Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quillot explique comment Canal+ a tenté de saborder l'appel d'offres de 2018
23-Jul-21 09:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quillot explique comment Canal+ a tenté de saborder l'appel d'offres de 2018
Quillot explique comment Canal+ a tenté de saborder l'appel d'offres de 2018
Critiqué sur le choix Mediapro, l'ancien directeur général de la LFP, Didier Quillot s'est défendu, lors d'un entretien accordé à l'économiste Pierre Rondeau. Il a expliqué comment Canal+ a tenté de faire annuler l'appel d'offres de 2018, en boycottant la plupart des lots....

23-Jul-21 10:05
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Quillot explique comment Canal+ a tenté de saborder l'appel d'offres de 2018
bah bien sûr à l'écouter c'est la faute à Canal.. ils ont été obligés de se tourner vers Médiapro le révolver sur la tempe parce que Canal a voulu torpiller l'appel d'offres .. faut mieux en rire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Jul-21 11:36
- TEDNODS
- Membre
-

Re: [NEWS] Quillot explique comment Canal+ a tenté de saborder l'appel d'offres de 2018
Vasco93 a écrit :
bah bien sûr à l'écouter c'est la faute à Canal.. ils ont été obligés de se tourner vers Médiapro le révolver sur la tempe parce que Canal a voulu torpiller l'appel d'offres .. faut mieux en rire
Slt. En même temps, vu les chiffres et le système actuel, tu fais comment ? Mettre 10 millions sur tout les autres lots, c'est quoi pour toi? Pour moi, du foutage de gueule ! Après, revoir les textes pour la deuxième partie du texte! Garantie bancaire, accompte,etc ...
23-Jul-21 13:07
- Vasco93
- Membre
-

donc un escroc met 1 milliard sur la table et t'es obligé de surenchérir sinon tu es le vilain petit canard .. si Canal a jugé à l'époque que la Ligue 1 ne valait pas ce prix elle avait tout à fait le droit de faire ce qu'elle a fait pour montrer sa désapprobation .. les vrais responsables ce sont les patrons de club cupides qui ont voulu se prendre pour des boeufs alors que ce ne sont que des grenouilles et les 2 comiques Quillot et l'autre tanche qui au lieu des les avertir et de leur faire entendre raison sont allés dans leur sens
Dernière modification par Vasco93 (23-Jul-21 13:07)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Jul-21 20:33
- kakanerveux
Exclu-

N'importe quoi, c'est une enchere, le plus offrant gagne point barre. La ou la LFP a deconné c'est sur la garantie bancaire et la solvabilité de l'encherisseur.
Canal s'est vexé et n'a pas joué le jeu en etant de mauvaise foi tout simplement.
23-Jul-21 22:44
J'aurai voulu voir les réactions ici (et ailleurs) si à l'époque, la LFP avait pris l'offre de Canal plutôt que d'un nouvel entrant qui proposait bien + cher. Je pense que le torrent d'insulte aurait été énorme. Alors dire maintenant que les présidents ou la Ligue s'est vautré en choisissant Mediapro, c'est bien facile à posteriori. Mais comme dit kakanerveux, le principe d'un A.O c'est que le plus offrant l'emporte, et que la seule erreur de la LFP c'est de ne pas s'être assuré la solvabilité de Mediapro
Dernière modification par Phaeton (23-Jul-21 22:44)
PM6 : Ajax Amsterdam
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quillot explique comment Canal+ a tenté de saborder l'appel d'offres de 2018