25-Jul-21 15:10
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Re: [EDF Olympique] La honte des sports co français
Soz a écrit :
le J-J brésilien n'y est pas par exemple...
Bizarre
C'est quoi ?
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
25-Jul-21 15:10
- Cyrille51100
- Membre
Ah Jiu Jitsu j'imagine, c'est chiant les jeunes qui parlent tjrs avec des abréviations, je pipe jamais rien.
25-Jul-21 15:12
- Cyrille51100
- Membre
Après faut bien faire des choix, ils vont pas pendre tous les sports existants ^^
Mais le basket 3 contre 3 j'avoue c'est chelou, on a déjà le basket classique, ça fait trop.
25-Jul-21 15:13
- Pierre51
- Membre
Sheketo a écrit :
Pierre51 a écrit :
Sheketo a écrit :
Oui je suis plus que ravi d'avoir loupé 15 minutes de match alors qu'ils leur suffisaient de basculer le match sur France 3, France 5, ou France 4...
Sur France 4 il y a le hand féminin, et sur les autres chaines des programmes pour ceux qui s’intéressent à autre chose que le sport…
On ne va pas mourir pour 15 min ?? Au pire, sur l’appli ca doit être en intégralité
Bon passer le hand féminin également sur la 2, ils auraient pu s’en passer et nous proposer d’autres images c’est vraiL'appli ne fonctionne pas, impossible de me connecter, il doit y avoir trop de monde qui tente...
Et 15 minutes, c'est juste plus d'un quart d'un match de basket. Imagine qu'on te sucre plus de 25 minutes d'un match de foot. Il n'y a rien de mieux pour te sortir d'une rencontre.
Surtout que pour ce France vs USA, tout l'intérêt de cette rencontre résidait sur un gros matchs de la France dès le début de la rencontre.
Il y avait une finale pendant le match, c’est comme ca. J’ai carrément vibré avec ce titre olympique, le basket à côté c’est rien… Après il en faut pour tout le monde.
Il reste toute la deuxième periode, ca m’ira perso
Dernière modification par Pierre51 (25-Jul-21 15:16)
25-Jul-21 15:24
Quel kif de revoir Gignac avec le maillot bleu ! C'est un peu notre Mbappe à nous mais avec l'honneur en plus.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
25-Jul-21 15:25
- Sheketo
- Membre
Pierre51 a écrit :
Sheketo a écrit :
Pierre51 a écrit :
Sur France 4 il y a le hand féminin, et sur les autres chaines des programmes pour ceux qui s’intéressent à autre chose que le sport…
On ne va pas mourir pour 15 min ?? Au pire, sur l’appli ca doit être en intégralité
Bon passer le hand féminin également sur la 2, ils auraient pu s’en passer et nous proposer d’autres images c’est vraiL'appli ne fonctionne pas, impossible de me connecter, il doit y avoir trop de monde qui tente...
Et 15 minutes, c'est juste plus d'un quart d'un match de basket. Imagine qu'on te sucre plus de 25 minutes d'un match de foot. Il n'y a rien de mieux pour te sortir d'une rencontre.
Surtout que pour ce France vs USA, tout l'intérêt de cette rencontre résidait sur un gros matchs de la France dès le début de la rencontre.Il y avait une finale pendant le match, c’est comme ca. J’ai carrément vibré avec ce titre olympique, le basket à côté c’est rien… Après il en faut pour tout le monde.
Il reste toute la deuxième periode, ca m’ira perso
Tu n'as pas compris mes posts, je ne me plains absolument pas qu'ils ont choisi de diffuser la finale du Français en Escrime, c'est même normal.
Mais faire louper quasi 30 minutes d'un match de basket (car au final, on a loupé bien plus qu'annoncé initialement pour ne voir que 15 minutes du plus gros match de ce groupe) alors qu'ils ont 4 chaînes sur la TNT, c'est juste honteux.
Surtout qu'au prix qu'ils ont du débourser pour diffuser les JO qui n'ont lieu qu'une fois tous les 4 ans (5 pour cette édition), je ne comprends absolument pas pourquoi ils ne les diffusent pas sur au moins 3 de leur chaîne.
25-Jul-21 15:27
On tient la dragée haute aux américains, j'aurais pas cru
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
25-Jul-21 15:27
maoulida92 a écrit :
On fait un beau match mais les américains sont mauvais
25-Jul-21 15:28
- Pierre51
- Membre
Sheketo a écrit :
Pierre51 a écrit :
Sheketo a écrit :
L'appli ne fonctionne pas, impossible de me connecter, il doit y avoir trop de monde qui tente...
Surtout que pour ce France vs USA, tout l'intérêt de cette rencontre résidait sur un gros matchs de la France dès le début de la rencontre.Il y avait une finale pendant le match, c’est comme ca. J’ai carrément vibré avec ce titre olympique, le basket à côté c’est rien… Après il en faut pour tout le monde.
Il reste toute la deuxième periode, ca m’ira persoTu n'as pas compris mes posts, je ne me plains absolument pas qu'ils ont choisi de diffuser la finale du Français en Escrime, c'est même normal.
Mais faire louper quasi 30 minutes d'un match de basket (car au final, on a loupé bien plus qu'annoncé initialement pour ne voir que 15 minutes du plus gros match de ce groupe) alors qu'ils ont 4 chaînes sur la TNT, c'est juste honteux.
Surtout qu'au prix qu'ils ont du débourser pour diffuser les JO qui n'ont lieu qu'une fois tous les 4 ans (5 pour cette édition), je ne comprends absolument pas pourquoi ils ne les diffusent pas sur au moins 3 de leur chaîne.
Si mais le service public c’est pour 60 millions de francais donc 2/4 pour le sport c’est bien et d’autres ont envie d’autres choses…
La c’est le basket qui a subit, un autre jour ca sera un autre sport.
25-Jul-21 15:29
rasta70 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Il y a de ça, mais surtout on défend bien dans la raquette.
25-Jul-21 15:29
rasta70 a écrit :
maoulida92 a écrit :
La sortie de Durant fait très mal aux US.
Mais le 3ème quart temps des français est pas mal.
Fournier, quel regret de l’avoir vu quitter Orlando
Dernière modification par venizian (25-Jul-21 15:32)
25-Jul-21 15:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Fait raquer d'avoir encaisser autant de buts contre les mexicains ça nous tue bordel..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
25-Jul-21 15:39
On s'est pris un 13-1 !
25-Jul-21 15:51
Chaud la fin de match !!
25-Jul-21 15:55
- Méry
- Membre
- Lieu: La Réunion (974)
Ca envoie du lourd
25-Jul-21 16:02
Putain magnifique !!!
Fournier en mode Gignac 😎
PM6 : Ajax Amsterdam
25-Jul-21 16:04
Bravo les bleus … Fournier on fire 🤙
25-Jul-21 16:04
- Méry
- Membre
- Lieu: La Réunion (974)
Excellent. Fournier qui Dame le pion à la fin haha.
25-Jul-21 16:08
- Pierre51
- Membre
Superbe journée française
25-Jul-21 16:34
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Bravo les bleus
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.