on ne nous impose pas de jauge. Compte tenu des difficultés et de la nouveauté du dispositif, on veut y aller progressivement. (...) Nous avons demandé une jauge à 50% pour le match contre Villarreal."

Jacques Cardoze : "La jauge à 50% contre Villarreal est soumise à l'approbation du préfet qui est le seul habilité à réduire la capacité du stade s'il le souhaite. Puis on a décidé de monter en gamme pour les deux premières journées de championnat."

Jacques Cardoze : "Si tout va bien, que le processus fonctionne bien, que les gens arrivent suffisamment tôt au stade, l'Orange Vélodrome sera à 100% ouvert contre Saint-Etienne (le week-end du 29 août)."

Jacques Cardoze : "On va mettre en place un pass sanitaire. Pour le valider, il faut un certificat de vaccination complet, ou un test PCR ou antigénique réalisé dans les 48h avant le match, ou une preuve sérologique positive de plus de 15 jours et de moins de 6 mois."

Jacques Cardoze : "Il faut bien comprendre que ce n'est pas l'OM qui décide des mesures. Tout cela répond à un cadre défini par les autorités et la Ligue pour faire en sorte que le retour des supporters dans les stades se déroule bien."

La Provence

Putin l'emotion de retrouver un Velodrome plein... j'espère pouvoir y être. Déjà impatient pour les 30 000 contre Villarreal

Dernière modification par IMDONE (13-Jul-21 14:50)

13-Jul-21 06:19

garrarufa
Membre

Y en a qui comptent se faire piquer pour pouvoir aller au stade ?  Ca sera sans moi dans tous les cas

13-Jul-21 06:23

Nious
Membre

garrarufa a écrit :

Y en a qui comptent se faire piquer pour pouvoir aller au stade ?  Ca sera sans moi dans tous les cas

Moi j ai pas attendu l allocution d hier soir pour le faire😉

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Jul-21 07:20

palacio14
Membre

garrarufa a écrit :

Si il faut je fais même une perfusion avec ce vaccin de m… si ça peut me permettre de retrouver le stade..

13-Jul-21 07:56

om22
Membre

L'ami'stral a écrit :

garrarufa a écrit :

Techniquement impossible à mettre en place dans un stade, sauf à Louis 2.

Je vois pas en quoi c'est impossible.  Tu dois bien présenter un billet  non ?

Et bien tu presenteras un billet nominatifs  plus ton qr code au stadier, je vois rien de bien compliqué la dedans à organiser pour l om .

Dernière modification par om22 (13-Jul-21 07:57)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

13-Jul-21 09:33

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Vous croyez sérieusement à un stade à 100% ?
Alors que l on nous parle d une 4ème vague dans tous les pays etc etc on va autoriser 60:000 pers dans un stade en France ?
La Hongrie eux s en tapent sur COVID donc ne me me citez pas en exemple

13-Jul-21 09:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

garrarufa a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

13-Jul-21 09:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

garrarufa a écrit :

Et vu les annonces d’hier du Président  big_smile

L'ami'stral
Membre

pacey59 a écrit :

Vous croyez sérieusement à un stade à 100% ?
Alors que l on nous parle d une 4ème vague dans tous les pays etc etc on va autoriser 60:000 pers dans un stade en France ?
La Hongrie eux s en tapent sur COVID donc ne me me citez pas en exemple

Oui ce sera possible s'il y a 60 000 vaccinés dans le stade.

Dernière modification par L'ami'stral (13-Jul-21 09:53)

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

L'ami'stral a écrit :

om22 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Techniquement impossible à mettre en place dans un stade, sauf à Louis 2.

Je vois pas en quoi c'est impossible.  Tu dois bien présenter un billet  non ?

Et bien tu presenteras un billet nominatifs  plus ton qr code au stadier, je vois rien de bien compliqué la dedans à organiser pour l om .

Justement avant c'était juste un billet c'était rapide à vérifier.

Pour l'euro (A Budapest en tout cas), il fallait aller récupérer un bracelet en présentant son billet et un test PCR (ou bien vaccin donc avec le pass sanitaire) avant le match (la veille ou le jour même) avec quelques points de retrait bien organisés ça prenait 5 minutes. Sans bracelet pas d'entrée au stade. Ils feront peut être de même pour fluidifier l'entrée, sinon en effet ce sera contrôle direct au stade ce qui est tout à fait possible au niveau de la fouille par exemple.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

13-Jul-21 10:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

garrarufa a écrit :

Et vu les annonces d’hier du Président  big_smile

Aussi

13-Jul-21 10:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

palacio14 a écrit :

garrarufa a écrit :

Si il faut je fais même une perfusion avec ce vaccin de m… si ça peut me permettre de retrouver le stade..

Ce COVID de m..., le vaccin lui est très bien. Mais c'est vrai qu'on est au pays de Raoult ici, le débat est peut-être plus virulent qu'ailleurs en France.

Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Jul-21 10:12

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

garrarufa a écrit :

Un test pcr sera suffisant non ?

13-Jul-21 10:14

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

OMFlo84 a écrit :

garrarufa a écrit :

Qui va devenir payant... Ca coutera moins cher de se faire vacciner gratos que de se payer un test PCR à chaque fois que tu veux aller au stade

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

13-Jul-21 10:18

Eldarion
The Queen

folavril a écrit :

OMFlo84 a écrit :

garrarufa a écrit :

Qui va devenir payant... Ca coutera moins cher de se faire vacciner gratos que de se payer un test PCR à chaque fois que tu veux aller au stade

En même temps ça coûte un fric fou et la France est l'un des rares pays à ne pas le faire payer donc ce serait logique. Et évidemment cela inciterait les gens à se faire vacciner davantage pour se rapprocher des 80 %.

13-Jul-21 10:21

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Eldarion a écrit :

palacio14 a écrit :

garrarufa a écrit :

Ce COVID de m..., le vaccin lui est très bien. Mais c'est vrai qu'on est au pays de Raoult ici, le débat est peut-être plus virulent qu'ailleurs en France.

Le vaccin fonctionne même s'il faudra peut-être une troisième dose à terme pour certains variants mais la n'est jamais le soucis pour un vaccin expérimental .

Les vaccins obligatoires aujourd'hui n'ont aucune retombés à long terme sur l'organisme . Ici cela n'a pas encore été prouvé, c'est pour cela qu'il est expérimental encore. Du coup le débat sur l'obligation du vaccin a totalement lieu d'être. ( pas le débat de l'existence du vaccin ) .
Après que le vaccin ou un test pcr soit demandé pour entrer dans un stade ou un lieu " non nécessaire "oui c'est logique au vu de la situation dont on sort.

13-Jul-21 10:25

Eldarion
The Queen

OMFlo84 a écrit :

Eldarion a écrit :

palacio14 a écrit :

Le vaccin fonctionne même s'il faudra peut-être une troisième dose à terme pour certains variants mais la n'est jamais le soucis pour un vaccin expérimental .

Les vaccins obligatoires aujourd'hui n'ont aucune retombés à long terme sur l'organisme . Ici cela n'a pas encore été prouvé, c'est pour cela qu'il est expérimental encore. Du coup le débat sur l'obligation du vaccin a totalement lieu d'être. ( pas le débat de l'existence du vaccin ) .
Après que le vaccin ou un test pcr soit demandé pour entrer dans un stade ou un lieu " non nécessaire "oui c'est logique au vu de la situation dont on sort.

Je partage ton message Flo. Par contre le débat sur l'obligation du vaccin semble plus porter sur l'effet psychologique d'une telle mesure dans un pays où la défiance envers la médecine et l'Etat sont importants. Plusieurs médecins pro vaccins sont contre l'obligation justement par crainte d'augmenter cette défiance, et privilégieraient une meilleure pédagogie.

Bref pour en revenir au foot, les images de Budapest m'ont choqué perso. 60 000 personnes dans un stade sous 35 degrés, dans un pays où le taux de vaccination est faible et les mesures sanitaires quasi nulles, c'est irresponsable. Dans un stade, on crie, on bouge, on se tombe dessus. On n'est pas en Angleterre ici, avec chacun son fauteuil et personne debout lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum