22-Jul-21 15:41
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Re: [EDF Olympique] La honte des sports co français
vitryclubstar a écrit :
GreatOM a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Transparent.Normal il n'a pas joué, même pas sur le banc des remplaçants d'ailleurs, il n'est pas au JO au final ?
Compo :
https://www.eurosport.fr/jeux-olympique … fbm400c02/si, il y est, mais pas sur la feuille de match.
comment l'interpréter car c'est selon observateur le meilleur jeune en argentine :
- blessé?
- dispensé car préparation de transfert.?
- moins bon du groupe?
et pourtant le mois dernier, il a participé à tous les match de prépa avec l'argentine
je répondais juste à forza.marsiglia qui l'avait vu transparent sur le terrain en même temps normal vu qu'il ne jouait pas
22-Jul-21 16:21
- drom
- Membre
Florian Thauvin a lui aussi reconnu la supériorité adverse, mais a tenu à mettre en valeur la différence physique entre les deux équipes. Il a même profité de cette humiliation pour donner raison à son transfert de l'OM aux Tigres : "On est tombés face à une belle équipe du Mexique, on s'est fait bouger athlétiquement. On a vu une équipe qui était bien plus prête que nous physiquement. C'était un match difficile et c'est difficile de commencer la compétition comme ça mais on n'a pas le choix, il va falloir trouver des solutions pour que ça se passe mieux. On avait du mal à les suivre, on a perdu énormément de duels, c'est une équipe qui se connaît bien et c'est seulement notre deuxième match ensemble, ça fait beaucoup de paramètres pour gagner un match de ce niveau. On ne peut pas se trouver d'excuses, il faudra faire mieux dans trois jours (contre l'Afrique du Sud, dimanche). Je connais les joueurs mexicains, ça m'a fait bien rire en France quand on a dit que j'étais parti dans un Championnat moins bon. On a bien vu aujourd'hui la différence entre eux et nous".
Il ramène tout à lui, et genre il connait parfaitement les joueurs mexicains et son championnat après 2 entraînements, et évidemment les jo reflètent le niveau réel
Dernière modification par drom (22-Jul-21 16:22)
22-Jul-21 16:42
- kace
- Membre
drom a écrit :
Florian Thauvin a lui aussi reconnu la supériorité adverse, mais a tenu à mettre en valeur la différence physique entre les deux équipes. Il a même profité de cette humiliation pour donner raison à son transfert de l'OM aux Tigres : "On est tombés face à une belle équipe du Mexique, on s'est fait bouger athlétiquement. On a vu une équipe qui était bien plus prête que nous physiquement. C'était un match difficile et c'est difficile de commencer la compétition comme ça mais on n'a pas le choix, il va falloir trouver des solutions pour que ça se passe mieux. On avait du mal à les suivre, on a perdu énormément de duels, c'est une équipe qui se connaît bien et c'est seulement notre deuxième match ensemble, ça fait beaucoup de paramètres pour gagner un match de ce niveau. On ne peut pas se trouver d'excuses, il faudra faire mieux dans trois jours (contre l'Afrique du Sud, dimanche). Je connais les joueurs mexicains, ça m'a fait bien rire en France quand on a dit que j'étais parti dans un Championnat moins bon. On a bien vu aujourd'hui la différence entre eux et nous".
Il ramène tout à lui, et genre il connait parfaitement les joueurs mexicains et son championnat après 2 entraînements, et évidemment les jo reflètent le niveau réel
ça t'es venu à l'esprit que là tu as la réaction de thauvin retranscrite d'un seul tenant mais que peut-être (probablement ?), c'est le journaliste qui le relance sur le thème "finalement, on avait insinué que vous partiez dans un championnat de seconde zone mais les mexicains ont de bons joueurs ?"
22-Jul-21 17:06
- Le Flair
- Membre
https://twitter.com/isoykaro/status/1418148430828945410
Les supporters des Tigres voyant que Thauvin est un"grand mort"
https://twitter.com/SomosTigres/status/ … 7810362371
Evidemment Thauvin s'est complètement raté sur ce match. Ici nous ne disons pas de mensonges, il n'a pas fait une seule bonne action et parfois même l'envie semblait lui manquer. Qu'il se mette des pile parce que ici aux Tigres on va lui exiger beaucoup, vu qu'il est la recrue phare de l'été
Dernière modification par Le Flair (22-Jul-21 17:07)
22-Jul-21 17:11
- Le Flair
- Membre
On va voir si les clubs de foot mexicains respectent les contrats braquage à la Strootman.
Je pense que non et signature à Bordeaux dans 1 an.
22-Jul-21 17:13
- Ruud Devils
- Moderator
Le Flair a écrit :
https://twitter.com/isoykaro/status/1418148430828945410
Les supporters des Tigres voyant que Thauvin est un"grand mort"
https://twitter.com/SomosTigres/status/ … 7810362371
Evidemment Thauvin s'est complètement raté sur ce match. Ici nous ne disons pas de mensonges, il n'a pas fait une seule bonne action et parfois même l'envie semblait lui manquer. Qu'il se mette des pile parce que ici aux Tigres on va lui exiger beaucoup, vu qu'il est la recrue phare de l'été
Ouais bon, Gignac, c'était pas beaucoup mieux, et c'est leur légende, donc ça devrait leur mettre la puce à l'oreille, sur l'écart de niveau physique entre les 2 équipes.
22-Jul-21 17:14
- palacio14
- Membre
Je suis un peu sceptique quand je vois que beaucoup ici sont content de voir que Thauvin a raté son match contre le Mexique…
Perso je suis dégoûté car même si il est parti j’aime toujours ce joueur et je remercie pour ces belles années ici…
22-Jul-21 17:23
- Le Flair
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Ouais bon, Gignac, c'était pas beaucoup mieux, et c'est leur légende, donc ça devrait leur mettre la puce à l'oreille, sur l'écart de niveau physique entre les 2 équipes.
https://www.youtube.com/watch?v=t4nhoPKPp4s
J''ai vu un Gignac très moyen mais impliqué et gagnant quand même des duels
ps : je ne suis pas "content" pour Thauvin. A vrai dire c'est triste pour lui. Je préviens juste que les mexicains sont sans doute plus expressifs encore que les supporters marseillais.
22-Jul-21 17:26
- Ruud Devils
- Moderator
Le Flair a écrit :
Ruud Devils a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=t4nhoPKPp4s
J''ai vu un Gignac très moyen mais impliqué et gagnant quand même des duels
ps : je ne suis pas "content" pour Thauvin. A vrai dire c'est triste pour lui. Je préviens juste que les mexicains sont sans doute plus expressifs encore que les supporters marseillais.
Moi j'ai trouvé vraiment les 2 aussi catastrophiques l'un que l'autre, et je me demande si Muani ne mériterait pas d'être titulaire tant physiquement y a pas photo par rapport à APG.
Franchement, oui, il était un peu plus combatif, peut être, mais physiquement il était aux fraises, et lui non plus n'a pas gagné un duel du match.
22-Jul-21 17:38
palacio14 a écrit :
Je suis un peu sceptique quand je vois que beaucoup ici sont content de voir que Thauvin a raté son match contre le Mexique…
Perso je suis dégoûté car même si il est parti j’aime toujours ce joueur et je remercie pour ces belles années ici…
Le très bon joueur de football qu'il a été, j'ai vraiment apprécié. Par contre, pas mal de ses déclarations m'ont bien saoulé, encore une fois… Son attitude à l'égard de l'OM lors des négociations de contrats, je ne l'ai toujours pas oubliée.
En plus, quand tu vois qu'il est allé au Mexique en partie pour l'argent…
J'espère quand même qu'il saura répondre aux exigences mexicaines, maintenant.
22-Jul-21 17:44
- drom
- Membre
kace a écrit :
drom a écrit :
Il ramène tout à lui, et genre il connait parfaitement les joueurs mexicains et son championnat après 2 entraînements, et évidemment les jo reflètent le niveau réelça t'es venu à l'esprit que là tu as la réaction de thauvin retranscrite d'un seul tenant mais que peut-être (probablement ?), c'est le journaliste qui le relance sur le thème "finalement, on avait insinué que vous partiez dans un championnat de seconde zone mais les mexicains ont de bons joueurs ?"
Ah d’accord il a été manipulé par les médias au temps pour moi
22-Jul-21 17:59
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
drom a écrit :
kace a écrit :
drom a écrit :
Il ramène tout à lui, et genre il connait parfaitement les joueurs mexicains et son championnat après 2 entraînements, et évidemment les jo reflètent le niveau réelça t'es venu à l'esprit que là tu as la réaction de thauvin retranscrite d'un seul tenant mais que peut-être (probablement ?), c'est le journaliste qui le relance sur le thème "finalement, on avait insinué que vous partiez dans un championnat de seconde zone mais les mexicains ont de bons joueurs ?"
Ah d’accord il a été manipulé par les médias au temps pour moi
Après le grand méchant individualiste qui ne vaut plus rien thauvin ne fait plus parti des nôtres,
pourquoi continuer à parler de lui ou pour d'autre continuer à parler de germain?
surtout si c'est pour rien dire de positif.
cette acharnement quand l'histoire est fini, c'est comme dans un couple, quand ton ex ta quitté, et que tu continu de mal parlé d'elle,
sa en devient gênant,
parcqu'on sait qu'il y a de la rancœur mélangé avec un zest d'amour.
a tout ceux qui sont passé par l'om et qui ne nous en pas manqué de respect, bonne chance et bon courage pour la suite.
critiquons ce qu'il y a de critiquable au sein de notre effectif
tiens as tu vu le match d'hier
22-Jul-21 22:23
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ripoll va passer entre les gouttes puisque maintenant c'est de la faute des mechants clubs de Ligue 1 qui voulait pas liberer leurs joueurs alors qu'il aurait pas fait mieux avec tout le monde. La defaite aurait ete moins marques probablement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Jul-21 22:43
chris1004 a écrit :
Ripoll va passer entre les gouttes puisque maintenant c'est de la faute des mechants clubs de Ligue 1 qui voulait pas liberer leurs joueurs alors qu'il aurait pas fait mieux avec tout le monde. La defaite aurait ete moins marques probablement.
Ripoll est nul
Mais que les clubs de ligue 1 qui ont touché des aides de l'etat pendant le covid qui bloquent leur joueurs pour le JO c'est juste abusé desolé
22-Jul-21 22:52
- palacio14
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ripoll est nul
Mais que les clubs de ligue 1 qui ont touché des aides de l'etat pendant le covid qui bloquent leur joueurs pour le JO c'est juste abusé desolé
Complètement d’accord… les clubs ont pas assuré et après ils vont se plaindre de l’exposition de la l1…
22-Jul-21 23:14
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ripoll est nul
Ce que je veux dire par la c'est aussi que meme si tous les joueurs avait ete la, ca aurait ete la meme chose. On avait tous les joueurs on a pas gagne l'euro espoir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Jul-21 23:26
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ripoll est nul
Mais que les clubs de ligue 1 qui ont touché des aides de l'etat pendant le covid qui bloquent leur joueurs pour le JO c'est juste abusé desoléCe que je veux dire par la c'est aussi que meme si tous les joueurs avait ete la, ca aurait ete la meme chose. On avait tous les joueurs on a pas gagne l'euro espoir.
Oui mais on aurait sûrement pas pris 4-1 et on avait au moins une chance de passer le 1er tour .
Moi désolé voir la France prendre 4-1 au JO alors qu'on y a pas été depuis une éternité ça me casse les couilles
22-Jul-21 23:51
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ripoll est nul
Mais que les clubs de ligue 1 qui ont touché des aides de l'etat pendant le covid qui bloquent leur joueurs pour le JO c'est juste abusé desoléCe que je veux dire par la c'est aussi que meme si tous les joueurs avait ete la, ca aurait ete la meme chose. On avait tous les joueurs on a pas gagne l'euro espoir.
Oui mais on aurait sûrement pas pris 4-1 et on avait au moins une chance de passer le 1er tour .
Moi désolé voir la France prendre 4-1 au JO alors qu'on y a pas été depuis une éternité ça me casse les couilles
Moi pour le coup je m'en bats les reins, et à choisir entre un match de prépa de l'OM et un match de la France olympique, j'opte sans hésiter pour le premier, et ça ne m'empêchera pas de vibrer pour les judokas, les basketteurs, les escrimeurs et cie dans ces même JO.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Jul-21 00:06
- Terrell
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
pour info almada va jouer tout a l'heure avec l'argentine
Si quelqu'un a des retours à faire sur son match je suis preneur !
Heu je comprends pas il etait pas sur la feuille de match ??
In pablo i trust
23-Jul-21 00:40
- chris1004
- Membre
Terrell a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
pour info almada va jouer tout a l'heure avec l'argentine
Si quelqu'un a des retours à faire sur son match je suis preneur !
Heu je comprends pas il etait pas sur la feuille de match ??
Il etait pas du tout sur la feuille de match peut etre une blessure.