22-Jul-21 13:14
- Lopo Some
- Exclu
Re: [EDF Olympique] La honte des sports co français
ESTEBAN 06 a écrit :
JAH999 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ça on le savait déjà malheureusement derrière on est vraiment trop léger kamara leur aurait fait un bien fouMême si il avait été sélectionné je suis vraiment pas sur que longoria aurait accepté...Dernière année de contrat imagine il se blesse...
C'est pour toutes ces raisons que je dis que le foot n'a pas sa place aux jeux, en plus les gars contrairement aux athlètes qui préparent minutieusement l'échéance, les footeux (bon surtout les nôtres hein ) ne sont pas plus affûtés que ça, Gignac a la caravane accrochée et Thauvin la semi-remorque rien a voir avec le sprinteur jamaïcain ou le coureur de fond éthiopien.
C'est une phrase pour les français ça....
Regarde l'équipe d'espagne, l'équipe d'argentine, l'équipe du brésil.... ce sont des très belles équipes et on aura un beau champion.
Quand tu regardes le palmares des jeux, tu as toujours eu de grosses équipes qui ont gagné cette médaille ainsi que de très grands joueurs...
Ce mépris des français est assez lamentable
22-Jul-21 13:29
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a8000340417 … -tres-decu
Sylvain Ripoll est tres decu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Jul-21 13:30
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8000340417260577046-jo-sylvain-ripoll-est-tres-decu
Sylvain Ripoll est tres decu.
Je viens de voir le score ... 4-1, ca commence bien.
Ripoll est aux fraises.
22-Jul-21 13:54
- chris1004
- Membre
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a8000340417260577046-jo-sylvain-ripoll-est-tres-decu
Sylvain Ripoll est tres decu.Je viens de voir le score ... 4-1, ca commence bien.
Ripoll est aux fraises.
https://twitter.com/Glophar/status/1418142644631478276
Pour ceux qui voulaient garder Thauvin, peut etre qu'il reviendra jamais a son niveau apres sa blessure mais j'espere qu'il fera mieux au Tigres sinon il va se faire degager vite fait bien fait.
En plus il a fait son sale match avec tous les mexicains qui regardaient le match.
Dernière modification par chris1004 (22-Jul-21 14:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Jul-21 14:18
- Ruud Devils
- Moderator
J'pense qu'on peut déjà changer le titre non?
22-Jul-21 14:19
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
vitryclubstar a écrit :
pour info almada va jouer tout a l'heure avec l'argentine
Si quelqu'un a des retours à faire sur son match je suis preneur !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-Jul-21 14:22
- chris1004
- Membre
Le Bresil gagne facilement 3-0 contre l'Allemagne avec un triple de Richarlison.
22-Jul-21 14:23
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Le Bresil gagne facilement 3-0 contre l'Allemagne avec un triple de Richarlison.
Bon quand tu vois le onze, c'est autre chose que les Tousart, Michelin, et Thauvin-Gignac en mode jubilé de Darcheville
22-Jul-21 14:25
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Bon quand tu vois le onze, c'est autre chose que les Tousart, Michelin, et Thauvin-Gignac en mode jubilé de Darcheville
22-Jul-21 14:28
ToninhoOO1 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Transparent.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-Jul-21 14:42
- Le Flair
- Membre
C'est inquiétant pour Thauvin, les réactions des Tigres sont déjà "violentes" sur les RS vis à vis de sa prestation. Je pense qu'il va regretter "l'ingratitude" des supporters marseillais.
Heureusement qu'on l'a pas prolongé à ce salaire...
22-Jul-21 14:45
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
forza.marsiglia a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Transparent.
Normal il n'a pas joué, même pas sur le banc des remplaçants d'ailleurs, il n'est pas au JO au final ?
Compo :
https://www.eurosport.fr/jeux-olympique … fbm400c02/
Dernière modification par GreatOM (22-Jul-21 14:47)
22-Jul-21 14:46
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Le Flair a écrit :
C'est inquiétant pour Thauvin, les réactions des Tigres sont déjà "violentes" sur les RS vis à vis de sa prestation. Je pense qu'il va regretter "l'ingratitude" des supporters marseillais.
Heureusement qu'on l'a pas prolongé à ce salaire...
+1
je pense qu'au final partir était la meilleur chose qui pouvait nous arriver
22-Jul-21 14:51
- Nious
- Membre
chris1004 a écrit :
Ils veulent se venger de 2014
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
22-Jul-21 14:54
- chris1004
- Membre
GreatOM a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Si quelqu'un a des retours à faire sur son match je suis preneur !Transparent.
Normal il n'a pas joué, même pas sur le banc des remplaçants d'ailleurs, il n'est pas au JO au final ?
Compo :
Il y est mais soit il est en tribune, soit il est blesse.
22-Jul-21 14:56
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
GreatOM a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Si quelqu'un a des retours à faire sur son match je suis preneur !Transparent.
Compo :
si, il y est, mais pas sur la feuille de match.
comment l'interpréter car c'est selon observateur le meilleur jeune en argentine :
- blessé?
- dispensé car préparation de transfert.?
- moins bon du groupe?
et pourtant le mois dernier, il a participé à tous les match de prépa avec l'argentine
22-Jul-21 15:00
- chris1004
- Membre
vitryclubstar a écrit :
GreatOM a écrit :
Transparent.Normal il n'a pas joué, même pas sur le banc des remplaçants d'ailleurs, il n'est pas au JO au final ?
Compo :
https://www.eurosport.fr/jeux-olympique … fbm400c02/si, il y est, mais pas sur la feuille de match.
comment l'interpréter car c'est selon observateur le meilleur jeune en argentine :
- blessé?
- moins bon du groupe?
et pourtant le mois dernier, il a participé à tous les match de prépa avec l'argentine
C'est etrange car le site bola le met en vignette sur le match alors qu'il est pas la.
https://bolavip.com/ar/juegos-olimpicos-t180230
Je sens la blessure.
22-Jul-21 15:13
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
GreatOM a écrit :
Compo :
https://www.eurosport.fr/jeux-olympique … fbm400c02/si, il y est, mais pas sur la feuille de match.
- blessé?
- moins bon du groupe?
et pourtant le mois dernier, il a participé à tous les match de prépa avec l'argentineC'est etrange car le site bola le met en vignette sur le match alors qu'il est pas la.
https://bolavip.com/ar/juegos-olimpicos-t180230
Je sens la blessure.
a titre perso, je connais les qualités du joueurs, donc limite qu'ils ne jouent aucun match, m'arrangerait presque.
depuis le début je pressens que velez comptait sur les JO pour faire grimper le prix du transfert.
tous les observateurs d'europe doivent être à tokyo pour dénicher la pépite.
mais je serais curieux de savoir pourquoi il n'a pas jouer
22-Jul-21 15:25
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Lopo Some a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
JAH999 a écrit :
Même si il avait été sélectionné je suis vraiment pas sur que longoria aurait accepté...Dernière année de contrat imagine il se blesse...C'est pour toutes ces raisons que je dis que le foot n'a pas sa place aux jeux, en plus les gars contrairement aux athlètes qui préparent minutieusement l'échéance, les footeux (bon surtout les nôtres hein ) ne sont pas plus affûtés que ça, Gignac a la caravane accrochée et Thauvin la semi-remorque rien a voir avec le sprinteur jamaïcain ou le coureur de fond éthiopien.
C'est une phrase pour les français ça....
Regarde l'équipe d'espagne, l'équipe d'argentine, l'équipe du brésil.... ce sont des très belles équipes et on aura un beau champion.
Quand tu regardes le palmares des jeux, tu as toujours eu de grosses équipes qui ont gagné cette médaille ainsi que de très grands joueurs...
Ce mépris des français est assez lamentable
Tu parles des français mais je ne suis en aucun cas leur porte parole .J'accepte d'être lamentable, mais malheureusement je ne pense pas changer d'avis, par rapport à d'autres sports que l'on voit moins souvent les J.O sont une vitrine pour les disciplines, le foot lui se suffit largement à lui même, les jeux olympiques contrairement à beaucoup de sportifs ne sont certainement ni un aboutissement et encore moins une fin en soi parce que notre sport est déjà surreprésenté à un niveau d'élite avec de nombreuses compétitions, il est donc difficile d'impliquer les joueurs dans une telle aventure (et encore je connais pas trop le règlement sur le sujet)Pour moi je le répète les J.O devraient servir à la promotion d'un sport ou bien à la découverte d'autres discipline, le foot n'a pas besoin de ça, brefff...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Jul-21 15:39
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :