21-Jul-21 21:46
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
Lirola et vite !!!
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Jul-21 23:07
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Loutcho a écrit :
Beye13 a écrit :
Loutcho a écrit :
Plus que le sablier d'Alvaro c'est surtout son retweet sur la photo de son arrivée y'a 6 mois à l'OM avec Titi qui veut dire beaucoup de choses je trouve. Ajoutons à ça le sablier d'Alvaro et les journalistes en Italie qui disent que le deal est fait et qu'il ne manque plus que quelques détails à régler, ça sent très bon.
C'est un j'aime.
Beye13 a écrit :
C'est bon il a posé un j'aime sur sa dernière photo avec titi lors de son arrivée en janvier.
https://pbs.twimg.com/media/E6xM_qoXIAI … name=largeMerci pour la précision.
Après ça change pas grand chose, le mec a fait l'effort d'aller retrouver cette photo et de la liker. C'est super symbolique, surtout quand on sait qu'une photo avec Titi aujourd'hui c'est l'équivalent d'une signature.
Comme depuis le départ de Gattuso, je pars du principe que Lirola est olympien.
Ou alors c’est juste son CM qui s’amuse !
22-Jul-21 19:54
- TEDNODS
- Membre
Apparemment ça coince ! La Viola veut le garder, pas 1 question d'argent ! Et , Lirola ne serait pas contre l'idée d'aller à L'Atalanta car en C1, alors qu'il y a quelques jours, il ne voulait que l'OM! J'espère cette info bidon, mais j'ai peur que Longoria va devoir regarder ailleurs ! Déjà Wass,pour commencer, et un autre , car là, on est à poil ! Mais je pense que la Viola, avec son nouvel entraîneur, a bien observé Lirola, et si il pense comme nous !!!!!!
22-Jul-21 20:04
- WAZZAMECHANT
- Membre
TEDNODS a écrit :
Apparemment ça coince ! La Viola veut le garder, pas 1 question d'argent ! Et , Lirola ne serait pas contre l'idée d'aller à L'Atalanta car en C1, alors qu'il y a quelques jours, il ne voulait que l'OM! J'espère cette info bidon, mais j'ai peur que Longoria va devoir regarder ailleurs ! Déjà Wass,pour commencer, et un autre , car là, on est à poil ! Mais je pense que la Viola, avec son nouvel entraîneur, a bien observé Lirola, et si il pense comme nous !!!!!!
Je ne crois pas une seule seconde que le transfer ne se fasse pas. Ce n’est que mon avis.
Allez La !
22-Jul-21 20:10
- TEDNODS
- Membre
D'après les éléments recueillis par le Corriere dello Sport, la Viola entend conserver le latéral droit, pour cette saison. Giuseppe Iachini, son nouvel entraîneur, l'aurait d'ailleurs clairement fait savoir au joueur ! Bon je te mets juste le début de l'article que le forum vient de publier !
22-Jul-21 20:15
- TEDNODS
- Membre
Alors qu’on annonçait que Pablo Longoria mettait les bouchées doubles pour faire revenir Pol Lirola à l’Olympique de Marseille, il semblerait que finalement le club soit moins insistant que prévu. Après son prêt de six mois, le latéral droit espagnol a conquis les dirigeants et supporters phocéens. Pablo Longoria aurait pu simplement lever l’option d’achat de 12 millions d’euros, mais le président marseillais a tenté de faire baisser ce montant. Les négociations durent depuis des semaines et la Fiorentina ne semble pas fléchir et campe ses positions. La Viola réclame entre 13 et 15 millions d’euros et malgré que plusieurs médias affirmaient des négociations proche d’aboutir, ce ne serait pas vraiment le cas.
A en croire les informations de La Nazione, le dossier Lirola serait finalement au ralenti, les dirigeants marseillais seraient moins entreprenant ces derniers jours. La Fiorentina, de son côté, aurait même temporiser l’arrivée de Davide Zappacosta, le remplaçant de Lirola. La Viola envisage donc la possibilité que le latéral droit espagnol reste cette saison. Un dossier qui semble bien compliquer et qui n’a pas vraiment l’air d’avancer dans le bon sens pour les marseillais. Affaire à suivre
22-Jul-21 20:16
- TEDNODS
- Membre
On a cas prendre Zappacosta, c'était un prêt pour la Viola ! Car là, ça recule sec!
22-Jul-21 20:22
- WAZZAMECHANT
- Membre
TEDNODS a écrit :
D'après les éléments recueillis par le Corriere dello Sport, la Viola entend conserver le latéral droit, pour cette saison. Giuseppe Iachini, son nouvel entraîneur, l'aurait d'ailleurs clairement fait savoir au joueur ! Bon je te mets juste le début de l'article que le forum vient de publier !
Merci. Ca reste une histoire de sioux, je pense. J’espère en tout cas que Longoria restera ferme, quitte à ne pas valider le transfert (marre des deals précédents où on s’est fait marcher dessus - il est temps de se refaire une réputation).
Pour l’instant, tout ce barouf des journalistes, c’est plus pour la vente de papier qu’autre chose.
Dans tous les cas, je fais confiance à Longoria.
Allez La !
22-Jul-21 20:22
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
Je pense que la on est tous dégoûté …
22-Jul-21 20:42
- chaz01
- Membre
pacey59 a écrit :
Je pense que la on est tous dégoûté …
Mais grave
On avait un super latéral entre les mains qui voulait à tt prix rester!
On se retrouve avec le seul très moyen amavi dans l effectif…
22-Jul-21 21:22
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ce qui m'inquiete avec le cas Pol Lirola, c'est qu'on a pas l'air de se bouger et de dire par exemple au joueur ecoute la Fiorentina n'est pas vraiment raisonnable donc on regarde aussi d'autres joueurs a cote. J'espere qu'on va pas se retrouver mi aout a devoir chercher un autre piste.
Le lateral droit doit etre trouve avant le debut du championnat a un moment il faudra leur dire d'aller se faire voir ailleurs.
EDIT: Et on a notre propre programme, on ne doit pas dependre de la recherche d'un remplacant par la Fiorentina.
Ce que je constate c'est que la Fiorentina essaie d'utiliser les journaux italiens pour faire pression sur l'OM. Si ils ne veulent pas le vendre ou s'excuse aupres de Pol puis on cherche un plan B.
Dernière modification par chris1004 (22-Jul-21 21:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Jul-21 21:35
C'est bon selon Romano :
Pol Lirola deal set to be completed between OM and Fiorentina. Official bid expected in the next hours to fix final details to start paperworks stage. ⚪️🔵 #OM
Fee around €12m, terms of payment to be discussed with the new bid. Lirola wants to join OM.
Prono : Team Al Capone
22-Jul-21 21:39
- Nious
- Membre
omkhan1 a écrit :
C'est bon selon Romano :
Pol Lirola deal set to be completed between OM and Fiorentina. Official bid expected in the next hours to fix final details to start paperworks stage. ⚪️🔵 #OM
Fee around €12m, terms of payment to be discussed with the new bid. Lirola wants to join OM.
Credible lui?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
22-Jul-21 21:41
- LuchoForever
- Membre
Ça fait 10 jours que chaque jour ils annoncent que le transfert est bouclé...
On verra, en tout cas ça serait extrêmement décevant qu’on se rate encore une fois après Maehle
22-Jul-21 21:41
- chris1004
- Membre
Nious a écrit :
omkhan1 a écrit :
C'est bon selon Romano :
Fee around €12m, terms of payment to be discussed with the new bid. Lirola wants to join OM.Credible lui?
Ca fait plusieurs fois que Nico Schira et Fabrizio Romano disent que c'est fait. Tant qu'un media francais ou alors boufashi ne confirme pas, c'est pas fait.
J'ai l'impression que la presse italienne est utilise par la Fiorentina. L'OM et l'entourage du joueur utilise la presse francaise pour communiquer.
Dernière modification par chris1004 (22-Jul-21 21:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Jul-21 22:22
- chris1004
- Membre
Apparemment ca parle de 11 millions d'euros + 2 millions de bonus car la Fio veut 13 millions en tout.
22-Jul-21 23:09
Un jour sans fin
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
22-Jul-21 23:42
- Joe Strummer
- Membre
DSKÃO a écrit :
Un jour sans fin
I Got You Babe
The future is unwritten. Know your rights !
22-Jul-21 23:49
À partir du moment où on ne s'est pas aligné sur le montant de l'OA (négociée initialement avec la Fio tant quant à son montant que quant à ses modalités), on s'expose à la douille suprême. Si demain un club décide de poser 14M€, je suis persuadé qu'il file à l'Atalanta, à Séville ou à Lyon sans sourciller. On avait la main sur le joueur, on l'a perdue.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Jul-21 05:29
meon a écrit :
J'avais pensé à quelques mises à jour du titre du topic en rapport avec sa situation ces dernières semaines
[Pol Lirola] Bienvenido ou bien finito ?
[Pol Lirola] Arrivée d'ici quelques jours ? Ou arrivederci tout court ?
[Pol Lirola] Bien parti pour rester ?
Vu que l'on est toujours dans le noir une semaine plus tard, je re-propose un changement temporaire de ce titre de topic avec ce nouveau jeu de mots :
[Pol Lirola] Qué tal ? Ou que dal ?
(je me suis surpassé là )
Et puis cela ne dérangera pas l'auteur du titre actuel (magistral soit dit en passant) puisque c'est moi le détenteur du brevet.
Dernière modification par meon (23-Jul-21 05:38)