15-Jul-21 18:07

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Flair a écrit :

jordan.m a écrit :

Gotrunk a écrit :

Si Kamara reste finalement, vu son profil et le monde qu'on a au milieu désormais (Gueye, Rongier, Gerson, Guendouzi), il pourrait bien reculer d'un cran.
Et, dans ce cas, pas sûr qu'il ait du temps de jeu l'ami Balerdi avec Alvaro, Kamara, Saliba et Peres...

Tout dépend vraiment de la compo ... je suis pressé de savoir le plan de Sampaoli.

Ses déclarations laissaient penser a un 4-3-3 qui a ma préférence.

Donc j'espère que pour le moment si il joue en 3-5-2 c'est parce qu'on a aucun latéraux ...

Mais aujourd'hui je suis incapable de savoir qui serait notre charnière titulaire.
Saliba - Alvaro 
Saliba - Balerdi 
Saliba - Kamara
Saliba - Peres ?

Moi je suis persuadé qu'il va jouer à 3 derrière. Il est allé chercher son brésilien en défense, il a voulu Balerdi et Saliba vient pas pour le banc.

On va jouer à 3 pour moi avec une base de 4 axiaux + Amavi qui peut évoluer en DC gauche

Si Peres est bien le joueur que j’entrevois sur les quelques vidéos que j'ai pu voir, la meilleure défense sera Saliba-Kamara-Peres, d'assez loin, je trouve.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-21 10:48

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sa deuxieme mi temps est superbe hier notamment a la relance.

lephoceen.fr/infos-om/saison/om-3-1-servette-qui-a-brille-qui-est-en-difficulte-189917

D'accord avec le Phoccen

Derrière, Léo Balerdi a fait un sacré match dans la relance, justifiant tous les espoirs de la direction placés en lui.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Jul-21 10:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Techniquement et physiquement les 3 nouveaux (en comptant Balerdi) sont au dessus de Alvaro, Amavi et Perrin (même s’il est parti).
Il n’y a que DCC qui pourrait rivaliser s’il se remet la tête à l’endroit.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Jul-21 11:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Content de lire du positif sur lui. Je crois beaucoup en ce joueur.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Jul-21 11:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Pas de vraie adversité mais il a été sobre et très bon à la relance

C’est en étant comme ça qu’il passera ce cap mais je change pas d’avis, futur grand défenseur

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-21 11:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

forza.marsiglia a écrit :

Techniquement et physiquement les 3 nouveaux (en comptant Balerdi) sont au dessus de Alvaro, Amavi et Perrin (même s’il est parti).
Il n’y a que DCC qui pourrait rivaliser s’il se remet la tête à l’endroit.

Perso j'aurais bien plus confiance en DCC et Alvaro qu'en Balerdi qui va nous coûter cher régulièrement.

Balerdi - Benedetto, ouah j'ai du mal avec les pétites argentines alors que j'adore ce pays  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Jul-21 23:59

Setho
Membre

J'aime beaucoup ce joueur, je crois en lui. Je pense qu'il serait meilleur en "libéro".

Mais il va falloir qu'il se bouge sérieusement parce qu'il fait des erreurs qu'il ne doit qu'à lui.

22-Jul-21 00:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Setho a écrit :

J'aime beaucoup ce joueur, je crois en lui. Je pense qu'il serait meilleur en "libéro".

Mais il va falloir qu'il se bouge sérieusement parce qu'il fait des erreurs qu'il ne doit qu'à lui.

Le rôle du 5e axial lui pend au nez…
La compétition commence bientôt ! Ce qu'on a vu ce soir ne doit pas se reproduire en L1, encore moins en EL !

22-Jul-21 00:28

DonPapy
Membre

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que son match est catastrophique.  yikes

Je fais partie de ceux qui trouvait que Perrin n'était pas forcément moins fort que lui...mais malgré tout je le vois titulaire dans notre défense à 3....dans l'axe !

Je pense qu'il est meilleur que Alvaro dans cette position de libéro où il a été plutôt performant l'année dernière.
Il a la vitesse pour couvrir Saliba (qui je l'espère s'imposera à droite) et Luan Peres et il est assez bon au duel.
Tant qu'il a le jeu devant lui et qu'il a pas grand chose à gérer d'un point de vue tactique, ça ira pour lui  lol

22-Jul-21 00:34

chris1004
 Membre

Il a fait un sale match mais pas aide par cette defense a trois et Kamara oblige de venir depuis l'axe vers la droite a chaque fois. On etait totalement depasse.

Sur le but il fait une boulette mais la touche de Kamara est pas un cadeau.

Recruter Lirola ca deivient urgent.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Jul-21 00:47

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Un croisement entre Maldini et Zubar ce mec.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

22-Jul-21 18:15

GoraPizzHerria
Membre

DonPapy a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que son match est catastrophique.  yikes

Je fais partie de ceux qui trouvait que Perrin n'était pas forcément moins fort que lui...mais malgré tout je le vois titulaire dans notre défense à 3....dans l'axe !

Je pense qu'il est meilleur que Alvaro dans cette position de libéro où il a été plutôt performant l'année dernière.
Il a la vitesse pour couvrir Saliba (qui je l'espère s'imposera à droite) et Luan Peres et il est assez bon au duel.
Tant qu'il a le jeu devant lui et qu'il a pas grand chose à gérer d'un point de vue tactique, ça ira pour lui  lol

Ben en tant que libero, t'as plutôt intérêt à être un master tactique, même si le jeu reste plus "facile" et correspond peut-être + à son profil. Par contre, pourquoi pas, mais c’est + parce que je trouve Alvaro assez médiocre à ce poste même si dans l'absolu, j'en veux aucun des deux et Kamara à la place.

22-Jul-21 18:17

Ruud Devils
Moderator

Ab Nihilo a écrit :

Un croisement entre Maldini et Zubar ce mec.

Leonardo Zubaldini.  lol

22-Jul-21 18:34

chris1004
 Membre

Il va falloir qu'il gagne en regularite et qu'il fasse attention. Avec Saliba et Luan Peres, il y a de la concurrence.

Apres il vaut mieux que ca arrive dans un match de preparation.

22-Jul-21 18:40

slash40
Membre
Lieu: 32

Et bien j'avais des doutes sur lui, on peut pas dire que cette préparation les dissipent. Entre ses prestations décevantes et une organisation tactique discutable et pas convaincante, je ne suis pas rassuré pour la suite.

22-Jul-21 18:41

chris1004
 Membre

slash40 a écrit :

Et bien j'avais des doutes sur lui, on peut pas dire que cette préparation les dissipent. Entre ses prestations décevantes et une organisation tactique discutable et pas convaincante, je ne suis pas rassuré pour la suite.

Si on joue a trois je pense que ca se jouera entre lui et Alvaro. Je vois bien Saliba et Luan Peres devenir titulaires.

22-Jul-21 18:48

slash40
Membre
Lieu: 32

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Si on joue a trois je pense que ca se jouera entre lui et Alvaro. Je vois bien Saliba et Luan Peres devenir titulaires.

Pour moi, il faut arrêter avec cette défense à 3 qui ne fonctionne pas. Même Alvaro y est beaucoup moins bien. Ça 'e marchait pas en fin de saison dernière, on accusait le fait qu'on ait pas fait de préparation, mais même là en pleine préparation, il n'y a pas d'amélioration. Je ne comprend pas l'entêtement de Sampaoli avec ça.

22-Jul-21 18:56

faitoucini
Membre

Je pense seuls Peres et Saliba capable de jouer et d 'être bons dans une défense à 3
J'imagine Balerdi faire illusion de temps à autres dans cette configuration
Mais il y a de grandes chances qu'il réitère ses sorties de balle foireuses

je milite pour repasser à 4, avoir Alvaro en bon guerrier et Saliba en taulier.
Peres pouvant s'imposer si l'un fait défaut

Balerdi j aurai pu comprendre le renouvellement du prêt mais claquer 8 sur lui c est une énorme prise de risque
Pour moi il est N°4 chez les DC

Dernière modification par faitoucini (22-Jul-21 18:57)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

22-Jul-21 19:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Il a performé dans l'axe de la défense à 3, et Alvaro était aux fraises en étant à droite.
Puis il est moyen à droite de la défense à trois et Alvaron est moyen aussi dans l’axe de cette défense.

Comme évoqué au début des rumeurs Peres et Saliba, je me demande si on ne serait pas mieux à terme avec le trio Saliba-Balerdi-Peres.
2 latéraux offensifs comme pistons, Guendouzi - Gerson derrière un trio d’offensif

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Jul-21 17:19

Loutcho
Membre

J'ai pu voir le match, ça a donné quoi hier ? J'ai cru comprendre qu'il avait joué libéro en première mi temps (à sa place quoi lol ), on est d'accord pour dire qu'il est meilleur à ce poste ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum