23-Jul-21 12:33
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
La Fiorentina a donné son feu vert
Raimondo De Magistris@RaimondoDM
Via libera definitivo della Fiorentina alla cessione di Pol Lirola.
Stamattina ennesimo confronto, a tratti anche acceso. Barone ha preso atto della posizione dello spagnolo e ha dato l'ok all'addio.
Attesa ora per il rilancio definitivo del l'OM.
@TuttoMercatoWeb
Prono : Team Al Capone
23-Jul-21 12:35
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
omkhan1 a écrit :
Stamattina ennesimo confronto, a tratti anche acceso. Barone ha preso atto della posizione dello spagnolo e ha dato l'ok all'addio.
@TuttoMercatoWeb
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Jul-21 14:02
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
omkhan1 a écrit :
@TuttoMercatoWeb
Esperons que cela soit la bonne.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Jul-21 13:31
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
24-Jul-21 23:53
En tout cas sur Twitter il fait passer des messages.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
25-Jul-21 08:12
- Arkaos35
- Membre
Encore un match de prépa sans lui....et une défense à 3 qui pour l'heure n'est pas vraiment encourageante.
25-Jul-21 14:50
Pol Lirola se rapproche de l’Olympique de Marseille. Le latéral droit a fait savoir à la Fiorentina qu’il voulait repartir à l’OM. Les positions des deux clubs se sont rapprochées ces dernières heures. Certaines sources parlent désormais de détails à régler.
RMC
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
25-Jul-21 16:51
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Beye13 a écrit :
Pol Lirola se rapproche de l’Olympique de Marseille. Le latéral droit a fait savoir à la Fiorentina qu’il voulait repartir à l’OM. Les positions des deux clubs se sont rapprochées ces dernières heures. Certaines sources parlent désormais de détails à régler.
RMC
Une source fancaise, ca change beaucoup de choses.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Jul-21 16:55
- Terrell
- Membre
Arkaos35 a écrit :
Encore un match de prépa sans lui....et une défense à 3 qui pour l'heure n'est pas vraiment encourageante.
Moi je pense que La Défense a 3 n’a rien à voir avec la présence dans l’effectif d’un arrière latéral droit … c’est un souhait de sampaoli…
Si on pouvait revenir à de la simplicité …j’en serais ravi…simples et maîtrisées
In pablo i trust
25-Jul-21 17:09
Terrell a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Moi je pense que La Défense a 3 n’a rien à voir avec la présence dans l’effectif d’un arrière latéral droit … c’est un souhait de sampaoli…
Si on pouvait revenir à de la simplicité …j’en serais ravi…simples et maîtrisées
La défense à 3 peut être pas, mais l’animation ou le reste du onze c’est possible.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
25-Jul-21 19:12
Terrell a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Perso, je suis persuadé que Lirola peut être performant dans une défense à 4.
Il défend mieux que Sarr (qui jouait dans une défense à 4) et je suis sûr que le fait d'avoir évolué plusieurs années en Italie lui a permis d'acquérir de solides acquis au niveau tactique et dans le placement.
25-Jul-21 19:51
- Nain Joyeux
- Membre
Gotrunk a écrit :
Terrell a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Si on pouvait revenir à de la simplicité …j’en serais ravi…simples et maîtriséesPerso, je suis persuadé que Lirola peut être performant dans une défense à 4.
Il défend mieux que Sarr (qui jouait dans une défense à 4) et je suis sûr que le fait d'avoir évolué plusieurs années en Italie lui a permis d'acquérir de solides acquis au niveau tactique et dans le placement.
Je partage ton avis sur la capacité de Lirola à jouer à 4 derrière. Encore faut-il que la coach privilégie cette option ???
Je pense qu'il faut attendre les arrivées confirmées de Lirola et Wass pour savoir dans quel système Sampaoli souhaite évoluer...
25-Jul-21 20:07
- Terrell
- Membre
Nain Joyeux a écrit :
Gotrunk a écrit :
Terrell a écrit :
Si on pouvait revenir à de la simplicité …j’en serais ravi…simples et maîtriséesPerso, je suis persuadé que Lirola peut être performant dans une défense à 4.
Il défend mieux que Sarr (qui jouait dans une défense à 4) et je suis sûr que le fait d'avoir évolué plusieurs années en Italie lui a permis d'acquérir de solides acquis au niveau tactique et dans le placement.Je partage ton avis sur la capacité de Lirola à jouer à 4 derrière. Encore faut-il que la coach privilégie cette option ???
Je pense qu'il faut attendre les arrivées confirmées de Lirola et Wass pour savoir dans quel système Sampaoli souhaite évoluer...
J’ai dû mal m’exprimer, ce que je voulais dire c’est que lirola ou pas, ça changera rien au fait que sampaoli veut jouer avec une défense a 3, j’ai lu ici et là qu’on jouait a 3 parce qu’on avait pas de latéral droit, qu’une fois signé on passerait a 4, moi je pense pas, on joue dans la stratégie qui débutera le championnat sauf catastrophe ou sampaoli se rend compte que les joueurs n’y arrivent pas …
In pablo i trust
25-Jul-21 20:28
- GoraPizzHerria
- Membre
Terrell a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Gotrunk a écrit :
Perso, je suis persuadé que Lirola peut être performant dans une défense à 4.
Il défend mieux que Sarr (qui jouait dans une défense à 4) et je suis sûr que le fait d'avoir évolué plusieurs années en Italie lui a permis d'acquérir de solides acquis au niveau tactique et dans le placement.Je partage ton avis sur la capacité de Lirola à jouer à 4 derrière. Encore faut-il que la coach privilégie cette option ???
Je pense qu'il faut attendre les arrivées confirmées de Lirola et Wass pour savoir dans quel système Sampaoli souhaite évoluer...J’ai dû mal m’exprimer, ce que je voulais dire c’est que lirola ou pas, ça changera rien au fait que sampaoli veut jouer avec une défense a 3, j’ai lu ici et là qu’on jouait a 3 parce qu’on avait pas de latéral droit, qu’une fois signé on passerait a 4, moi je pense pas, on joue dans la stratégie qui débutera le championnat sauf catastrophe ou sampaoli se rend compte que les joueurs n’y arrivent pas …
Bien entendu. Il est vrai qu'il a usé de plusieurs systèmes un peu partout, mais à priori, il penche pour celui-ci ici à mon avis en 1er lieu à cause des spécificités de l’adversité rencontré. On va voir si ça va lui réussir.
25-Jul-21 20:56
Beye13 a écrit :
RMC
Tous les 3 jours on lit ça. Ils sont longs à la détente les dirigeants de la Fio ou quoi ?
PM6 : Ajax Amsterdam
25-Jul-21 20:57
- Terrell
- Membre
Phaeton a écrit :
Beye13 a écrit :
RMCTous les 3 jours on lit ça. Ils sont longs à la détente les dirigeants de la Fio ou quoi ?
C’est comme pour le communiqué…😅
In pablo i trust
25-Jul-21 21:00
- Pierre51
- Membre
J’imagine qu’ils ont profité du court séjour à Lisbonne pour visiter la future maison de Rado…
On le laisse au club house
26-Jul-21 00:49
Pablo Longoria travaille sur un nouveau prêt de Pol Lirola avec une option d'achat quasi automatique. Le montant de l'OA est toujours en négociations, et la Fiorentina l'espère à au moins 10M€.
L’Équipe
26-Jul-21 08:52
- CT13
- Membre
Beye13 a écrit :
Pablo Longoria travaille sur un nouveau prêt de Pol Lirola avec une option d'achat quasi automatique. Le montant de l'OA est toujours en négociations, et la Fiorentina l'espère à au moins 10M€.
L’Équipe
Si Pablo réussi cette opération, ça serait hallucinant quand même
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Aug-21 15:02
Pablo Longoria très clair encore une fois sur le dossier Pol Lirola, l'OM est toujours en discussion avec le joueur et avec la Fiorentina.