13-Jul-21 11:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Eldarion a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Eldarion a écrit :


Ce COVID de m..., le vaccin lui est très bien. Mais c'est vrai qu'on est au pays de Raoult ici, le débat est peut-être plus virulent qu'ailleurs en France.

Le vaccin fonctionne même s'il faudra peut-être une troisième dose à terme pour certains variants mais la n'est jamais le soucis pour un vaccin expérimental .

Les vaccins obligatoires aujourd'hui n'ont aucune retombés à long terme sur l'organisme . Ici cela n'a pas encore été prouvé, c'est pour cela qu'il est expérimental encore. Du coup le débat sur l'obligation du vaccin a totalement lieu d'être. ( pas le débat de l'existence du vaccin ) .
Après que le vaccin ou un test pcr soit demandé pour entrer dans un stade ou un lieu " non nécessaire "oui c'est logique au vu de la situation dont on sort.

Je partage ton message Flo. Par contre le débat sur l'obligation du vaccin semble plus porter sur l'effet psychologique d'une telle mesure dans un pays où la défiance envers la médecine et l'Etat sont importants. Plusieurs médecins pro vaccins sont contre l'obligation justement par crainte d'augmenter cette défiance, et privilégieraient une meilleure pédagogie.

Bref pour en revenir au foot, les images de Budapest m'ont choqué perso. 60 000 personnes dans un stade sous 35 degrés, dans un pays où le taux de vaccination est faible et les mesures sanitaires quasi nulles, c'est irresponsable. Dans un stade, on crie, on bouge, on se tombe dessus. On n'est pas en Angleterre ici, avec chacun son fauteuil et personne debout lol

meunier111 vient pourtant de te dire que toutes ces personnes avaient un pass sanitaire ok.  hmm

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Jul-21 11:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18043
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GoraPizzHerria a écrit :

Eldarion a écrit :

OMFlo84 a écrit :


Le vaccin fonctionne même s'il faudra peut-être une troisième dose à terme pour certains variants mais la n'est jamais le soucis pour un vaccin expérimental .

Les vaccins obligatoires aujourd'hui n'ont aucune retombés à long terme sur l'organisme . Ici cela n'a pas encore été prouvé, c'est pour cela qu'il est expérimental encore. Du coup le débat sur l'obligation du vaccin a totalement lieu d'être. ( pas le débat de l'existence du vaccin ) .
Après que le vaccin ou un test pcr soit demandé pour entrer dans un stade ou un lieu " non nécessaire "oui c'est logique au vu de la situation dont on sort.

Je partage ton message Flo. Par contre le débat sur l'obligation du vaccin semble plus porter sur l'effet psychologique d'une telle mesure dans un pays où la défiance envers la médecine et l'Etat sont importants. Plusieurs médecins pro vaccins sont contre l'obligation justement par crainte d'augmenter cette défiance, et privilégieraient une meilleure pédagogie.

Bref pour en revenir au foot, les images de Budapest m'ont choqué perso. 60 000 personnes dans un stade sous 35 degrés, dans un pays où le taux de vaccination est faible et les mesures sanitaires quasi nulles, c'est irresponsable. Dans un stade, on crie, on bouge, on se tombe dessus. On n'est pas en Angleterre ici, avec chacun son fauteuil et personne debout lol

meunier111 vient pourtant de te dire que toutes ces personnes avaient un pass sanitaire ok.  hmm

Sans lancer une polémique stérile, les attestations de tests PCR ou antigéniques négatifs sont faciles à falsifier, il y a des dizaines de milliers de faux tous les jours, dès lors que l'on n'oblige pas un QR code (et encore, même là, certains pharmaciens ont oublié leur déontologie pour quelques billets).


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Jul-21 14:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Piquer vous les enfants. Sinon vous allez vous faire punir !


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jul-21 14:07

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18043
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

afonso alves a écrit :

Piquer vous les enfants. Sinon vous allez vous faire punir !

C'est déjà fait, on se porte très bien ensuite  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

15-Jul-21 21:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

L'OM a eu le "feu vert" de la préfecture pour accueillir "un maximum de 30.000 personnes" pour le match face à Villarreal, annonce Jacques Cardoze, directeur de la communication du club

En vidéo > https://twitter.com/BFMMarseille/status … 0925106180

Dernière modification par Beye13 (15-Jul-21 22:00)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jul-21 22:03

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2260
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pourtant maraxineanu ministre des sports a annoncé la fin des jauges dans les stades …

15-Jul-21 22:06

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

pacey59 a écrit :

Pourtant maraxineanu ministre des sports a annoncé la fin des jauges dans les stades …

Je crois que c'est un choix du club de monter crescendo les jauges. Certainement pour se préparer à accueillir plus de monde par la suite.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

17-Jul-21 06:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35478
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

PatdeMars13127 a écrit :

Notre beau stade en chantier la pelouse fait peau neuve!

https://pbs.twimg.com/media/E6RutILWUAUdK--?format=jpg&name=orig
https://pbs.twimg.com/media/E6RutRNWEAcCfhP?format=jpg&name=orig

8:29 PM · 14 juil. 2021

17-Jul-21 08:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13462
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Alors que dans 10 jours on reçoit villareal?
Curieux non?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Jul-21 08:26

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nious a écrit :

Alors que dans 10 jours on reçoit villareal?
Curieux non?

Il te faut 2 jours pour poser une pelouse maintenant. Donc non, pas tant que ça.

17-Jul-21 10:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

2 semaines pour Villareal.

17-Jul-21 10:39

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35768
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

pandaemonium.0 a écrit :

Nious a écrit :

Alors que dans 10 jours on reçoit villareal?
Curieux non?

Il te faut 2 jours pour poser une pelouse maintenant. Donc non, pas tant que ça.

Il lui faut du temps pour une bonne implantation dans le substrat après par contre il me semble.

17-Jul-21 10:41

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nious a écrit :

Alors que dans 10 jours on reçoit villareal?
Curieux non?

pas 10 jours, 2 semaines, donc ca laisse + de marge


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Jul-21 09:39

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Arkaos35 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Nious a écrit :

Alors que dans 10 jours on reçoit villareal?
Curieux non?

Il te faut 2 jours pour poser une pelouse maintenant. Donc non, pas tant que ça.

Il lui faut du temps pour une bonne implantation dans le substrat après par contre il me semble.

Plus avec les pelouses hybrides.

19-Jul-21 09:47

kakanerveux
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 750
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

Tournoi de beach soccer au vel' avant villareal

19-Jul-21 10:21

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

garrarufa a écrit :

Y en a qui comptent se faire piquer pour pouvoir aller au stade ?  Ca sera sans moi dans tous les cas

t'es pas obligé d'être vacciné pour aller au stade. Un PCR suffit.

23-Jul-21 19:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35478
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

23-Jul-21 19:29

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13462
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Sympa cette vidéo


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

23-Jul-21 20:45

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

très bien foutue, j'aime les vidéos pédagogiques qui contre carrent un peu le coté répressif des infos gouvernementale.

31-Jul-21 10:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Il va y avoir le feu contre Villareal !
J'espère juste une petite chose, le renouvellement des chants dans les tribunes (ouais pas facile je sais) parce que quelques uns commencent à être miteux.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM


Pied de page du Forum