Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kamara aurait refusé une nouvelle offre de prolongation
14-Jul-21 09:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kamara aurait refusé une nouvelle offre de prolongation
14-Jul-21 09:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Kamara aurait refusé une nouvelle offre de prolongation
C'est pas cool. Il faut parfois faire preuve de reconnaissance.
Il a signé pro et il a joué.
Il a eu le salaire qu'il méritait. Il devrait prolonger pour d'une saison pour aider son club formateur.
C'est un contrat moral.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Jul-21 10:07
- allofs
- Membre
-

Si c'est vrai, et qu'il n'a aucune intention de prolonger, Pablo serait bien inspiré de lui fixer un ultimatum: autant l'envoyer aider la N2 à jouer les premiers rôles, s'il ne prolonge pas d'ici le début de saison. Cela lui donnera, ainsi qu'à d'éventuels mutins, matière à réfléchir. L'institution est au dessus des individus, qui ne sont que de passage...
Fondamentalement déçu si cela s'avérait être vrai..
14-Jul-21 10:13
C'est pas question d'appuyer le projet de Longoria, c'est d'aider à augmenter sa valeur marchande.
Après, le contexte particulier fait que même pour des clubs costauds, sortir 20 M€ est tendu... Ca doit pas être des décisions facile à prendre.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
14-Jul-21 10:25
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Perso, je serai très déçu si il ne faisait pas un geste pour le club, et je veux encore croire à une prolongation car je n'oublie pas que pour la signature de son contrat pro, ça avait duré une éternité avant qu'un accord soit finalement trouvé.
Si il ne veut pas prolonger:
1- On essaie de le vendre tant que le mercato est ouvert si il (ou son agent) ne fait pas de difficulté pour partir aussi.
2- Si il est toujours là à la fin du mercato et qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat => placard jusqu'à la fin de saison.
14-Jul-21 10:34
- blanka6
- Membre
-

slash40 a écrit :
Perso, je serai très déçu si il ne faisait pas un geste pour le club, et je veux encore croire à une prolongation car je n'oublie pas que pour la signature de son contrat pro, ça avait duré une éternité avant qu'un accord soit finalement trouvé.
Si il ne veut pas prolonger:
1- On essaie de le vendre tant que le mercato est ouvert si il (ou son agent) ne fait pas de difficulté pour partir aussi.
2- Si il est toujours là à la fin du mercato et qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat => placard jusqu'à la fin de saison.
+1
14-Jul-21 12:17
- Vasco93
- Membre
-

vous la voyez venir la belle carotte qu'il va nous mettre aussi lui .. faut arrêter d'être romantique avec les joueurs, les mecs en ont rien à foutre d'où ils viennent, soit on va le brader parce que tous les clubs qui le veulent ont tout intérêt à attendre une saison, soit il va se barrer dans un an libre comme l'air et toucher le pactole comme tous ceux qui l'ont fait avant lui et vous verrez que si on a des offres intéressantes malgré tout qui tombent il va refuser parce que ce sera pas des tops clubs genre Newcastle
Dernière modification par Vasco93 (14-Jul-21 12:20)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Jul-21 15:51
- giorgio
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
vous la voyez venir la belle carotte qu'il va nous mettre aussi lui .. faut arrêter d'être romantique avec les joueurs, les mecs en ont rien à foutre d'où ils viennent, soit on va le brader parce que tous les clubs qui le veulent ont tout intérêt à attendre une saison, soit il va se barrer dans un an libre comme l'air et toucher le pactole comme tous ceux qui l'ont fait avant lui et vous verrez que si on a des offres intéressantes malgré tout qui tombent il va refuser parce que ce sera pas des tops clubs genre Newcastle
Partage de ta position à 1000%. Rien à rajouter tu as tout bien résumé !
14-Jul-21 15:57
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Kamara c'est juste un Lihadji qui a été convaincu in extremis de signer. Seul l'argent est important pour ce genre de joueurs, on le sait depuis le début. Aucune surprise, qu'il se barre et aille s'enterrer ailleurs.
Addiction à l'OM depuis 1994.
14-Jul-21 19:50
- direct06
- Membre
-

Je vous trouve bien dur avec Kamara d’autant que vous ne savez pas si la rumeur est vraie, et si c’est vrai quel était le contenu de la proposition ? Bref vous manquez d’infos pour critiquer un joueur formé au club qui s’est toujours arraché sur le terrain.
Mettez des si;
Si c’est vrai c’est pas cool
Si la proposition était correcte il manque de reconnaissance
14-Jul-21 22:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec Vasco93. Nous allons nous faire carotter avec lui comme avec d'autres avant lui.
En fait, si Kamara n'a pas de scrupule avec le club, le club n'en pas davantage avec d'autres joueurs recrutés récemment et l'ayant bien aidé.
C'est le foot d'aujourd'hui, malheureusement...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Jul-21 22:21)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kamara aurait refusé une nouvelle offre de prolongation