14-Jul-21 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Benedetto à Elche, ça se précise
14-Jul-21 10:45
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Mercato : Benedetto à Elche, ça se précise
Il y a un peu conflit d'intérêt coté Elche dans ce cas. Mais de notre côté, comme disaient les inconnus: cela ne nous regarde pas.
J'espère qu'il partira, parce que ça fait très cher pour une doublure qui sportivement est de plus à la peine chez nous.
14-Jul-21 11:18
- blanka6
- Membre
-

Que l'om ne sait pas vendre! C'est affligeant! Le mec est acheté 15 me il est revendu 10 m de moins deux ans après.
14-Jul-21 13:02
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
moi a ce prix la , je le garde , parceque il va falloir le remplacer au double de ce prix , minimum.
14-Jul-21 13:41
On fait jouer Dieng à sa place.
Les attaquants à 5-8 buts par saison non merci, surtout avec son salaire. Il est en échec depuis un moment.
14-Jul-21 14:02
- Docom
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Que l'om ne sait pas vendre! C'est affligeant! Le mec est acheté 15 me il est revendu 10 m de moins deux ans après.
C'est une blague ? Tu penses sans doute que sa cote a augmenté aussi, non ? T'as suivi l'OM ces derniers temps ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
14-Jul-21 14:29
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
franc tireur a écrit :
moi a ce prix la , je le garde , parceque il va falloir le remplacer au double de ce prix , minimum.
Et bien moi, à 6M je le vend tout de suite, ce serait pas si mal pour un joueur qui va sur ses 32 ans. Et il ne faut pas oublier son salaire qui reste assez élevé (260k mensuel) pour un joueur qui aura été finalement assez décevant en L1. De plus, Benedetto a plus de 30 ans, et je ne suis pas sûr qu'on puisse conserver Milik longtemps au club, alors autant commencer à préparer l'après Milik dès maintenant plutôt que de devoir prendre deux AC lors du même mercato.
6M, on rentrerait à peu près dans nos frais sur le plan de l'amortissement comptable, avec une légère MV de cession. On sortirait donc de ce fait 3,5M de l'amortissement comptable sur les comptes de cette saison. Donc une possibilité d'investir, surtout si Radonjic et CC s'en vont aussi.
14-Jul-21 21:26
- direct06
- Membre
-

On vend et on garde dieng pour le faire jouer il me plait ce petit
14-Jul-21 22:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bon vent à lui...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »