20-Jul-21 17:34
- CT13
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
Sven a écrit :
C’est faux. On avait besoin de nos sous pour Gerson. Si on faisait Lirola, on ne pouvait pas prendre Gerson et donc on avait rien au milieu. On pouvait pas faire les deux (32 millions) avant la clôture des comptes).Les 8M€ qu'essaye d'économiser Longoria cette année, sur ce transfert, c'est surtout De La Fuente + Luan Peres. Et à mon avis ils auront un apport conséquent cette saison. Donc il a raison mais espérons que ça passe
Peux-tu expliquer ?
De ma compréhension (mais je peux me tromper) en levant l'option d'achat on payait 12M€ comptant. Alors que la il négocie 4M par an sur 3 ans.
Du coup on ne paierait que 4M€ cette année. Ce qui ferait economiser 8M€ sur ce mercato. Le prix de Konrad + Peres
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
20-Jul-21 17:46
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
Les 8M€ qu'essaye d'économiser Longoria cette année, sur ce transfert, c'est surtout De La Fuente + Luan Peres. Et à mon avis ils auront un apport conséquent cette saison. Donc il a raison mais espérons que ça passePeux-tu expliquer ?
De ma compréhension (mais je peux me tromper) en levant l'option d'achat on payait 12M€ comptant. Alors que la il négocie 4M par an sur 3 ans.
Du coup on ne paierait que 4M€ cette année. Ce qui ferait economiser 8M€ sur ce mercato. Le prix de Konrad + Peres
Je ne connais pas les modalités de versement des 12 Mill. de l'option négociée en janvier. Tu es sûr que c'était 12 cash.
Quant aux négociations actuelles, c'est plutôt 6 Mill. à verser maintenant et 6 Mill. dans 1 an non ? Sur le lien de Beye hier. A moins que j'ai raté une info contradictoire.
Think about the good times
And never look back
20-Jul-21 17:55
- CT13
- Membre
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Peux-tu expliquer ?De ma compréhension (mais je peux me tromper) en levant l'option d'achat on payait 12M€ comptant. Alors que la il négocie 4M par an sur 3 ans.
Du coup on ne paierait que 4M€ cette année. Ce qui ferait economiser 8M€ sur ce mercato. Le prix de Konrad + PeresJe ne connais pas les modalités de versement des 12 Mill. de l'option négociée en janvier. Tu es sûr que c'était 12 cash.
Quant aux négociations actuelles, c'est plutôt 6 Mill. à verser maintenant et 6 Mill. dans 1 an non ? Sur le lien de Beye hier. A moins que j'ai raté une info contradictoire.
Non je n'ai pas d'info précise sur l'OA mais cela me parait cohérent avec ce que fait Longoria. Puis je n'ai pas trop de souvenir d'OA a payé en plusieurs fois mai peut être que ça se fait.
Moi j'étais resté sur un paiement en 3 ans mais peut être qu'il y'a une info plus récente.
Dans tous les cas, que ce soit 6 ou 8M€ d'économisés cette année, c'est pas négligeable quand on doit renouveler complètement un effectif.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
20-Jul-21 18:06
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
IMDONE a écrit :
@_BeFoot
La Fiorentina a passé son chat réservé exclusivement aux followers suite aux nombreux #FreeLirola et messages des supporters de l'OM sur le live
https://twitter.com/_BeFoot/status/1417503500615946250
Du coup ils se sont retrouvés à 3
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
20-Jul-21 18:27
- Le Flair
- Membre
xiao a écrit :
IMDONE a écrit :
@_BeFoot
La Fiorentina a passé son chat réservé exclusivement aux followers suite aux nombreux #FreeLirola et messages des supporters de l'OM sur le live
le mec qui essaie de chambrer avec son nice penalty mbappé
il a rien compris
20-Jul-21 18:33
- CT13
- Membre
Le Flair a écrit :
xiao a écrit :
IMDONE a écrit :
@_BeFoot
le mec qui essaie de chambrer avec son nice penalty mbappé
il a rien compris
Je me suis fais la même réflexion
20-Jul-21 18:33
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
IMDONE a écrit :
@_BeFoot
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
20-Jul-21 20:31
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Ça a donné quoi sa performance ?
20-Jul-21 20:38
pacey59 a écrit :
Ça a donné quoi sa performance ?
Une passe décisive.
Du coup la Fiorentina en veut désormais 14 M€.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
20-Jul-21 21:02
- pacey59
- Membre
N empêche qu hier c était fait et aujourd’hui 0 news :-)
20-Jul-21 21:05
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
pacey59 a écrit :
J'ai l'impression que sur ce dossier si la presse francaise ne confirme pas ca veut dire que c'est pas fait.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jul-21 21:19
pacey59 a écrit :
Si y'en a eu une mais elle a été perdue dans la masse.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
20-Jul-21 21:25
Il faut surtout suivre le transfert de Zappacosta vers la Fio, ça débloquera Lirola.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
20-Jul-21 22:35
- pacey59
- Membre
C est fiable ?
Fabrizio Romano annonce que Lirola c’est done deal 👌🏻
Quelques papiers à régler mais le joueur est marseillais
20-Jul-21 22:40
- Loutcho
- Membre
Depuis le début on sait qu'il sera chez nous, perso j'ai jamais douté de ça, surtout depuis que Gattuso est parti.
Les interrogations c'est, quand est-ce qu'on le fera ? Et là ça semble être en bonne voie, et, combien et comment va-t-on payer ?
Si Lirola rate une partie de la préparation c'est embêtant pour l'équipe car on n'a pas d'autre latéral droit, mais y'a pire, et pour lui ça change pas grand chose, il connait les 3/4 de l'effectif et il sait ce que Sampaoli veut mettre en place. Le plus tôt sera le mieux, mais si on arrive à gratter quelques millions, et un ou deux mois de salaire, tant mieux !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Jul-21 22:54
pacey59 a écrit :
C est fiable ?
Fabrizio Romano annonce que Lirola c’est done deal 👌🏻
Quelques papiers à régler mais le joueur est marseillais
C'est ce que l'autre journaliste italien a dit cet après-midi.
20-Jul-21 23:25
C'est bon il a posé un j'aime sur sa dernière photo avec titi lors de son arrivée en janvier.
Dernière modification par Beye13 (20-Jul-21 23:32)
21-Jul-21 10:17
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Vamoooooossssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
21-Jul-21 10:20
He is back !
21-Jul-21 10:26
- pacey59
- Membre
Putain j ai vu le topique remonte et au final rien …