Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : vers une bataille Canal-beIN Sports ?
15-Jul-21 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : vers une bataille Canal-beIN Sports ?
15-Jul-21 10:20
Re: [NEWS] Droits TV : vers une bataille Canal-beIN Sports ?
Batailles de groupes de chaîne de Télés à mission secondaire politique qui s'en foutent de la thune ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Jul-21 10:56
- Vasco93
- Membre
-

que Canal ne veuille pas retransmettre et se débarrasse du contrat est logique, c'est Bein à la base le proprio de ces droits, et n'oublions pas que de retransmettre un match ou deux ce sont aussi des coûts de production importants qui se rajoutent aux prix payés pour les droits, moi je continue à penser que la LFP a fait une belle connerie, on le voit d'ailleurs avec le tarif qui va être pratiqué par Amazon qui finalement nous ramène à la même situation qu'avant, moi perso je n'irais pas m'abonner pour 19 euros par mois pour payer un service de livraison dont j'ai rien à battre et de la vidéo alors que j'ai déjà Netflix qui me ravit et me suffit amplement, je vais garder mon mycanal et je materais les résumés de match sur youtube
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Jul-21 11:48
- quoikidi
- Membre
-

j'attends d'avoir les retours sur la qualité des retransmissions, des commentateurs ,et de la couverture (nombres de caméras, équipements)des matchs avant éventuellement de franchir le cap .Le métier de l'audiovisuel n'est pas à la portée de n'importe qui ,à moins qu'Amazon n'embauche des techniciens de Téléfoot

Dernière modification par quoikidi (15-Jul-21 11:48)
15-Jul-21 11:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça, ça me plait.
ça va décanter les choses
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jul-21 12:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
que Canal ne veuille pas retransmettre et se débarrasse du contrat est logique, c'est Bein à la base le proprio de ces droits, et n'oublions pas que de retransmettre un match ou deux
il faut voir les termes du contrat qui lie canal et bein pour savoir lequel des deux est le moins protégé.
si canal a racheté le droit de diffuser le lot emporté par bein sans inclure de clause de rupture claire, canal l'a dans le baba.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jul-21 12:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Espérons que ça ne se transforme pas en une nouvelle affaire comme "Mediapro", c'est à dire une durée importante à attendre le versement des sommes dues entraînant des problèmes financiers dans les clubs...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-Jul-21 12:55)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Jul-21 13:45
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
La grosse différence avec Mediapro, c'est que Mediapro était dans une situation financière précaire et à profité du covid pour se mettre sous protection du tribunal de commerce, ce qui a largement réduit les possibilités pour la LFP. Ce n'est pas le cas de Bein qui si il veut casser unilatéralement le contrat, devra payer très cher en indemnités.
Cette situation risque donc de voir les relations se tendre fortement entre Bein et canal, et c'est pas pour me déplaire.
15-Jul-21 16:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
La grosse différence avec Mediapro, c'est que Mediapro était dans une situation financière précaire et à profité du covid pour se mettre sous protection du tribunal de commerce, ce qui a largement réduit les possibilités pour la LFP. Ce n'est pas le cas de Bein qui si il veut casser unilatéralement le contrat, devra payer très cher en indemnités.
Cette situation risque donc de voir les relations se tendre fortement entre Bein et canal, et c'est pas pour me déplaire.
exact
la différence est de taille
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : vers une bataille Canal-beIN Sports ?